[Broc] [HIB] Problème avec le dragon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kannon
Cool un post a flood

MDR

[edit] j'etoffe un peu lol, le but n'etant pas de flooder, juste de signaler que cette remarque me fait totalement me pisser dessus.
Citation :
Provient du message de Yuyu
P.S. Bon samedi RvR sans Hib en milieu d'après-midi
Bien comme ça vous allez ptet pouvoir taper vos alliés


Sinon, Finni, ce coup ci je viens, j'suis toujours la pour aider un Luri en detresse !
j'ai quasiment teerminé de remettre à jour le guide de l'attaque (changement de certaines methodes)

par contre il manque encore des volontaires pour aider à organiser ce raid
ils peuvent etre de toute classe (ovate rodeur, tank mage ou je ne sais quoi) du moment qu'ils soient un minimum dégourdits et qu'ils sachent taper au clavier.
je mettrai la liste complete des organisateurs sur ce post à mesure qu'elle se remplit

PS : pour les groupes ADD, seuls les lvl 50 de rank 5 ou plus sont permis étant donné que ces groupes sont primordiaux
de plus si des groupes guildes peuvent etre formés pour ces groupes ca sera encore mieux
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dis moi les ramifications c'est le nombre de fois où t'as été cocu?
HUM !!!

ça s'appelle des bois:

Ce sont des formations osseuses issues de l'os frontal, caduques, dont l'évolution annuelle suit celle des glandes sexuelles de l'animal. Ils présentent leur plus bel aspect au moment du rut et lui serviront à imposer sa domination sur ses congénères et donc à constituer son harem. Les bois tombent entre fin février et mai ; les cerfs sont alors dits mulets; les plus grands cerfs perdent leurs bois en premier ; il leur faudra plus de temps pour reconstituer leur ramure. Dès la chute du bois démarre le refait ; le bois pousse par son extrémité, à partir du pivot et sous une peau nourricière velue appelée velours. Il faudra environ cinq mois à un grand dix cors pour refaire sa tête ; durant toute cette période, il s'isole et évite les endroits trop fourrés, sa ramure étant alors particulièrement sensible aux chocs. La croissance du nouveau bois terminée, le velours se dessèche, puis se détache en lambeaux sanguinolents dont le cerf se débarrasse en frottant sa ramure contre les arbustes : on dit qu'il fraye au bois ; il ne cause alors aucun dégâts à la végétation .
La tête du cerf est en principe chaque année plus imposante et présente le plus souvent des caractères spécifiques à chaque animal. Il peut arriver que les bois régressent durant une année si l'animal s'est mal nourri ou s'il est blessé. Lorsque le cerf vieillit à partir de 10/12 ans et que ses glandes sexuelles involuent, les bois régressent également: on dit qu'il ravale. Les bois du cerf sont donc des caractères sexuels secondaires ; la castration accidentelle d'un animal provoquera l'arrêt de leur croissance : selon l'époque de la castration, les bois pourront soit ne plus grandir et rester sous velours, soit ne plus tomber ; ils resteront définitivement en l'état.


Bonne chance à vous pour le drake
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je viens de terminer de mettre en ligne la version modifiée du guide.
J'ai en effet du apporter quelques changements relatifs au passage a la version 1.60..
J'ai également ajouté un passage intitulé "IA du dragon", dont le but est de résumer en quelque sortes les connaissances que j'ai pu accumuler vis à vis du dragon. Logiquement ca devrait permettre de mieux comprendre pourquoi cette technique est utilisée et pas une autre, et pourquoi pas de reduire le nombre de bouletisations (on peut toujours rever )

http://www.lesprotecteurs.com/dragon.htm

Les personnes ayant déja postulé pour la gestion de groupes y sont consignées.
La liste n'etant pas complete, j'invite tout les volontaires à prendre contact avec moi soit sur ce post, soit en MP, soit in game, afin que je porte vos noms sur la liste.

Une réunion préparatoire aura lieu vendredi soir a 21H sur un cc amis afin de faire un rapide briefing avant l'attaque.
Les gens m'ayant déja contacté et dont le nom ne figure pas sur la lise c'est soit qu'ils n'ont pas confirmé leur participation, soit que je les ai invité à me recontacter une fois que les details du raid de samedi seraient en ligne.
__________________
http://www.reroll-session.com/sdol/Signatures/signafinnithnel.png
Bon je note pour le jour ou yaura une Drake Party chez Hib on prend les relikes !!! ha mais je suis bete ils en ont déjà plus
Bon ben faudrat prendre tout leurs fort pour s'amuser
Isiria: au bout du 3eme fort vide, tu te lasseras... :baille:



Finnithnel: je viens de lire ton guide (MAGE et pas EMPATHE vu que j'ai pas regen >1 ), aucune indication sur l'utilisation de purge si le dragon stun. A utiliser ou pas ?


édité, la 2eme question je l'ai trouvé en lisant EMPATHE (pas de dot )
J'ai lu aussi Druide, j'emmenerai mon petit druide spé buff, il ne demandera rien mais il y aura bien des magots à buffer en force/dex


Les Djinns:
"Ces créatures sont hautes comme 2 Firbolgs, se déplacent à la vitesse de gardes de forts, et sont de niveau 75 aproximativement
Elles arrivent en général par meutes de 10, causant des ravages monumentaux dans l'assistance et mettant ainsi souvent fin aux raids les plus audacieux"
=> ça je connaissais pas par contre
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Isiria: au bout du 3eme fort vide, tu te lasseras... :baille:



Finnithnel: je viens de lire ton guide (MAGE et pas EMPATHE vu que j'ai pas regen >1 ), aucune indication sur l'utilisation de purge si le dragon stun. A utiliser ou pas ?


édité, la 2eme question je l'ai trouvé en lisant EMPATHE (pas de dot )
J'ai lu aussi Druide, j'emmenerai mon petit druide spé buff, il ne demandera rien mais il y aura bien des magots à buffer en force/dex


Les Djinns:
"Ces créatures sont hautes comme 2 Firbolgs, se déplacent à la vitesse de gardes de forts, et sont de niveau 75 aproximativement
Elles arrivent en général par meutes de 10, causant des ravages monumentaux dans l'assistance et mettant ainsi souvent fin aux raids les plus audacieux"
=> ça je connaissais pas par contre
en fait utiliser purge est totalement inutile car le dragon chain stun, tu sera stun 1 minute la premiere fois puis beneficiera d'une imunité au stun pendant un petit laps de temps
la purge par elle meme ne declenchera rien, tout comme pas mal de RA defensive
par contre des RA du style champ de ronce sont à assimiler aux effets qu'elles produisent et donc causent de sacrés degats (DD/root = svt PBAoE)
Re: [HIB] Problème avec le dragon
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Je vous explique tout de suite le problème : lors de la dernière sortie "pique nique avec Cuuldurach" j'ai oublié mon joli chapeau rouge sur place dans la précipitation
Je crois qu'il est tombé sur la ptite pierre centrale blanche la ou on s'est réunit pour récupérer les loots

Donc je fais appel aux braves âmes pour venir samedi 10 mai, aux alentours de 15H, m'aider à le récupérer (faudra peut être tuer quelques mobs ou dragons si y'en a sur la route je sais pas trop :/).

Je vous montre de suite la dernière image que j'ai de mon joli chapeau, je suis sur qu'en le voyant ca va vous fendre le coeur et que beaucoup de monde viendra

lurigolo.jpg

En esperant qu'on sera au moins une petite 150aine (on sait jamais, ca s'envole vite ces trucs la), on pourra faire une petite fete sur place

N'hésitez pas a me contacter, par MP ou in game pour de plus amples explications, ou pour éventuellement m'assister samedi, ca me ferais très très plaisir

Pas trés trés douer se monsieur
Citation :
Provient du message de Finnithnel
en fait utiliser purge est totalement inutile car le dragon chain stun, tu sera stun 1 minute la premiere fois puis beneficiera d'une imunité au stun pendant un petit laps de temps
la purge par elle meme ne declenchera rien, tout comme pas mal de RA defensive
par contre des RA du style champ de ronce sont à assimiler aux effets qu'elles produisent et donc causent de sacrés degats (DD/root = svt PBAoE)
derniere question: le regen vie est sans aggro sur le drack comme il l'est sur les autres mobs ou pas ? (bon je sais que c'est pas un ubber soin mais pour qq qui a perdu l'aggro mais qui est à 20pdv, un regen vie assis ça lui ferait du bien et ça remplacerait un heal sans avoir les consequences facheuses qu'on connait)
Dans le doute, abstient toi
Ce serait à tester, vu qu'en effet ce regen ne génere aucune aggro au point de ne même pas être compter pour l'xp (donc un empathe lune aux fesses d'un niveau 1-5, c'est un peu le mode pv infinis)
Sauf que ce fichu lézard réagit à tout et n'importe quoi, donc à moins que le moment se présente pour faire le test sans risquer d'allumer la rotissoire avec 150 personnes dessus, il vaut mieux éviter
comme l'a dit elaerie je n'ai strictement aucune idee du resultat de ce test, si tu le fais dans l'enclos je le sens mal, sauf peut etre si tu le fais au cac, ca ne devrais pas poser trop de problemes
les 3/4 des actions qu'on fait au cac ne déclenchent quasiment rien sauf pour les trucs auxquels le drake est hyper alergique :/
kestion a 2 balle

mon faucheur a un sort qui s'enclenche lorsqu'on me touche sa provoque Maladie sur la personne ou le mob (peu po se healer ou faire healer)mais ne provoque po de degats , est que cela risque de declencher un AE si sa touche le drake ?
On a retrouvé le chapeau de Finnith
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés