tumy invok, des news sur les pets bugges ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ben voila... je pense que le titre est explicite
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur les pets qui sont bugges... perso, g rien vu sur les forums officiels ou pas, ce serait pas avant Aout apparemment...

En fait, je cherche surtout des nouvelles sur le "maitre" car g bientôt le lvl nécessaire et je voudrais savoir si quelqu'un a essaye de le prendre récemment et si il attaquait ou pas... et surtout si il "dirigeait" les attaques des autres pets, bien que je n'ai absolument aucune idée de ce que ca pourrait faire, le fait de "diriger" ces attaques... meilleurs dégâts, meilleurs chances de toucher... aucune idée, qqun sait ??
Moi j'aime pas les Tumi ils sentent mauvais

Sinon si tu as besoin de conseil, tell yooyoo qui est missile/invok 48 est qui a mon avis est assez rôdé de ce côté la
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Salut,

Depuis avril il y a des nouvelles commandes pour les pets, alors ca marche peut-etre mieux qu'avant?
Je joue avec des joueurs qui ont des pets et depuis la commande "attaque la cible" notament ca a l'air de bien se passer... (ca n'empeche pas ces charmantes bestioles de parfois ramener des compagnon de jeu avec eux ).
Le maître fait comme ses copains : Il fonce dans le tas et se fait massacrer...parce que lui n'a pas la même armure que le mineur, ni même celle de l'inférieur. En gros, il sert a prendre l'aggro quand tu n'a pas le timer pour ré-invoquer un mineur ou un inférieur.

Sinon, les deux autres ne sont ni plus ni moins stupides qu'une épée d'enchanteur, un pâté de sable d'élémentaliste ou un lasher de ranger.

Pour les "machins-bhal" (vengeur etc), je ne sais pas ce que ça donne, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient plus intelligents (hélas).
Pour info le maitre est censé Debuffer ... Qd ils ont mis les attaques pet ou les buff pet ou heal pet j'avais Maitre a 50.

Il n'existe pas de commande /pet debuff et je l'ai pas vu non plus mon maitre debuffer tout seul.

J'ai rien lu de nouveau sur ce pet j'ai reset skill car cela faisais + de 5 mois que j'attendais qu'il le repare.

J'ai du subir l'invocation pet tte 15 min pendant 2/3 mois
J'ai du subir l'innificacité du pat Maitre

La commande pet attacks est une betise sauf qd le mob est caché (par exemple ds un donjon ds un autre couloir). Mais à l'extereiru cette commande sert a rien car on ne peux l'activer k 5 mettre du mob ....Je prefere encore les lancer avec le bon vieux Fantome du apssé 60 metres..

J'en pouvais plus j'ai reset .. Si tu veux une classe avec invoc prend les lulu leur pet ont l'air moins stupide et surtout moins buggé.

Voila donc aucune news a ce jour pr le pet Maitre. C bien dommage allez encore 4 mois et on pourra l'utiliser.

Bye
En fait, perso je n'ai aucun problème avec mes autres pets, je les trouve assez sympa et les commandes pets aussi d'ailleurs, surtout, comme tu dis Khalina, dans les donjons, c génial de rester cacher derrière un mur et de voir ses pets tourner et attaquer la bestiole... sinon, en plein air il est vrai que je les lance avec ce bon vieux fantôme du passe ;-)
Mais pour moi le gros avantage de ces commandes, c une fois place dans la barre de raccourci, parce que tu es en train d'attaque un pet trankill, puis tu en as un autre qui arrive dans ton dos, pour que tes pets attaquent celui-la tu dois te retourner et le frapper au moins une fois, ce qui lui laisse plus de chances de te toucher, perso les mobs me mettent parfois des coups a 250 de dégâts ;-)
Avec les raccourcis, j'appuie juste sur "6" et hop ils attaquent direct la bestiole...

Citation :
Voila donc aucune news a ce jour pr le pet Maitre. C bien dommage allez encore 4 mois et on pourra l'utiliser.
C'est ce que je redoutais
Wink
kikoo!! )

ben je sais pas pourquoi vous avez tous tant de probleme avec vos maitres!!

Vaovi est melee/invok lv 45, la premiere fois que j'ai utilisé mon Maitre, j'ai cru que quelqu'un avais debuff mon dillo....diantre!!

Je me trouve un coin tranquille et je recommence, sans personne autours: pareil!!

avec des mineurs lev48, ils font des coups a 220-225 au max sur un shreth, et 190-220 sur un dillo, soit un bonus moyen d'environ 30 points.

De plus, faisant moins de dmg que les mineurs, il prend rarement l'aggro. ( maitre lv41)

Voila. Pour ma part, si j'avais su, je l'aurais pris beaucoup plus tot! :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés