Pb sur Ys/Hib avec mon Perso principale, je peux plus jouer :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila depuis le vendredi 25 avril je n'avait plus jouer avec mon personnage principale sur Hib/Ys du nom de Valhandra.
Comme tout le monde le sait, Daoc a plante le mercredi 30 Avril a çause d'une pièce défectueuse dans leur serveur.

Le vendredi 2 mai, je décide de jouer mon perso et la je me retrouve éjectée sous Windows me laissant juste apparaitre quelques secondes le donjon de Tur Suil sur SI.

Du coup je teste mes autres persos, et la ça marche.
J'ai pose une question sur la FAQ de DAOC par Right now depuis vendredi 2 mai donc, et aujourd'hui nous sommes le 7 mai et je ne peux toujours pas jouer mon personnage.

Quelqu'un connait il un moyen de contacter un support client qui soit présent !!!!!

Inutile de rajouter que le /who goa ou le /who csr ce matin a 10h00 du matin démontre la brillante absence d'un support quelconque.

Cela fait plus d'un an que je joue a Daoc, mais si ils n'interviennent pas rapidement je pense qu'ils vont perdre un client et qu'ils auront droit a une très mauvaises publicités de ma part.

Augmenter l'abonnement et avoir encore moins de support pour les clients je trouve ça inadmissible!!!!!!!!!!!!


Merci de m'avoir lu et si vous connaissez un moyen de les contacter cela m'aiderais a résoudre mon problème.

Valhandra
A part la FAQ RightNow (tout de suite en anglais ^^), je ne voit pas d'autre solution que le /pray
non je rigooooole...

Réitere ta demande en leur demandant ou est ce qu'ils en sont sur ton problème.

Reste courtoise dans ta lettre, le flamming ne fait pas avancer les choses plus vite.
Citation :
Provient du message de Valhandra
Augmenter l'abonnement et avoir encore moins de support pour les clients je trouve ça inadmissible!!!!!!!!!!!!
Les gens qui vont t'aider n'y sont pour rien, ne touchent rien et sont déjà au courant. Je le rappelle il existe de nombreux MMORPGs à l'heure actuelle ( AC2 et Neocron pour ne citer que ceux traduits ), si le prix de Goa ne vous convient pas, regardez donc ailleurs.
Donc mollo sur les points d'exclamation, tu seras gentille.


Pour en revenir à ton problème. Est ce la première fois que tu déconnectes dans ce donjon de merde ? Non je dis ça parce que je jouais très bien dedans mais qu'après une LD j'ai eu le même problème que toi, seule solution réduire la qualité graphique au minimum ( virer les ombres, les reflets sur l'eau, tout ). Chez moi ça marchait.
Si ça ne marche pas, tu peux réécrire à Goa avec le titre "Personnage corrompu".
Citation :
Provient du message de Elric
Les gens qui vont t'aider n'y sont pour rien, ne touchent rien et sont déjà au courant. Je le rappelle il existe de nombreux MMORPGs à l'heure actuelle ( AC2 et Neocron pour ne citer que ceux traduits ), si le prix de Goa ne vous convient pas, regardez donc ailleurs.
Donc mollo sur les points d'exclamation, tu seras gentille.
Je vient exprimer mon opinion sur le fait que tu dise que Daoc est moin cher meme apres une augmentation, elle reste normale.

Personnelement, je comprend pas trop l'augmentation, si il n'y a pas d'amélioration du service clientele... AC2 est plus cher certe mais va voir... sur l'unique serveur Francais, il y a en pointe 1 millier de joueur a peine...
Citation :
Provient du message de Alexie
Je vient exprimer mon opinion sur le fait que tu dise que Daoc est moin cher meme apres une augmentation, elle reste normale.
Non j'ai pas dit ça. J'ai dit que Goa n'avait pas le monopole des MMORPGs.
Valhandra j'ai déjà eut le même genre de problème avec un persso deco dans tur suil (le jours du patch 1.60)

le seul moyen que j'ai trouver c'est de prendre l'acounte sur un autre pc et la ça fonctionnais

par la suite ca ma refait planter pendant 2-3h a chaque fois que j'essayais d'entrée dans tur puis au bout d'un moment ca a refontinner normalement
(si je me souviens bien y avais un gros raid sur les named et balor a ce moment precit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés