TPP et eAcceleration -- ATTENTION

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui connaissent et utilisent TPP :

Comme vous le savez, TPP est interdit sur les serveurs eAcceleration en raison des problèmes qu'il peut causer... Comme c'est noté sur le MOTD (Message of the Day) l'utiliser est susceptible de causer votre lock-out. Les Sys Admins s'en tenaient aux menaces jusqu'à présent, mais plus pour longtemps.

Conseil à suivre: n'utilisez plus TPP si vous voulez rester...

(91 comptes ont été "marqués" en 5 heures... il restera plus beaucoup de monde dés qu'il commenceront à banir si ça continue...)

Pour ceux qui ne connaissent pas : appuyez sur la touche "retour arrière" de votre clavier faites comme si vous n'aviez rien vu

Vulcan
Merci *mais idem que Wakan*
Enfin juste entendu le nom par ci par là quand même.

S'il cause des problèmes au serveur, j'espère qu'ils vont agir en effet (trop de carrés rouge en ce moment ...)
ou bien ea sont fortiche pour trouver sa, ou bien les personne qui utilisait tpp utilisait autp xp, se qui est tres facilement detectable... d'ailleur, snow quand il vien des fois il fait un ''scan'' avec le bot ben il trouve exactement qui utilise t4c.. donc pour kc... continuer a utiliser tpp si sa vous chante.. mais garre a vous pour l'auto xp
Re: TPP et eAcceleration -- ATTENTION
Ceux qui utilise TTP ou tout autre prog de triche ont pas leur place sur n'importe quel serveur t4c...

Citation :
Provient du message de Vulcan
(91 comptes ont été "marqués" en 5 heures... il restera plus beaucoup de monde dés qu'il commenceront à banir si ça continue...)
Bannisez les !! Sa fera déjà 91 boulets en moins !
Talking
Hé oui pauvres utilisateurs de TPP
Le développeur vous a peut etre pas dit que yavait un moyen de détecter TPP parmi les clients t4c connectés sur un serveur, pauvre de vous ....
..... Bien fait.

*fait la cheerLeader*
Go Vulcan Go !
Excusez moi, je ne sais pas si j'utilise ce programme, en tout cas j'en est jamais entendus parler. J'espère que je vais pas me faire lock out , je sais même pas ce que c'est et si ça se trouve je l'es. Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un TPP?
Arrow
TPP :

T4C Pack Process si je ne me trompe pas.

C'est un programme qui se greffe au client t4c qui permet l'ajout de plug-in plus ou moins utiles pouvant dérangeant pour le serveur.

Ca va du plugin pour :
- contrôler winamp dans T4C pas méchant quoi,
- au plug in (ne venant pas du développeur de TPP) qui fait reboot le serveur.
En passant par :
- macro cc : utiliser différentes commandes pour parler sur différents cc sans avoir à changer dans le menu ctrl L.
- gestion d'un liste d'amis avec alerte quand quelqu'un de la liste se connecte.
- triage de log avec fichiers différents pour chaque cc
- et malheureusement auto xp et sûrement d'autres bêtises faites par des gens peu scrupuleux.

Toujours est il que tpp c'est mal
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Excusez moi, je ne sais pas si j'utilise ce programme, en tout cas j'en est jamais entendus parler. J'espère que je vais pas me faire lock out , je sais même pas ce que c'est et si ça se trouve je l'es. Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est un TPP?
Si tu l'utilise tu le sais ou tu te fou de nous.
comme la dit Vulcan, tu sais pas ce que c'est bah c'est pas grave tu regardes un autre sujet.



[Edit] erf y'a tjr plus rapide que mwa. [/edit]
TPP est en effet assez intéressant, selon les plug in utilisés.

Je sais qu'il est possible de détecter les plug in utilisés, et ce serait^peut être bien.

En effet, le plug in "winamp" est pratique, et ne détruit pas le serveur à ce que je sais.
Les plug in du genre répondeur automatiques peuvent aussi être bien, ou les raccourcis pour CC.

Certes, le plug in pour rebooter le serveur n'est pas génial, ni le tag drawn .. mais normalement il y a possibilité de détecter que ceux là.

Le goto est pratique, mais n'abîme pas ( ou extrêmement peu ) le serveur si la vitesse de base est pas dépassée..


Bref, je trouve ça dommage..
Certains plug in sont pour cheater oui.
D'autres sont juste la par confort ( je reprends l'exemple du plug in winamp, on voit la chanson qui vient de démarrer en bas de l'écran, et on peut passer à la suivante sans couper T4C si mes souvenirs sont bons .... ou encore, mettre un répondeur automatique,et mettre une phrase du genre: Je mange , je n'estime pas ca de la triche. De plus ce plug in est utile, car on voit ce qu'on a whispé à la personne, donc si on a oublié ce qu'on vient de dire ( ce qui m'arrive ) c'est pas mal )


Tite Fleur ...
Louloune, quelque soit le plugin, qu'il soit question de confort ou non, tout software ou shareware agissant sur T4C n'est pas autorisé, quelque soit le serveur sur lequel tu joue.

Donc n'utilisez pas T4C si vous ne voulez pas être locké, un point c'est tout !

Didiou !
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Le développeur vous a peut etre pas dit que yavait un moyen de détecter TPP
Si il l'a dit, c'est même lui qui a donner le moyen de détecter, et il aurait très bien pu faire une version indetectable. Aussi, il n'a pas créé de plugs de cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés