[Orcanie] Adelanah s'en va

 
Partager Rechercher
Voilou, après avoir passée une année sur Orçanie, j'ai décidé d'arrêter de jouer. Pas vraiment par lassitude, mais surtout parce que c'est préférable pour mes études, et que ca me laisse plus de temps pour ce qui est important. J'aimerais faire un gros bizou a tous ceux qui ont partagé des moments avec moi dans ce jeu < les anciens de la guilde Inferno, tous ceux de La Horde, tous ceux du Effséh >, tous mes ami(e)s de longue date <Ajira, Zeiph, Fufumetz, Pumpydoux, Ombrepied, Valoris, Berkos et tous les autres> et les plus récents < Booster, Cilind, Chowys, Kulgan, Chatmourai, Nico, Klay et ceux que j'oublie>... J'en oublie forcément beaucoup, c'est l'émotion (snif quand même)... Donc un énorme kissss a ceux que je n'ai pas cités, mais qui se reconnaîtront comme faisant partie de mes amis ... Voilou je suis pas douée pour les discours je vais quand même souhaiter une bonne continuation a tout le monde, continuez a bien vous namuser sur le jeu, et vive les gens qui se prennent pas la tête (mes préférés ^^)...Voilou, que dire de plus ?

Kiss
Adelanah
Snif tu nous manqueras Adel
Je suis dans ta liste des amis récents ...j'aurai aimé te connaître bien avant malheuresement ce n'est pas le cas et ça sera dur maintenant. En tout cas nous avons passé de bon tits moments ensemble.
Tu me manqueras certainement

Kisss Adel et qui sait...à bientot p-e
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
ET moi !
Bref, bonne continuatin adel me souviendrai toujours de la fois ou on discutait dans jamtland et qu'on c prit un FG de Hibs tout verts j'en rit encore
Bonne chance pour tes études j'espere qu'on se reverra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés