Question aux anciens

Répondre
Partager Rechercher
Voilà sa fait plus de 1 ans que je joue a DAOC (béta comprise) et je trouve que le jeux du point de vue des patch n'évolue pas que bien voir même désfois très mal :

Si rien a dire c'est Jouli tout plein, mais demande une config importante pour jouer relativement bien

Nerf et Amélioration de classes :

Je trouve que de ce point de vue ils font un peut n'importe quoi certaines classes non même plus leur rolle initial, certains royaumes non même plus leurs particularités (par exemple mid n'avait pas de PBAE, now combiné aux stun zone 12 sec c'est mortel, cool à quand le stun zone 12 sec partout, le rege endu était une particularité aussi now il est partout, le rege mana castable pareil, oui il y avait des déséquilibres entre les royaumes mais maintenant sa rimes plus à rien je trouve)

le spel craft et l'artisanat

avant les lot's qual 100% étaient rares et recherchés les armures et les armes fallait les mériter aller les chercher oui seul les ubber avaient du bon matos, now avec les abysses, le spel craft etc il suffit juste d'avoir de l argent pour devenire ubb.

les résist.

avec l'augmentation des résist sa tue complètement le jeux avec ces buff etc on résist carrement à tout.

Les furtifs....

Les archers sont en voie de disparition meme si la 1.62X vas encore modifier leur furtivité etc, leur classe se fait trop facilement décimer, les assasin y a plus que ça ils peuvent fufu a 2 milimètre de vous. les buff fuite sur les ranger/chasseurs aussi sa tire sa fuit

les RA

Avant y en avait pas, quand on afrontait un tank ils nous sortait pas un IH ou une purge se qui faisait qu un groupe devait avoir un heal le proteger. que un mec que vous voyez jaune vous avez une chance de le tuer.

Je dis pas que tout ces améliorations sont mauvaise je dis juste qu'en les regroupants toutes cela tue un peux le jeux que certains aspects perdent leur sens. je vois d'un oeil critique cela ne veux pas forcement dire que je n'apprécie pas certains point et que je ne comprend pas les classes qui se sentaient laisée (je suis pal donc j'ai été weak ) mais quand un coup de nostalgie je regrette presque la 1.36 même si elle était super bugée qu'il y avait certains déséquilibres etc... c'était quand même bien sympa

-un Pal/Eld exVoid Nostalgique

à oui la question :P et vous vous en pensez quoi ?
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'aime bien la version actuelle du jeu.
Beaucoup plus équilibré que la 1.57.

Mais le mieux restera : LA BETA avec les armées de gris en face
Alystene je l'ai toujours dit :
"petit poucet ne va pas dans la foret"

Dans la foret y a une vilaine pas zentille qui n'attend que ca pour vous sauter dessus, vous martyriser, vous mordre et vous voler tous vos beaux rps

tsss messante va
Re: Question aux anciens
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
le spel craft et l'artisanat

avant les lot's qual 100% étaient rares et recherchés les armures et les armes fallait les mériter aller les chercher oui seul les ubber avaient du bon matos, now avec les abysses, le spel craft etc il suffit juste d'avoir de l argent pour devenire ubb.
On peut te répondre que seuls les gens dans les grosses guildes pouvaient avoir ce genre de loot. Et que maintenant ce n'est plus vrai.
Comme je l'ai dis dans un précédent post: je regrette le temps ou on étais lvl 30 et ou c'était déjà un défi de prendre un fort.

Maintenant si je veux m'amuser en Rvr, je suis obliger de prendre un twink et d'aller dans les vaux.
bas franchement je joue depuis beta bas j'aurai preferer le debut de daoc mais faut dire une choses maintenant ce qui debute daoc pour la premiere fois on plus de chance que nous car au debut je me rappelle pas de zone epique ni abyss ni d'armure epique aucun 50 maintenant tu voix les level 30 en armure crafter et tout avec sur eux au moins 500 gold moi mon 50 je l'est u yavait meme pas d'epique
ouais mais ct un challenge d'accord ceux qui avaient de bon loots étaient peut et dans des ubber guilde mais on pouvait faire sans je me souviens avoir campé les Ellyl des weekend entiers pour avoir de le full set Kragorne et une épée !
Re: Re: Question aux anciens
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Qu'on dira ce qu'on voudra, mais que Crauchon, ça a plus de classe qu'une cabane au fond du jardin.
/agree avec le schtroumpf bleu tout fripe....
Crauchon ca a de la classe mais faut d'abord virer les sales herbivores qui y campent generalement.....
Pour moi , la version la plus équilibrer et la plus Fun ,ca restera la 1.45 , 1.36 c était pas encore ca je trouve , mais la 1.45 THE BEST

Pas de Ra , pas de Sc pas de resist abuser , pas de DF ,pas de Vaux ( et oui , c était fun les gris qui pexait en Zf )

la seul chose que je rajouterai a la 1.45 ,c est le fait de pouvoir caster sur les portes .
pasq imaginer now avec tout les Pbaoe qui traine , une prise de fort en 1.45 sans pouvoir caster les portes , ben lol !
a l époque ca allait pasq il n y avait que 4 ou5 Eld moon sur hib , 0 sur alb et sur mid pbaoe existait pas
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
/agree
Je trouve que le jeu a trop change a partir de la 1.45, avant c'etait bien, pas de ra, pas de sc, maintenant a cause de ca certaines classes deviennent ingerable en rvr (mago, archer...)
Mais bon on changera rien

Pour ou Contre ?

spellcraft : contre
RA : contre clair et net
DF : contre (les zones comme Cullen et la ZE ont ete delaisse pour hib)
regen endu pour tout les royaumes : contre
SI : ni pour ni contre
Claim de fort : pour (parce que avant on prenait les forts trop facilement )
les vaux : ni pour ni contre

J'oublie surement beaucoup de choses, mais je pense avoir dit le principal .
Le début du jeu pour moi c'était la découverte du monde, et surtout un RvR inaccessible. Quand, vous, vous étiez niveau 30, moi je devais être 10-15. Quand je suis arrivé 30, y avait déjà une palanquée de 45+. Quand je suis arrivé 50 ... euh non rien, je ne suis pas encore 50.

Donc c'était la belle vie, peut-être, mais surtout pour les gros joueurs. Or pour ceux là je pense que ça reste la belle vie (RA, bientôt maison grâce au fric qu'ils ramassent).
Citation :
Provient du message de Nogrod
Pour moi , la version la plus équilibrer et la plus Fun ,ca restera la 1.45 , 1.36 c était pas encore ca je trouve , mais la 1.45 THE BEST

Pas de Ra , pas de Sc pas de resist abuser , pas de DF ,pas de Vaux ( et oui , c était fun les gris qui pexait en Zf )

la seul chose que je rajouterai a la 1.45 ,c est le fait de pouvoir caster sur les portes .
pasq imaginer now avec tout les Pbaoe qui traine , une prise de fort en 1.45 sans pouvoir caster les portes , ben lol !
a l époque ca allait pasq il n y avait que 4 ou5 Eld moon sur hib , 0 sur alb et sur mid pbaoe existait pas
J'suis d'accord avec Nogrod.
mmm
idem mon reve c revenir a l'épok d'un serveur sans ra sans spellcraft ct du "vrai jeu" pour moi mes plus belles parties étaient avant les ra maintenant on va dire ke ca devient vital de jouer juste pcq c une drogue





Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés