oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
salut moi c'est alex et je viens de finir le cours de latin et donc j'vais manger et après j'vais aller faire jackass avec des potes.
et toi tu fais quoi staprem?

Mick
Je boss :'( Après je vais rejoindre mon amour

Et là je mange une pomme


Kézako jackass?


/edit Wb Allen
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
salut moi c'est alex et je viens de finir le cours de latin et donc j'vais manger et après j'vais aller faire jackass avec des potes.
et toi tu fais quoi staprem?

Mick
Salut je m'appel Clark, cet aprem je vais essayer d'aller draguer Lana, mais comme d'habitude, il va y avoir un mechant qui va me vouloir du mal et je serai obligé de le désintégrer.
Moi c'est Hélène

Cet aprés midi, je vais aller faire le shopping , et me documenter sur le commerce équitable.
Aprés quoi je réviserais mes exams


Et tout à l'heure j'ai mangé .. euh je ne sais plus hihi

Tite Fleur ..
Naaaaaaaaaan !

Moi aussi je veux flooder, bande d'égoïstes ! Comment ai-je pu rater un post pareil !

C'est proprement... naze...




Très joli avatar au passage, bien prohibé par la charte et les lois en vigueur; enfin tout ce qu'il faut...
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Vous râlez que les modos ne viennent pas, mais si vous arrêtiez de répondre et flooder dessus, ce post serait déjà en bas
Non, il aurait fallu créer un certains nombres de posts pour qu'il soit en 2ème page je pense .. Ou même, rien que en bas de page.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Non, il aurait fallu créer un certains nombres de posts pour qu'il soit en 2ème page je pense .. Ou même, rien que en bas de page.
Ben nan, suffit de répondre aux autres et pas à celui là ...
Pas comme je suis en train de faire quoi
Ah c'est la qu'on donne son CV?
Moi qui pensait que c'était pour parler des serveurs étrangers de t4c...
Je me suis completement ...perdue
A moins que ce soit le post a flood accepté par les modos !!!
Re: ..
Citation :
Provient du message de War From Chaos
rien a foutre de tes commentaires muska
tss laiss moa testé tranquil, kéké va
PT1 CHU PAS UN KÉKÉ

TU M'AS GRAVE V3N3R3 LA
Je profite de ce post a flood ( ) pour vous dire que si ces derniers temps on ne me voit pas beaucoup dans le jeu c'est parce que j'ai un probleme de pc et je suis donc obligé d'utiliser celui du bureau de ma mere (la haine quoi ) mais je reviendrai vite (bien que mois souvent faut travailler le bac c'est dur pour un boulet ) et mettrai un peu d'ordre sur notre cher univers....... le reve est permis ^^.

je vous fait a tous en attendant un gros BIZOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés