Veut faire un Eld Void !!!

Répondre
Partager Rechercher
comme j'aurai un autre moon 50 bien mieux taille pour le rvr je pense que cours sera mis a la retraite.
il me reste un respe realm dc je metterai tout ds maitre mage et surcharge et maelstrom ds l'optique des mobs epiques et defense de fort
Wink
eh
version 1.62


- The above block/parry fix will also fix an issue with opponents appearing to be "in melee" and having bolt spells fired at them blocked more often than intended.

- Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.
n'attendez pas de miracles de la 1.62
Pour ma part je pense meme que c'est la version qui donnera le coup de grace a mon myriald.
Les bolts seront sans doute un peu moins bloques, mais les degats sont encore TRES loin d'etre bons. Ona meme tendance a perdre des degats sur les mages.
Les modifs et ajouts aux eldritchs ne concernent pa specifiquement les spe vide. L'AEDD de la voie de la lune est passe en effet snare (tout le monde sait que la voie de la lune est weak et qu'elle avait besoin de ce boost)
les debuffs de la voie du soleil sont passé en AE, ouais le super boost que c'est ca... mais la voie du soleil n'a besoin de rien elle est deja ubber.

ET maintenant en 1.62F Mythic nous dis que les TL sont satisfait et que les classes sont parfaites comme ca....
Parfois je me demande si mythic n'a pas des TL cachés autre que ceux qui postent de superbes analyses et propositions sur les Vnboards. Si j'etais la place de Taldren je crois que j'aurais deja balancé un pain dans la tronche des developpeurs...

Heureusement mon Faucheur approche a grand pas du 50 et lui au moins il a droit aune vrai modif dans cette version.
L'eldrtich ne me servira plus que pour mes rares sorties en donjon.

/rude mythic
Citation :
Provient du message de Pepper
Généralement c'est l'inverse qui se passe...

Je passe pas mal de temps sur les VN Board, une partie des Void qui avaient jusque la résisté à respec moon, viennent de craquer

But why not

Moi je tiens toujours !!!

VoiD PoWer dEpUiS Le PreMieR jOuR de dAOc
!!!!!!
Je suis void et je pense que c'est la spé la + pourri du jeu .

l eld void et un sous-thaumaturge ,

des que un jour j arrive a avoir une pierre de respec je fonce respec moon .

je te conseil pa void . c'est vraiment minable en rvr et pis en grp d xp t kasi inutile . Bref je joue tres peu mon eld 50 car la spé est vraiment trop nul .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés