[Orcanie] [DL] Quelle sortie

 
Partager Rechercher
jes les kills pas les gris ^^ mais je me permet ps de juger ceux ki le font je vois pas pkoi c interdit ni prejudiciable dl c pas mal mon fief ossi mais moi j'y vais pour les jaunes ki pexent o arbres ^^

mais comme on dit : kan on est jeune ya que des vieux cons et kan on vieillit ya pu que des ptis cons je pex je pex et les nons gris deviennent de plus en plus rares la bas ^^

ah je peu dire que j'en ai couvé du regard de fuls groupes de gris en train de pexer kan c un solo ou duo j'aime bien debouler o milieu et mezz ^^ ( hors pull bien sur )
un trop gros groupe serais bien capable de me tuer ces salauds ^^

par contre kan on m'attak , kelke soit la couleur je kill

p.s: m'arrive ossi de kill un gris parce qu'il est groupé avec un gros et qu'il pourrais l'aider de manière assez significative pour que je creve
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Hum...
Se vanter de tuer des jaunes ...

Vu que maintenant, un 36 est jaune au 50, ca a stritement aucune espece d'interet (meme moi je solote des petits groupes de 36+, c'est dire )

Et cessez de croire que les petits niveaux se croient en 'surete' a dl, meme si ca flatte l'ego
Tout le monde le sait que c'est dangereux, et les gens tentent le coup. Si ca marche pas tant pis
Citation :
Provient du message de Mcfroster
C curieux moi DL je tir 3 gris jai 1 fg qui me pourchasse dans les bois environnant pendant 10 mn. Comment que tu tis prend ?

mmmmmm mieux que toi ??
Nerf Mary elle m éclate les z'euilles avec son rose

Kill du gris devant dl profitez en ça durera pas Super Muzzy viendra se faire kill a votre place pitis amis gris

Non sérieusement une fois ca va deux fois c lourd trois fois c GG le Ubber roxxor de la mort ki tue ki Os du gris et ki se paluche en comptant ses Rp...

Nchaa Marry
Citation :
Provient du message de Mcfroster
C curieux moi DL je tir 3 gris jai 1 fg qui me pourchasse dans les bois environnant pendant 10 mn. Comment que tu tis prend ?
Ben c'est le meilleur moment ça ==> le stress qui monte le gérage d'endu les Imez et tout, moi c'est ça que je recherche a DL.Mais bon suis Skald ça aide
Citation :
le plus beau et le plus amusant trips DL de ma vie.


Heu Grattzzz... c'est ça qu'il fallais dire?!

C'est vrai que ça doit être super jouissif de one shot un gris et de se dire après, ouha j'ai passé une super soirée, j'ai chainé les gris, je me suis trop éclatée

Enfin, chacun son truc
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
c'est marrant ce post

Que tu kill du gris a dl ca te regarde et ya rien a en dire, c'est la zf, si on y va on connait (ou devrait connaitre) les risques.

Mais que tu viennes te vanter de les avoir tuer lol quand meme

Et qu'un skald vienne se vanter d'avoir tué un mago ... moui t'as pas peur du ridicule quand meme

Enfin bon /cheer Nirina
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Heu Grattzzz... c'est ça qu'il fallais dire?!

C'est vrai que ça doit être super jouissif de one shot un gris et de se dire après, ouha j'ai passé une super soirée, j'ai chainé les gris, je me suis trop éclatée

Enfin, chacun son truc

Et dire: YAAAAAAAAAAAAAAh suis trop contente full af 102 yaaa v pouvoir roxxer. J'ai jeté ou meme salvage mais mon épique mais bon OSEF de l' épique moi je vois pas l'interet de quitter son épique, a part pour etre les UBBER ROXXOR qui ne joue que pour etre les meilleurs, mais bon chaqun ses moyens de jouissance.Et pis bon si ça te dérange que je kill du gris vient me traquer a DL, a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
Citation :
Provient du message de Nirina
Et pis bon si ça te dérange que je kill du gris vient me traquer a DL, a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
c'est mal de fuir un combat où l'adversaire à le même lvl que toi
/cheer; vas à collory y'a des bons spot à gris en général lvl 25-30
Citation :
Provient du message de Nirina
a vi j(oubliais la derniére fois j'tai semée...
Lollll de mieuxx en mieu une skald qui se vante de semer une championne

Allez je me met a DL en fufu vas y trouve moi


Enfin chacun fait ce qu'il veut et on y peut rien

Vait peut être devoir tuer du gris moi aussi comme çà je me sentirais forte et puis ça me changeas d'OS les grolems. L'avantage c'est que je pourrais en faire un screen shot voir un reportage

Belle l'évolution d'Orça au début les gens qui tuais des gris étaient honnis, la ça devient des héros que tout le monde congratule.

Je suis plus fait pour ce serveur moi
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Lollll de mieuxx en mieu une skald qui se vante de semer une championne

Allez je me met a DL en fufu vas y trouve moi


Enfin chacun fait ce qu'il veut et on y peut rien

Vait peut être devoir tuer du gris moi aussi comme çà je me sentirais forte et puis ça me changeas d'OS les grolems. L'avantage c'est que je pourrais en faire un screen shot voir un reportage

Belle l'évolution d'Orça au début les gens qui tuais des gris étaient honnis, la ça devient des héros que tout le monde congratule.

Je suis plus fait pour ce serveur moi
/clap

Azuar.
Message supprimé par son auteur.
Tuer du jaune du bleu du vert du gris...
On est en guerre, toutes menaces doivent être annihiler
Si vous voulez que les petits gris xp tranquille en zone rvr, ben faites des patrouilles
Je répète on est en guerre !!
Le gris est un ennemis comme un autre.
S'il xp en zone rvr, ils doivent s'attendre a prendre un risque, s'il ne veulent pas prendre ce risque il y a de nombreux endroits plus safe.
__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Ca se chaine aussi facilement
Tu prends 3 ou 4 pbaoteur quelques tanks et Voilou.

__________________
Azuria Evanescence Healeuse 50 -en farm-
Ciem Belange Thane 50 -repos-
Aslor Dei Assassin 50 -repos-
Astriae Pretresse de hel 50 -en farm-
Citation :
Provient du message de Pile
C'est vrai amusons nous au dépend des gens c'est tellement mieux...


Bah si tu payes ,c'est pour t'amuser... derrière les temps que tu respectes la charte ,tu fais ce que bon te semble.
Mais bon,à se demander si on doit pas vous offrir des fleurs quand on vous voit...

Mena ,Gaybay sans coeur du côté obscur de la force,slap me!

Have fun quoi =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés