Remontons sur le cheval tant qu'il est encore chaud

 
Partager Rechercher
Ah vi je t'avais oublie toi et llew

M'enfin bon bref, si vous cherchez un groupe a cote de la sortie de metro de l'esplanade du grand ecran, que vous avez ma photo, et que vous demandez un peu, vous devriez trouver non?

Et pis si t'as un portable, je peux aussi te filer mon numero
Citation :
Provient du message de Marneus
[i]Ah vi je t'avais oublie toi et llew [i]
Grmmpfffff

Citation :
M'enfin bon bref, si vous cherchez un groupe a cote de la sortie de metro de l'esplanade du grand ecran, que vous avez ma photo, et que vous demandez un peu, vous devriez trouver non?
Ca devrait allez avec la photo Envoi une reconnaisable

Citation :

Et pis si t'as un portable, je peux aussi te filer mon numero
Vi j'ai ca envoi ton n° par pm alors
T'inquiete sky, c'est le 13eme quand meme
Y a un jap ou g mes habitudes qui fait de super bonnes brochettes au feu de bois, mais pas trop cramé contrairement à certains.
Citation :
Provient du message de Marneus

...
Y a un jap ou g mes habitudes
ca veut dire qu'on va pouvoir s'en mettre plein la panse pour pas un rond ?
au fait, merci de ne pas lacher l'adresse à la dernière minute pour que je prévois pour le parking

et puis, il ne faudrait pas oublier le bar avant le restau pour qu'on est une chance de voir le gars Elric ( d'autant que tu m'en dois une Marn )
Ben justement, c toute l'astuce : le bar et le resto sont dans le coin d'italie, du coup tu peux te garer sous le centre commercial sans probleme

(et t'inquiete pas, on a pas oublie le verre )
Loin de moi l'idee de faire ma chieuse mais Porte d'Italie c'est pas sur la ligne 1 du metro

Nan parce que moi et le metro j'aime pas la foule surtout les mecs qui passent genre de rien leur main sur mes fesses quand il y a du monde

Enfin voila quoi
Citation :
Provient du message de Aino
Nan parce que moi et le metro j'aime pas la foule surtout les mecs qui passent genre de rien leur main sur mes fesses quand il y a du monde
Je conseille la grande claque dans la gueule pour ce genre de types.
Citation :
Provient du message de Llewellen
*fait un repérage sur la ligne 5, en vue de mettre les 2 mains sur le postérieur d'Aino* ^^
*retient Elric*

calme toi ! je comprends que deux filles ensemble, ça t'excite, mais tout de même un peu de tenue !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés