[Ys] ZF albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre au post de Gladisse et aux différentes moqueries de certains sur le post consacré à la cuisante défaite de la prise de Bled par les albs, je tiens à féliciter la mobilisation en ZF alb ces 3 derniers jours où les forts albs ont été repris rapidement.

Nous avons même réussi à "poutrer", pour reprendre les termes utiliser dans l'autre post, plusieurs fois des groupes Hib ou Mid tentant de prendre des forts pendant que d'autres grp albs récupéraient leur bien ...

Bravo, spécialement à Fulmines Dei, L'Alliance des Seigneurs, Ombres et les autres qui ont eu un travail acharné ce soir en ZF et qui ont plus que maîtrisé la situation.

Comme quoi, quoiqu'en disent certains Albion est sur la bonne voie...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Bravo, spécialement à Fulmines Dei, L'Alliance des Seigneurs, Ombres et les autres qui ont eu un travail acharné ce soir en ZF et qui ont plus que maîtriser la situation.

Comme quoi, quoiqu'en disent certains Albion est sur la bonne voie...
Lesquels nous ont sauvagement sorti de Boldiam?

J'ai lutté tant que j'ai pu face a l'afflu des fufus sur les murailles mais l'alliance méné / sic ca cartonne vrament fort!

Merci pour les gentilles emote sur mon corps pourrissants les albs (des claps pas mérités et des /kiss de MA a barbe mais bon c'est gentil quand meme )
Depuis l'autre côté de la barrière, je confirme les dires de monsieur A

Ce soir, en petit comité, un groupe de notre guilde est parti vers minuit arpenter les vertes terres du mur d'Adrien. Quelle ne fut pas notre surprise de croiser 3 (peut-être même 4 ?) full groupe albionnais qui ne nous ont guère laissé de chance ?
Ben, en fait, ça fait presque plaisir de croiser du monde à cette heure ^^
On reviendra, promis
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Re: Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de Delendil
Lesquels nous ont sauvagement sorti de Boldiam?

J'ai lutté tant que j'ai pu face a l'afflu des fufus sur les murailles mais l'alliance méné / sic ca cartonne vrament fort!

Merci pour les gentilles emote sur mon corps pourrissants les albs (des claps pas mérités et des /kiss de MA a barbe mais bon c'est gentil quand meme )

Quoi tu n'aimes pas le son de ma flûte ?
Sinon c'est vrai que ménestrelle et sicaire en attaque de fort c'est très très treees efficace. Cependant c'est sur des parades vont voir le jour, heureusement .

-----------------------
Festnoz Irae, ménestrelle des Anges du Secret
<Dzoinnng>
Ben la flute, j'avoue je suis pas fan...

L'avantage tout de meme c'est qu'on les voit de loin les ménes (meme sans sixieme sens)
Du coup, ils grimpent sans meme utiliser leur fufu!
J'etais limite véxé... Non mais c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on etait 2 ombres face a 5 ou 6 sicaires qu'il fallait se la tapper sur les crenaeux comme ca hein?

<repart en marmonnant>
sachant qu'un stun ménes a un timer de 10 sec, qu'il me faut 3sec pour enchainer MR... 5 pour arriver au contact...
Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour répondre au post de Gladisse et aux différentes moqueries de certains sur le post consacré à la cuisante défaite de la prise de Bled par les albs, je tiens à féliciter la mobilisation en ZF alb ces 3 derniers jours où les forts albs ont été repris rapidement.

Nous avons même réussi à "poutrer", pour reprendre les termes utiliser dans l'autre post, plusieurs fois des groupes Hib ou Mid tentant de prendre des forts pendant que d'autres grp albs récupéraient leur bien ...

Bravo, spécialement à Fulmines Dei, L'Alliance des Seigneurs, Ombres et les autres qui ont eu un travail acharné ce soir en ZF et qui ont plus que maîtrisé la situation.

Comme quoi, quoiqu'en disent certains Albion est sur la bonne voie...
Depuis Lundi soir leur fort Benowyc (je suppose que ce sont eux qui le claim souvent) est Mid, bon certes il est passé dans les mains des hib mercredi en fin d'après midi une petite heure et repris par l'Alliance des Seigneurs pour retomber Mid après..
Tant que vous nous laissez Benowyc .Ils sont pas mal vos forts en ZF Albionnaise .
Rapidement, rapidement..
Re: Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Depuis Mardi soir leur fort Benowyc (je suppose que ce sont eux qui le claim souvent) est Mid, bon certes il est passé dans les mains des hib mercredi en fin d'après midi une petite heure et repris par l'Alliance des Seigneurs pour retomber Mid après..
Tant que vous nous laissez Benowyc .Ils sont pas mal vos forts en ZF Albionnaise .
Rapidement, rapidement..
Pour moi, l'après midi c'est comme la nuit, il n'y a que peu de personnes connectées.
Où alors si il y en a, ce sont des "gamins" qui n'ont pas classe et qui se foutent royalement de leur fort ...

Je parlais des soirées, là où sont connectés la plupart des mains et où il se passe le plus d'action.

@Lalya : Mardi Soir c'etait hier, et Mercredi c'est aujourd'hui, donc Mercredi en fin d'après midi ... euh tu serais pas voyante ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pour moi, l'après midi c'est comme la nuit, il n'y a que peu de personnes connectées.
Où alors si il y en a, ce sont des "gamins" qui n'ont pas classe et qui se foutent royalement de leur fort ...

Je parlais des soirées, là où sont connectés la plupart des mains et où il se passe le plus d'action.
de Lundi soir a maintenant, ça en fait des soirées non ?

Autant pour moi il s'agissait de Lundi soir mais bon cela revient au même., Lundi en soirée, mardi en soirée, mercredi peut-être un wipe pour mid ?
Re: Re: Re: Re: ZF albionnaise
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
de Lundi soir a maintenant, ça en fait des soirées non ?

Autant pour moi il s'agissait de Lundi soir mais bon cela revient au même., Lundi en soirée, mardi en soirée, mercredi peut-être un wipe pour mid ?
Je ne dis pas que la défense de notre ZF est irréprochable, mais qu'elle s'améliore ...
La mobilisation a été importante ces derniers jours, si bien que nous avons réussi à tuer des troupes sur nos forts avant que ceux-ci tombent et à repousser les ennemis derrière leurs gates tout en reprenant les forts tombés,
contrairement à avant où il fallait attendre que 4 de nos forts tombent pour voir 2 groupes d'alb partir en ZF après 01h du matin pour récupérer les forts ...

Ce n'est que le début de la semaine, on verra comment se passe la suite.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Nous reprennons quasi - systèmatiquement béno tous les soirs mais faut dire les mids sont taquins ils viennent le reprendre au milieu de la nuit, ou en matinée, donc bon hein la défense est très bonne mais on a une vie irl pas de notre faute si vous venez le prendre au milieu de la nuit. Je ne critique pas vous en avez parfaitement le droit mais venez pas critiquer notre défense alors que vous venez prendre le fort a des heures ou vous êtes sur de n'avoir aucuns défenseurs.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Nous reprennons quasi - systèmatiquement béno tous les soirs mais faut dire les mids sont taquins ils viennent le reprendre au milieu de la nuit, ou en matinée, donc bon hein la défense est très bonne mais on a une vie irl pas de notre faute si vous venez le prendre au milieu de la nuit. Je ne critique pas vous en avez parfaitement le droit mais venez pas critiquer notre défense alors que vous venez prendre le fort a des heures ou vous êtes sur de n'avoir aucuns défenseurs.
Je me permet de rire, en 2 jours on la repris 1 fois et il y avait une défense d'ailleurs les SdA pour la plupart alors il faut savoir ce que parler veux dire quand même hein. Je ne critique pas non plus, j'ai aussi une vie irl, alors ne sous entend pas que les mids n'en ont pas =), certes c'est très actifs en ce moment sur Albion ZF, mais de la dire à dire que nous le prenons à des heures ou il n'y a aucunes défenses, c'est pousser le bouchon un peu trop loin "Morigane".

@MonsieurA, tout à fait c'est pour cela qu'en ce moment j'aime être dans votre Zone car c'est en mouvement.
Il y a défense et défense, essayer de le prendre en soirée et on verra, mais dans la journée ou tard dans la nuit c est certains que vous n'aurez aucune difficulté a prendre béno.

J'y sois tous les soirs a hadrien et le seul soir ou j ai vue béno tomber en soirée c'était par 56 hibs Donc bon je mets pas en doute tes propos mais je doute que vous arriviez aussi facilement a le prendre avec une vraie défense.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Pour le prendre déjà il faille qu'il soit votre, ce qu'il n'est pas le cas depuis quelques temps.
Et puis hier en fin d'après midi, nous avons eu quand même une attaque de 30 albionnais (cf un post plus bas) ou ils essuyaient une cuisante défaite, alors bon les chiffres, les chiffres ne sont que décorations, c'est sur que le challenge n'en serait que plus interessant et difficile je ne dis pas le contraire.

[edit pour le faucheur a la belle robe : kiss toi ]
euh je suis désolé de te le dire mais hier soir béno était a nous j ai même déco dedans en fin de soirée et en me reloguant ce matin il était mids
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
le pire c ke tu dit kon le prend tard ok on le prend vers 1H du mat mais qd je voit alb ki prend des fort vers 3 ou 4H du mat vienss pass dire k il y a de la défense la sa me f rire

P.S: rohh fiston vien pa flooder ici
kissou a toi

vivi je t vu mourir se matin je suis j ete dedans et t pa la seule g vu 2 autre alb reco et se faire flecher aussi lol
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
euh je suis désolé de te le dire mais hier soir béno était a nous j ai même déco dedans en fin de soirée et en me reloguant ce matin il était mids
Hier soir quand nous sommes aller prendre beno il y avait plus de 3fg d'alb a hmg alors la defence aurait pu etre faites...
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
on l'a repris a 1H30

oki ils y avais bcp d'Alb sur vos terre , mais on c'est ennuyer nous , on a du jouer aux cartes

donc oui il y a presence d'Alb a Hadrien , mais elle est ou la defense ?

n'ayez pas peur nous sommes que 4 :bouffon:

ps : quand Beno est tomber il y avais encore pas mal d'Albi ds a zone ...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
euh je suis désolé de te le dire mais hier soir béno était a nous j ai même déco dedans en fin de soirée et en me reloguant ce matin il était mids
A mon tour d'être désolée mais il n'est pas resté longtemps à vous, tu délog et nous ne devons plus jouer ? .
Il y avait encore pas mal d'albionnais dans la zone puisque à plusieurs reprise nous les avons combattus et je ne parle pas que 1 fg et demi, mais tu dois le savoir puisque tu étais la.
Donc il a été pris malgrès les albionnais venus le défendre alors logique qu'a ta connexion il soit notre.
Tiens m'étant délog aussi en fin de soirée le fort était mid .
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Il y a défense et défense, essayer de le prendre en soirée et on verra, mais dans la journée ou tard dans la nuit c est certains que vous n'aurez aucune difficulté a prendre béno.

J'y sois tous les soirs a hadrien et le seul soir ou j ai vue béno tomber en soirée c'était par 56 hibs Donc bon je mets pas en doute tes propos mais je doute que vous arriviez aussi facilement a le prendre avec une vraie défense.
euh.. beno jlai vu tomber lundi ou dimanche dernier on était pas mal ok.. jlai vu tomber hier idem mais vendredi dernier on l'a pris sur les coups de 22h on était 3 groupes non full (mais on avait prévu large niveau béliers)...
menfin devait yavoir une sortie vu qu'on a eu la visite d'un ou 2 grp alb 1 ou 2 h apres qui s'est fait wiper par plusieurs grp vik ensuite
la fois d'apres par contre, 1h apres on avait 7 full grp alb en bas de beno, on était 4 à défendre ^^ vous avez dégomé les portes ke j'avais up 5 et 7 en 2 min

menfin ça la rend un peu plus vivante votre ZF, pcque mine de rien comparée à odin & emain c t un peu le desert ces derniers temps
à bientot à hadrien
Je n'ai pas dit ca grimoesh Je ne critique pas le fait de prendre des forts sans défenseur, c'est même mieux quand même moi aussi quand j'attaque un fort je prend qu'il soit peu ou pas du tout défendut Mais juste le fait de critiquer la défense de notre zf alors que la le fort est pris a des heures ou la défense est particulièrement réduite Je n'ai rien contre prendre des forts a pas d'heures mais bon je trouve fort de critiquer la défense en face dans ce cas
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Lalya ~ Pollyana
Je me permet de rire, en 2 jours on la repris 1 fois et il y avait une défense d'ailleurs les SdA pour la plupart alors il faut savoir ce que parler veux dire quand même hein. Je ne critique pas non plus, j'ai aussi une vie irl, alors ne sous entend pas que les mids n'en ont pas =), certes c'est très actifs en ce moment sur Albion ZF, mais de la dire à dire que nous le prenons à des heures ou il n'y a aucunes défenses, c'est pousser le bouchon un peu trop loin "Morigane".

@MonsieurA, tout à fait c'est pour cela qu'en ce moment j'aime être dans votre Zone car c'est en mouvement.
Excuse moi du peu mais qd je te lis j'ai l'impression de lire :
on est les plus fort on vous poutre et vous etes nuls vosu savez meme pas defendre.

Deja je trouve tes propos assez mal placé. Mais sur l'horaire, et bien faudra que tu m'expliques alors, cela fait plusieurs soirs que je vois abysses à alb ou hib de 11 heure à 2 ou 3 heures du mat (ben oui je peux encore jouer si je veux, ca change) et pouf oh miracle ca repasse mid et ce juqu'au matin. Donc toi tu ne le fais pas d'autres (de tout royaume par ailleurs) le font à ta place.
Qd on fait une remarque sur un royaume, ce n'est pas LA personne qui parle qui est visé mais bien le royaume.
Donc toi tu ne le prends pas à des heures ou il n'y a pas de defense, de la à generaliser à ton royaume je serai toi j'eviterai qd meme.

Maintenant c'etait un post sur alb pour s'encourager et dire de continuer, je crois qu'il n'y avait pas besoin d'un mid (ou d'un hib par ailleurs) qui vienne se vanter de choses, dirons nous, sans trop d'interet à part flammer gentilment.

Ca ne reste que mon impression sur tes posts sur ce thread.

PS: les trois royaumes ont connu des mauvaises passes et à chaque fois on voit des personnes des royaumes adverses venir clamer on est les plus forts etc... Soit ils ont la memoire courte soit je prefere ne rien dire... Enfin comme par hasard ce n'est jamais ceux qui ont oeuvré réeellement pr remonter un royaume qu'on voit poster ce genre de chose. l'experience peut etre, retrouver une cohesion de royaume est certainement le truc le plus dur à faire et à maintenir, profites en bien actuellement car Midgard a réussi et le maintient mais si un jour ca s'effondre (et il faut pas forcement grand chose) on verra ce que tu feras.
Prenons l'exemple de bleedmer je doute qu'il y ait de grosses difficultés a le prendre a 1h30 comme vous dites avoir pris béno. Je ne critique pas il n'a jamais était question de mettre des horaires pour prendre les forts mais de la a critiquer la défense alors qu'a cette heure la elle est particulièrement réduite je trouve ca dommage.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
se n es passs pour me moquer de vous au contraire mais dire kon les prend alors k il y a pa l alb pour la défense c fort y avait 3fg alb a HW qd on la prit et ils ont pa bcp bouger pour nous empêcher de le prendre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés