Template thane original!

Répondre
Partager Rechercher
Alystene fais un test.. buff toi a fond avec tout les buff et tape sur un gris regarde tes degat , debuff toi et tape sur le meme mob / meme style tu fais minimum 50 degat en plus. la viva change tout.
il a moins de chance des rencontrer des armes crush sur l'ensemble des ses ennemis face au malus de l'écaille par rapport au slash.

Face aux dégats type slash il a plus de résistance que s'il était en ecaille.
Citation :
Provient du message de Spn
Alystene fais un test.. buff toi a fond avec tout les buff et tape sur un gris regarde tes degat , debuff toi et tape sur le meme mob / meme style tu fais minimum 50 degat en plus. la viva change tout.
Bon tu vas comprendre un truc stp.
Marteau piqueur = 2eme coup de la combo de dos.
Comment je le passe sur un gris?
Le premier coup capant déjà a 650 sans buff ! je le oneshot bordel.
Bien sur le buff augmente pas le cap..
Sans mon self buff je cap bcp moins haut mais je dois me tromper alors
Citation :
C'est original ça.
tu verras dans kelke temps sa sera la mode jusk'a ce que tout les spe hache/épée se respe marto .. marto c l'arme de mid mais heureusement pas bcp l'ont comprit
Citation :
Bon tu vas comprendre un truc stp.
Marteau piqueur = 2eme coup de la combo de dos.
Comment je le passe sur un gris?
Le premier coup capant déjà a 650 sans buff ! je le oneshot bordel..
vi je l'attendais cette reponse donc 650 le 1er coup de dos.. la suis d'accord mais le 2eme coup caps pas a 727 sa sera un truc comme 68x mais forcement sa sera pas evident de tester le caps :x

kiss alyst et tjr aussi belle tes signatures
Citation :
Provient du message de Spn
vi je l'attendais cette reponse donc 650 le 1er coup de dos.. la suis d'accord mais le 2eme coup caps pas a 727 sa sera un truc comme 68x mais forcement sa sera pas evident de tester le caps :x

kiss alyst et tjr aussi belle tes signatures
Si j'avais le moyen de tester full buffé je te montrerai que le cap est de 700+ facile. Mais bon trouve moi un mob gris lvl 1 ( qui est utilisé pour le calcul du cap ) qui ai plus de 650 pdv :>
yep..
sur conquete (1er coup de dos ) je cape a 620 et des brouette, jamais pu tester sur un mob gris le 2eme coup de dos vu que sur le 1er j'y met un critik aussi gros que le coup de base.

mais sur un champion (Kax je crois) , j'ai mis un coup a 700 +230 kritik avec l'anytime le plus courant une fois..juste une fois...
j'ai screen pour la 1er fois tellement j'y croyai pas
Citation :
Provient du message de leNabo
yep..
sur conquete (1er coup de dos ) je cape a 620 et des brouette, jamais pu tester sur un mob gris le 2eme coup de dos vu que sur le 1er j'y met un critik aussi gros que le coup de base.

mais sur un champion (Kax je crois) , j'ai mis un coup a 700 +230 kritik avec l'anytime le plus courant une fois..juste une fois...
j'ai screen pour la 1er fois tellement j'y croyai pas
Et tu n'as pas 50 en arme précise le ça joue
Je dis pas que je fait du 720 a chaque coup de mateau piqueur mais ça m'arrive de temps à autres et comme je critique bcp en plus
je comrpend pas comment le caps du 1er coup de dos 620 et tu met 700 en style anytime .. bug?

kax c un proto ^^

sinin alystene vi c sur sa va etre dur de choppé le mob gris :x
enfin veux bien te croire va tu as pas repondu k'elle vitesse ton marto ?
Citation :
Provient du message de Spn
je comrpend pas comment le caps du 1er coup de dos 620 et tu met 700 en style anytime .. bug?

kax c un proto ^^

sinin alystene vi c sur sa va etre dur de choppé le mob gris :x
enfin veux bien te croire va tu as pas repondu k'elle vitesse ton marto ?
5,2 donc rien d'extraordinaire.
J'attend de pouvoir tester avec le 5,6 de Tusca
Citation :
J'attend de pouvoir tester avec le 5,6 de Tusca
pff cte chance sur hib on a que des truc rapide c pour dire les arme 1 main sont plus lente que celle 2H g recup un marto galladoria 5.0 :| Jolie skin certe mais bon .. ya une lance aussi enorme vit 5.0 .. c pas logique et la lance 16.5 crafté pareil vit 5.0 .
Citation :
Provient du message de Spn
pff cte chance sur hib on a que des truc rapide c pour dire les arme 1 main sont plus lente que celle 2H g recup un marto galladoria 5.0 :| Jolie skin certe mais bon .. ya une lance aussi enorme vit 5.0 .. c pas logique et la lance 16.5 crafté pareil vit 5.0 .
Attend tu veux pleurer?
On a des haches 6,0 de vitesses sur Mid
tip pour tester le cap d'un coup ayant une ouverture :

aller chez son marchand d'arme favoris (non pas le LGM weaponcrafteur mais bien le gus qui vend de la qual 85%) prendre une arme en bronze a dps le plus faible posible.

choisir un mob gris mais bien gris.

faire toutes les étapes en prerequis sur la cible en esperant ne pas tuer le mob trop tot.

au moment décisif un petit switch et hop le tour est jouer.

la technique marche même pour un style sur : parade, block ou esquive.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et tu n'as pas 50 en arme précise le ça joue
Je dis pas que je fait du 720 a chaque coup de mateau piqueur mais ça m'arrive de temps à autres et comme je critique bcp en plus
si si..50+17 en arme..mais les coup a 600+, voire meme 500+ sans critik sont quand meme tres tres rare sur lvl 50 sauf si je suis overbuffer.... (avec anytime je precise..sur les coup reactionnel, ca peut monter tres haut - coup de dos, sur parade... )
ou sinon je suis tomber sur un nouveau lvl 50 rang 1 qui a 0 resist contendant.
sur les barde 7 ou 8L, je tape plus autour de 400/500 que 700 et je pense que c'est la moyenne des coup que je peut mettre, sauf sur certain proto ou j'atteint difficliement les 200 degat /kiss Spn

tout ca sans compter l'add dmg evidemment..une 50aine de degat en plus on va dire sur les chiffre plus haut.

bref, les Thane c'est bon, faites en
tiens tant que j'y suis y a pleins de thanes ici. La RA static tempest vous l'avez testé ?

les réponses comme bhein non c'est nul ne seront pas acceptés y a bien un vieux post qui en parle mais il y a pleins de contradictions un healeur dis que ça va imlmuniser contre son stun. jouant sur camlan je peux dire que les stun dependent comme les mezz du type de magie.
exmeple on peut se faire stun par un clerc puis par un healeur ensuite un coupe de bouclier ou un magos hib. Pareil niveau mez deja les mez de healeur et de skald sont differents.
Citation :
Provient du message de Kata
tiens tant que j'y suis y a pleins de thanes ici. La RA static tempest vous l'avez testé ?

les réponses comme bhein non c'est nul ne seront pas acceptés y a bien un vieux post qui en parle mais il y a pleins de contradictions un healeur dis que ça va imlmuniser contre son stun. jouant sur camlan je peux dire que les stun dependent comme les mezz du type de magie.
exmeple on peut se faire stun par un clerc puis par un healeur ensuite un coupe de bouclier ou un magos hib. Pareil niveau mez deja les mez de healeur et de skald sont differents.
La RA static tempest je l'ai testé le jour des RA sur gorre ( je sais pas si elle a été modifié depuis ) mais le stun durait effectivement 3 sec mais au miracle au destun les victimes etaient immunes à la RA.

Maintenant si ça a été corrigé ça peut etre pas mal notament pour les prises de forts avant de monter au keeper. Tu AE stun par GTAE c'est pas mal
lol oui ce serai drole, type démineur

un gros groupe de mid dans les escalier du keeper, coller au mur, ils suent de tout leur corps sachant que 5 ou 6 mid sur-buffé dont 2 pbaoe, attendent en haut...
"bordel laisser passer le thane"
"ohohohoh cest moi... le thane, vous avez demander un demineur?"
"vasy degage nous le passage! =)"
"cest parti, charrrgéé"

jadore cette idee, ca donnerai une mega utilité au thane en prise comme en defense de fort
un template
39 épée
42 bouclier
50 ire
6 parade


Dernier buff et bon caste a distance ...
Bouclier sa te donne lany time + les RA + les boost + les rang !
et arme tu fait le style 39 qui est apres un coup dont l'ouverture est vous bloker ...

Moi je trouve sa plutot fun
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés