PTDR-JdR Re-Ouvert et Protégé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de !Lyo CptGR FPK!
Si je peux suggérer une chose ne rajoute pas d'armes, les objets défensifs actuels font tendre le jeu à un juste équilibre (mais pas encore assez)
Ouais et les berserker comme moi qui mettent 95% attaque 2,5 pv 2,5 defense il aimerai bien avoir des items qui donne autant en attaque que le bouclier

C'est injuste !!!
Si vous lisiez le forum du jeu vous veriez que j'ai trouvé un nouveau systéme pour l'xp et les level qui équilibrera le jeu bien comme y faux ^^

Le poste que j'ai mis hier était pas très claire mais pendant que mon prof d'élétronique me racomptait sa vie j'ai trouvé le systéme donc sa va se faire bientot il y aura de l'xp avant le prochain level (les level seront plus rapide) et a chaque level on gagnera des point à répartir et si on meur on perd 25% des xp avant prochain level (donc il faudra plus tout mettre en force )

Voila le probléme c'est que il faudra convertir TOUT les perso avec le nouveau systéme et sa sa me prendra du temp je devrais surement fermé le site un petit moment :/

Déja je script le nouveau truc et je fais les essaie sur un autre serveur

Envoyé un MP ceux qui voudront venir testé le nouveau systéme.
Mais pour testé pas pour s'amusé donc faudra venir sur le forum du jeu pour en parlé
Bon pour le moment le site déconne beaucoup vu que j'installe le systéme d'xp sans l'avoir testé avant

Donc si vous rencontré des bug c'est normale je pense que d'ici 23h, 23h30 sa sera bon
Moi non plus mais c'est pas le sujet du thread

Nestoyeur si tu as besoin de testeurs pour la nouvelle version contact moi par MP ou par email, je me ferai un plaisir de t'aider.

Au fait c'est quand que tu sort la version en 3D avec son, effet spéciaux, ... ?
Citation :
espère que l'on ne reperdras pas nos persos lol
Mouais, ça m'étonnerais quand même mais bon

KaniBal -->1er attaque, 2ème niveau,3ème meurtres, 1er moins tués a ma dernière déco
KaniBal- --> 2ème défense, 4ème meurtres nephis à ma dernière déco

Avec le premier, j'ai du déco avec 99 XP, un jeton et personne sur ma case et normalement j'avais mini 25 jetons à ma reco


Faut dire que j'ai été chanceux, avec KaniBal, une seule mort (Par Conan ) et je suis inscrit depuis le début avec un perso qui avait un truc comme
150(140) attaque, 20 défense et 50 Hp
Bhé moi le seul truc ou j'arrive à etre premier c'est l'attack, la derniere fois que j'etait loggé j'avais 165 un truc comme ca
Barbare powaa
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Le site est fermé le temp d'installé le nouveau systéme d'xp qui me pose pas mal de probléme :/ (Faudra compté un ou 2 jour tenez vous au courant sur les forum ...
On peut avoir l'url des forums au moins ?


[Edité pour Torm] : Ah ouais ... Pas con... Et y'aura un reset des persos ? Na marr de tout refaire du début ... Même si j'avais qu'un frag ...
Oui gladys virgia y a moyen il est basé sur 'qui est le plus fort' lol seulement la je refais tout le systéme d'xp donc pour le moment il est fermé ... Par contre demain c'est férié donc je serais surement pas chez moi ni ce soir ni demain je rentrerais surement demain vers 23 h donc sa risque de pas beaucoup progréssé :/

Je vais essayé de terminé avant de partir ce soir O_o

Ps : Je parlais des forum de JoL et du jeu ( Www.PTDR-Forum.Fr.St mais il n'y à pas que le forum du jeux dessu y a aussi mes autre forum )

Chui dég les momes mon perdu ma calculette graphique jpeu meme plus calculé les exposant j'ai plus qu'une calculette à euros ... Sa va me ralentir sa
nestoyeur.
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression, ou a moins que ce soit moi qui bug, mais lorsque l'on tue une personne il revient a la meme place et n'a pas recupere ses pv...

c'est normal? ou c'est le meme bug que la derniere fois?
Citation :
Provient du message de Schum Saax
nestoyeur.
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression, ou a moins que ce soit moi qui bug, mais lorsque l'on tue une personne il revient a la meme place et n'a pas recupere ses pv...
Pareil, et on ne gagne pas les points d xp a répartir qui sont marqués comme gagné a sa mort.
Par contre on perd le jeton qui a servi a le tuer.

(pour les PO et points comp. je n ai pas fait attention)
Je pense avoir fini mais j'ai fais sa à la va vite donc testé voyais si y a des bug si tout est bon temp mieu sinan il faudra attendre demain soir parsque je serais pas la avant :/

Voila la je pars donc à demain ou tetre à ce soir très tard de chez un ami ^^

PS : On garde tous les meme stats seulement on repar tous au niveau 1

Edite : Pour le moment mourir ne fais aucune perte car j'ai pas le temp mais commencé à monté votre défence car demain soir je met 20% d'or et d'xp quand on meur + 50% de chance de perdre un item (qui n'ira pas pour celui qui le tue)

Re-Edite pour le bug que vous avez relaté plus haut c'est normale j'était en train d'installé le nouveau systéme d'xp donc rien n'était stable fallais juste atendre sans joué comme je l'ai dit ^_^
Normal qu'on soit tous niveau 1 avec 15 points d'xp et que quand on tue quelqu'un, on ne gagne pas de points d'xp ? (Ca restait à 9 xp non répartis pendant 3 kills)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés