[arme] cherche module PSI ATTACK 2

Répondre
Partager Rechercher
voilà, si quelqu'un en a un à vendre, au moins qualité 90% (excellent), ou bien à me prêter pour que je fasse un plan auprès d'un chercheur, j'en ai marre d'acheter dans les shop des modules à 25000 credits rien que pour faire un plan et une copie après pour avoir de la qualité excellente (et encore quand le constructeur est doué).



ps: j'ai déjà fait un appel dans le forum du jeu mais apparemment peu de monde l'utilise
Tu peux toujours me whisper ingame (Nodemos) au passage c'est quoi la commande pour whisp ?

Et aussi, avec ce sort je fais de 80 a 250 de degats, ce sur un meme type de moobs. Quelqu'un sait si c'est du a ce module en particulier, ou tout les modul d'attaque de heut niveau font de degat variant ennorment?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tu peux toujours me whisper ingame (Nodemos) au passage c'est quoi la commande pour whisp ?

Et aussi, avec ce sort je fais de 80 a 250 de degats, ce sur un meme type de moobs. Quelqu'un sait si c'est du a ce module en particulier, ou tout les modul d'attaque de heut niveau font de degat variant ennorment?
ca dépend des modules, j'en ai un actuellement qui fait toujours exactement les même degats sur le même type de mobs, et j'en ai d'autres plus aléatoires effectivement, mais là ca me parait très très variable !!
Quelle est la qualité de ton arme ?
Suite à une décision du conseil JOL-Néocronien, et par solidarité avec les collègues du forum officiel, les ventes seront donc à effectuer sur le forum du jeu, qui est bien plus approprié.


Le thread reste ouvert au cas ou vous vouliez protester contre cette decision arbitraite et n'ayant pour seul but que de torturer les utilisateurs. Par contre, la vente s'arrête ici
Bah oui moi j'aimerais protester

C'est vrai que c'est tres pratique d'avoir des forums dans le jeux. Mais c'est vraiment n'importe quoi ces forums. On post un message, un coup il va etre en debut du sujet, un autre en fin, un coup ca va remonter le sujet, un autre le mette tout en bas. bref c'est incompréhensible.

Donc, il ne serait peut etre pas trop superflue de faire un forum approprie pour tout ce qui qui touche au commerce (vente d'arme de service ...) et de le fermer quand RR aurront regler les problemes avec le forum IG.
Ou alors on vous donne un post, vous l'entretenez comme bon vous semble sans flood et sans abus pour le moment.

La communauté Néo-JOLienne n'est pas assez étendue pour se permettre d'ouvrir un deuxieme forum, si le probleme du forum IG s'éternise, et que la communauté de JOL s'étend, nous pourrons envisager cette possibilité (avec l'accord du n°1 ).
Franchement, vu la quantité de post, on peut p'tet se permettre des sujets de trade non ??

Pis si y'en a trop on pourra toujours scinder en deux catégories ...

Frater
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah oui moi j'aimerais protester
Idem, je proteste !

Les raisons :
1- Les forums ingame sont bugé tout le monde le sait des fois un post se retrouve perdu on ne sait ou dans le fin fond des abysse du forum
2- j'ai franchement l'impression que les forums de trade ingame sont carrément inexploités par les joueurs, j'ai deja laissé plusieurs annonce => aucune reponse
3- Je pourrais aussi rajouté qu'en terme d'ergonomie .... euh .... ils sont pas top top ! j'en ai marre de retaper tout ce que j'ai écrit parce qu'un joueur a fait un trade sur moi et qu'il l'a fermé
4- Il est impossible des les consulter de l'extérieur
5- ça pourrait dynamiser la section JOL - Neocron

Voila,
Aino
Le forum officiel explique.
Si chaque forum fait un trade, il sert a rien qu'un forum IG soit mis en place. Ils ont bossés dessus, meme si il y a des bugs. Si tout le monde y met du sien : il sera plus frequenté.
Si chaque forum laisse faire : il sera pas frequenté et donc encore plus critiqué pour son ineficacité.

Cercle vicieux n'est il pas ?
il faudrait 2 choses :

- que les forums IG soient débuggés.
- qu'ils soient accessible hors game également.

Aller hop au boulot

ahem sinon en fait maintenant je cherche tout module psi aggressif niveau 50-60 en psi qualité excellente, faire offre svp
De source officielle

Citation :
1) Effectivement, le forum interne sera modifié et optimisé dans un prochain patch. Dans cet intervalle et même après, rien ne vous empêche de laisser les membres de votre forum faire du commerce
Les ventes sont donc autorisée jusqu'aux prochains patchs

[edit : enfin on vera le moment venu..]
Si on fait un post, pour que cela ne soit pas encore pus embrouille que les forum IG, il faudrait que dessus il n'y est que les annonces, quel qqu'en soit le type. Et que les negociation se fasse en MP. Et au passage editer quand on a trouver un client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés