Débat sur ignore contre fermeture de compte sur camlann

 
Partager Rechercher
J'ai été plusieurs fois insultées depuis le début de la commerciale. J'ai deux possibilités

Les insultes sont RP et dirigée contre le personnage: Je répond RP, je me rappelle d'un bordée d'injure (sur ma guilde, sur mes goûts et sur mes amours) que m'envoya un clerc sur le tp à cs et je lui ai répondue aussi sèchement cela c'est terminé par un duel.Si c'est RP cela fait partie du jeu, un ennemi a le droit de cracher sur votre cadavre ou de vous traiter de porc, tous ne sont pas de preux chevaliers (personnelement quand je vois un troll me /curt ca me choque)

Les insultes sont dirigées vers la personne: J'avertie que je log et que je ss, je contacte le GM/Officier pour qu'il intervienne et si ca ce reproduit j'envoie à la faq. Bien sur si la personne s'excuse j'oublie l'incident.

Je ne pratique pas l'ignore c'est anti RP ce serait comme de bailloner quelqu'un IRL

c'est ma contribution du jour

Bon jeu a tous
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Bah si je devais screen et send a GOA a chaque fois que l'on me trashtalk j'aurais plus le temps de jouer
En passant j'ai deja eu des insultes d'Ankavos, apparement ya pas que les Avalon ou ils devrais faire gaffe au recrutement.
De toute facon je met jamais en ignore et je ne screen pas, par contre je note tj les noms je fini tj par retomber sur eux et apres je fait mon role de fourbe et desfois je suis pas gentil
Ma vision des choses la dessus est très claire :

- Si c'est une simple insulte sans récidive du joueur, et si la personne insultée va directement envoyer ça à GOA, ce n'est franchement pas malin, ça peut arriver à tout le monde ( on ne sait jamais ce qui se passe dans la journée irl d'un joueur, et donc de ce qui aurait pu le faire déraper)

- Si il y a flood d'insultes, ou insultes répétées sur plusieurs jours, alors là ce n'est plus accidentel, la faq me semble la bonne démarche à suivre.

A Jark de juger où il se situe.

PS : en tant que sicaire sur Camlann et vu les screens que j'ai toujours j'aurais pu en faire fermer plus d'un ... reste à être assez intelligent pour ignorer.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Personnellement, je trouve ca normal d'envoyer a Goa. Je suis desolé, mais si quelqu'un est incapable de se controller, je trouve anormal qu'il continue de pourrir le jeu des autres.

De plus, je rappelle que ce n'est pas celui qui envoie le screen qui juge, mais bien Goa dans leur ame et conscience (ce qu'ils font exactement avant de bannir quelqu'un, je ne le sais pas).
Cependant, vous etes tous d'accord avec les faits qui ont été reprochés. Si vous n'etes pas d'accord avec la decision, c'est donc avec Goa qu'il faut voir.

Enfin, puisque Jark est le principal concerné, et qu'il a clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas que cela soit étallé ici (et je le comprend). Je penses egalement que ce post devrait etre fermé.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Saoryn
Enfin, puisque Jark est le principal concerné, et qu'il a clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas que cela soit étallé ici (et je le comprend). Je penses egalement que ce post devrait etre fermé.
C'est lui qui a souhaité se dévoilé, qu'il assume
Citation :
Provient du message de Jark
ca c'est 3 des différentes règles ici que j'estime avoir été violées a mon égard, vu que c'est de moi que tu parles Ninièvre.
C'est certain

Sinon en ce qui concerne la fermeture du sujet, il a été lancé sans citer de noms, et il aurait pu le rester. La personne visée s'est dévoillée, tant pis pour elle je ne vois vraiment pas pourquoi le débat devrait être fermé pour autant.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Kenshiro, il ne parlait pas de lui même mais de cette affaire en général...
Essaye de suivre avant d'écrire des bêtises.
ya pas que lui
ce que j'adore depuis que je joue à DAoC n'est de constater que bien que virtuel on y retrouve tous les caries, abcès et dérives du monde IRL et c'est normal...

En ce qui me concerne, je crois être tout ce qu'il y a de plus normal IRL et même très sociable... mais une fois qu'on pénètre dans le monde de DAoC c'est comme le gars qui prend le volant de sa voiture... un changement s'opère...

Ce n'est pas un scoop Camlan est dur à vivre IG et j'imagine tous ces joueurs derrière leur écran... tendus.. sur le qui vive... en situation d'échec et stressés ou en situation de réussite et arrogants... rien n'est propice sur ce serveur pour prendre la voie ZEN...

Encore une fois... n'oublions pas que certains joueurs peuvent avoir 7 ans et d'autres 77 ans... que ce qu'une personne de 30 ans pourra supporter ne le sera pas par un enfant de 12... et qu'un enfant de 12 ans se lâchera plus facilement qu'un personne de 30 ans...

Les insultes à cette époque reculée du Roy Arthur... n'étaient pas hors du commun... je l imagine ainsi... les gens étaient-ils soucieux de la courtoisie et du respect ? je ne crois pas...

Faut il dénoncer quelqu'un qui insulte ou pas ? La charte dit... personnellement je n ai pas besoin de la charte... je pense que je vais agir en fonction du moment.. de mon humeur... de mes préoccupations IRL... etc... aujourd'hui je suis super zen et demain super énervé... cela va se ressentir dans mes propos et dans mes actes... et je ne crois pas que parmi nous il y ait des champions de la bonne conduite .... infaillibles... parfaits...


?Que celui qui n a jamais pêché jette la première pierre ... je crois que nous avons assisté à un déluge de pierres ?

La plus part du temps nous sommes facilement moralisateurs tant que nos excès ne sont pas connus... moins quand ils le sont...

On parle de respect... mais la notion de respect est mal connue et possède des aspects bien différents d'un individu à l autre, d'une culture à l autre...

On voit ici sur ce forum des gens qui réclament le respect mais qui eux même lui font entorse selon le point de vue d'un autre... on parle de tolérance... et celle ci n'est pas plus présente dans les propos des uns ou des autres... sur ce forum il existe une charte pas d'attaques personnelles .... hors c'est la seule chose qui fonctionne bien la plus part du temps... on s'éloigne du sujet sur lequel on peut donner un avis pour donner son avis sur l individu et sa manière de penser ... et ceci quelque soit le niveau de maturité de l interlocuteur... pourquoi juger le comportement ou les dires de quelqu'un ? Plutôt que d'argumenter sans faire critiquer l'individu lui-même...

En jeu il est encore plus difficile de se maîtriser et les côtés extrêmes de nos personnalités sortiront plus facilement selon les circonstances...

Non... personne n 'est tout blanc ou tout noir... dans quelle nuance de gris vivons nous ?
Ken et Peha, on voit que vous avez bien lu tout le thread vous...

Citation :
Je ne crois pas qu'un send t'étant destiné soit une annonce publique. Pour bien enrober le tout sauce Ninievre, tu aurais même du rajouter "haut et Fort"
Je vous laisse chercher dans quel message cela a été dit.
Le plus malheureux de l'histoire c'est que parceque qu'un GM recrute sans controle et refuse d'assumer les conséquences d'un tel recrutement, et surtout pète les plombs face a une demande légitime de "modération" de ses troupes, et décide elle-meme (je tient a le repréciser, qu'on ne viennent pas encore dire qu'Inguz Mornieo a ouvert les hostilités...) de nous passer en ennemi, sa guilde se retrouve de fait avec plus d'ennemis qu'elle ne peut certainement en assumer...

Tous ceci est fort dommages pour les membres d'Avalons qui vont payer cher un moment d'égarement de Ninièvre...
Citation :
En ce qui me concerne, je crois être tout ce qu'il y a de plus normal IRL et même très sociable... mais une fois qu'on pénètre dans le monde de DAoC c'est comme le gars qui prend le volant de sa voiture... un changement s'opère...
Il n'y a pas que dans DAOC que ce changement s'opère... y a qu'a voir ta réponse a Syrena pour s'en convaincre.


Citation :
Les insultes à cette époque reculée du Roy Arthur... n'étaient pas hors du commun... je l imagine ainsi... les gens étaient-ils soucieux de la courtoisie et du respect ? je ne crois pas...
Il ne faut pas confondre les insultes RP du style "Hors de mon chemin vil faquin, tu n'es qu'une fiente de Troll!!" et les insultes courantes sur le serveur qui ne visent pas le perso mais son joueur et qui sont du style "fils de p.., enc..., nique ta m..." que ce soit en Français ou en Anglais.
L'excuse du role play pour dire "jtencul gro batar fils de put tu ma pk je vé niquai ta mer" n'est pas recevable.
On sait maintenant pourquoi on est passé de 3500 players à
500 , et oui ils on du insulter jark rhoooo je rigoleeee.

Sinon quel est la cause initiale des insultes ?

Bien souvent le plus faible insulte le plus fort car la frustration de se faire démonter sans pouvoir réagir est tres forte , puis le plus fort s'énerve a son tour mais celui-ci ne trash talk pas pas la peine puisqu 'il sait qu'il va revenir et a nouveau chain ou xp kill pour répondre au insulte du "plus faible"
j eme souvient aussi d'un flood sur le cc region a jordh entre une guilde "de frustré?" et un "voir LE" pk célèbre, cela a duré 15 min d'insulte franco-anglaise contre ce pk qui n'a jamais prononcé un mot et ca c'est calmer.
Aprends a regarder la poutre que tu a dans ton oeil avant de regarder bla bla

______________________________





yannsolo 4* anges de l'apocalypse

dagle wood zerk 4* anges de l'apocalypse
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de yannsolo
Sinon quel est la cause initiale des insultes ?

Bien souvent le plus faible insulte le plus fort car la frustration de se faire démonter sans pouvoir réagir est tres forte , puis le plus fort s'énerve a son tour mais celui-ci ne trash talk pas
dépend des fois, hier soir un 50 a pleurer parce qu'on la pk avec un lvl 37 et un lvl 34
La liberté s'arrête où commence celle des autres, si une personne se met a insulté une autre elle doit en accepter les conséquences,.
il peut tomber aussi bien sur une personne qui laisse passer qu'une personne qui ne le digère pas , quelque soit la position de l'insulté , celui qui a insulté doit prendre ses responsabilité.
Allons, quand on parle d'Inguz Morniëo, je pense que peu ignorent ici que j'en suis le représentant, et que je plus, je dis toujours ce que je pense, et je fais toujours ce que je dis. ca s'apelle la franchise ... Je n'ai aucunement a me justifier de mes actes IG, car ils respectent toutes les règles du jeu (Legit power !) et les règles de ma guilde.

Ninièvre a réussi un joli pull, mais le mob est malheureusement trop violet pour elle et surtout a un aggro range TRES vaste.

J'ai horreur d'étaler ces choses en public, mais la, c'est déja parti en sucette.

Alors ce qu'il va se passer: Je vais recontacter Ninièvre ce soir et lui proposer une 2ième fois d'arreter ces enfantillages et ces histoires de crotte de nez sous le préau. Ca je le fais en tant que chef de guilde ayant des membres qui ont des amis chez Avalon, car si il ne tenait qu'a moi ...

Je ne veux pas de conflit entre Avalon et Inguz, mais si Ninièvre refuse la voie de la raison, le conflit se règlera In Game, et je serai sans pitié.

pour finir:
Citation :
Bien souvent le plus faible insulte le plus fort car la frustration de se faire démonter sans pouvoir réagir est tres forte , puis le plus fort s'énerve a son tour mais celui-ci ne trash talk pas pas la peine puisqu 'il sait qu'il va revenir et a nouveau chain ou xp kill pour répondre au insulte du "plus faible"
C'est partiellement vrai, mais la fin me dérange (car Inguz n'as pas pour habitude de chain kill). Maintenant, je doute fortement que Avalon ait les moyens de lutter contre nous ...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
<compte les points en astiquant son Cleaver >
<est très déçu par Ninièvre >
<n'est pas surpris par JarK >
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
arg...


j ai de bons rapports avec Jark et de bons rapports avec Nini et cette histoire me désole... non que l'un ou l autre est tort ça ne me regarde pas... chacun fait ce qui lui semble juste... personne ne fait de choses qu'il jugerait idiotes... ou alors ça ne serait que le produit de l'impulsivité...

Il est préférable des fois de passer sur les accidents pour une meilleure histoire... dans une querelle tous les participants ont 100 % tort... ou 100% raison (ce n 'est pas une erreur de calcul)
Trangoule je t'explique

Kenshiro a dis :

Citation :
citation :
Provient du message de Saoryn
Enfin, puisque Jark est le principal concerné, et qu'il a clairement exprimé qu'il ne souhaitait pas que cela soit étallé ici (et je le comprend). Je penses egalement que ce post devrait etre fermé.


C'est lui qui a souhaité se dévoilé, qu'il assume
Kenshiro a voulu dire que si il ne voulais pas que cela soi etalé il fallais pas se dévoiler au debut (meme si tt le monde savais qui ct).
Cela concerne le MP, la personne visé par le post et de l'affaire en général.

ensuite tu repond ca d'un ton plus que mal poli et légérement provoquant :

Citation :
Kenshiro, il ne parlait pas de lui même mais de cette affaire en général...
Essaye de suivre avant d'écrire des bêtises.
Permet moi de te dire que je ne comprend pas pourquoi tu as marqué ca.
Citation :
Provient du message de Jark

Je ne veux pas de conflit entre Avalon et Inguz, mais si Ninièvre refuse la voie de la raison, le conflit se règlera In Game, et je serai sans pitié.
Tu veux dire tes larbin(e)s pk refoulé(e)s du pont de Pryd et leurs petits kobolds seront sans pitié

Kikka

I'm going to antipeekay you !
Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
<est très déçu par Ninièvre >
<n'est pas surpris par JarK >
Idem ...

Et on l'a déjà dit, personne n'a parlé de Jark ici ... sauf Jark

En fait c'est toi qui l'a faite l'attaque personnelle
Citation :
Tu veux dire tes larbin(e)s pk refoulé(e)s du pont de Pryd
Hein ? Oui Quoi ? On m'a appelé ?
<retourne sur le pont compter son or>
<arf aller encore 3 combats et j arrête>

Citation :
Provient du message de Aldaïr | Maxlin
<compte les points en astiquant son Cleaver >
Ok, Max, t'es prêt?
Comme d'hab, on attend la fin du combat et on achève les survivants, oki?

PS: pense à les mettre en /ignore avant, ils vont pas aimer
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ken et Peha, on voit que vous avez bien lu tout le thread vous...


Citation :
Je ne crois pas qu'un send t'étant destiné soit une annonce publique. Pour bien enrober le tout sauce Ninievre, tu aurais même du rajouter "haut et Fort"
Je vous laisse chercher dans quel message cela a été dit.
J'ai beau relire le post, essayer de bien me mettre dans le contexte, je ne vois pas du tout en quoi le texte que tu cites explique tes dires.
Dans ce texte, Jark réfute juste un propros de Nivievre, et lui disant qu'un send n'avait vraiment rien de public.

Afin d'éviter de flooder ce beau forum, tu peux me faire ta réponse par MP, ça me conviendra parfaitement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés