Changemen de compte sur eA.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bien j'ai un petit problême car je ne peus pas changer de compte sur eAcceleration.

Un jour mon ami m'a demandé de rentrer dans son compte pour lui créer un perso car il ne connaissait pas les réponses en anglais.
Donc je relance le plug-in et il me dit que si je veux accéder à ce compte il faut que je prenne l'acces VIP pour acquérir de nouveaux compte.

Je ne sais pas si c'est lié au fait que mon ami n'avait pas un compte payé ou alors c'est eA qui empêche les joueurs d'avoir un compte payé et un autre gratuit pour éviter le GT.....

Pourtant je sais que Wakam a 5 comptes et qu'il arrive à tous les utiliser.

Donc qu'un mot à dire :
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Un conseil ... :

Formatez.. Réinstallez T4C ... ou non, ne le réinstallez pas, c'est meixu en fait .
Attaque personnel ou c'est pour amuser la galerie?

Pour les clown dans ton genre il y a un endroit reservé pour toi : Le cirque.
Comme je l'ai dit sur le général le mieux c'est de créer un compte sur un autre pc sinon faut formater

Il existe un petit logiciel qui peut récuperer les pass dans sa propre base de registre ainsi que supprimer le petit fichier qui empêche de crée un compte mais bon je suis radin

( c'est mon avatar le meilleur )
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Attaque personnel ou c'est pour amuser la galerie?

Pour les clown dans ton genre il y a un endroit reservé pour toi : Le cirque.
Une attaque personelle ?
Ou avez vous vu une attaquer personelle ?

Non, je suis désolée, je donne mon opinion.
Vous voyez, j'avais des problèmes avec T4C. J'ai du formater.. Je n'ai pas encore réinstaller. C'est pour autant que je m'en porte plus mal ? Non, vraiment pas.

Par contre me dire que je suis un clown et que je mériterais le cirque, c'est une attaque personelle de votre part.

Ha oui .. peut être que T4C c'est votre vie ?


( Merci Gege )
Citation :
Provient du message de Wakan
Comme je l'ai dit sur le général le mieux c'est de créer un compte sur un autre pc sinon faut formater

Il existe un petit logiciel qui peut récuperer les pass dans sa propre base de registre ainsi que supprimer le petit fichier qui empêche de crée un compte mais bon je suis radin

( c'est mon avatar le meilleur )
ben personelement j'avai crée un compte sur mon pc et je gerai bien le multi compte (tout comme le multi serv) en utilisant directement le t4c.exe , mais c'est vrai qu'on s'encombre avec moin de programme de 'merde' en creant sur un autre pc
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Une attaque personelle ?
Ou avez vous vu une attaquer personelle ?

Non, je suis désolée, je donne mon opinion.
Vous voyez, j'avais des problèmes avec T4C. J'ai du formater.. Je n'ai pas encore réinstaller. C'est pour autant que je m'en porte plus mal ? Non, vraiment pas.

Par contre me dire que je suis un clown et que je mériterais le cirque, c'est une attaque personelle de votre part.

Ha oui .. peut être que T4C c'est votre vie ?


( Merci Gege )
Oui T4C c'est ma vie, je compte faire une carrière profecionnel en tant que drogué des exper.

Sinon, tu aurais pus être plus explicite et tout simplement dire arrête ta drogue un moment car on pouvait prendre ton message comme une attaque personnelle oui.

Sinon , merci de stoper le HS.
Pour suivre l'autre fil du general qui parlai du launch de kc , je dirai que c'est tout betement celui qui est dans 't4c.exe' qui correspond au launch 'normal'
premiere ligne serveur (t4c001.eacceleration.com)
login (gegesuperpowa)
mot de passe (genre j'alai mettre mon mot de passe )

si tu a un quelquonque probleme tu reDL tout le jeu sur le site de Kc , TheVine ou Aliens (y'en a surement d'autres mais ces 3 la marche )
apres tu modifie ton serverlist.txt en rajoutant

Chaos
t4c001.eacceleration.com
t4c001.eacceleration.com
*un blabla qui di ce que c'est ce serveur*
T4CBible (la tu choisi ce qui aparaitra dans l'icone du milieu)
www.t4cbible.com (l'url qui sera lancé si tu clik sur l'icone du milieu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés