j'ai un probleme sur le serveur Kingdom Connection

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh si tu me vises à moi.........en tant que CGM il me manque 2 flags le reboot serveur et le lockout donc je ne suis pas responsable de ton lock.

De plus tu as été lock pour utilisation de prog d'auto-xp donc venir dire que tu connais rien au programme de cheat.
Si tu veux avoir réponse à ton problème SnowFoxGM@the4th-coming.com et fais ton mail en anglais ça m'évitera de le traduire chose que m'agace à faire.

Et comme je te l'ai dis en tant que CGM oui j'ai accès aux logs mais qu'aux logs de la journée en gros à 6h du mat heure française les logs de la veille sont delete et je n'y ai plus accès seul SnowFox y a accès..donc je n'ai pas la possibilité de fouiller les logs.

Bon courage quand même.

Sybela CGM / Talisman Wytt
Message supprimé par son auteur.
hello
Pour apporter quelques éclaircissements, Amour et l'autre personne qui étais avec elle pendant un transfert on dupliqués sans le faire exprès après un Reboot.

Et Donc Legend en regardant les logs a pris ça pour de la duplik volontaire, et les as lockés.

Mais je rappelle que Amour et cet autre personne ont été delockés car le staff c'est aperçu de son erreur. Et rappelons le l'erreur est humaine.

Sinon pour ton cas , j'étais connecté qd Snow ta locké, et d'après ce que j'ai compris de mon anglais moisi, tu as été locké une première fois pour utilisation d'un programme d'auto xp, et tu as été relocké pour utilisation de ce même programme quelques heures après ton premier délockage.

Voila personnellement je ne sais pas ce qu'il en est, mais si tu es innocent, il vont de délocker, car on pourra dire ce qu'on veut mais le Staff de KC et ses Gms eux savent reconnaitre leurs erreurs au contraire de certains serveurs.

Tous ce que j'espère c'est que tu dis vrai, car je me rappelle d'un joueur de Goa qui dupliquais vraiment(screen a l'appui etcc, environ 200 jades sur porteur etcc..) et qui le jour de son lockage , chialais comme une grosse madeleine qu'il étais innocent. Et ceci ma toujours fais marrer, car on triche ok mais qu'on assume au moins .

Voila et bonne chance pour toi.
Re: hello
Citation :
Provient du message de Sylune
car on pourra dire ce qu'on veut mais le Staff de KC et ses Gms eux savent reconnaitre leurs erreurs au contraire de certains serveurs.

on devait pas etre sur le meme server... lol
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh si tu me vises à moi.........en tant que CGM il me manque 2 flags le reboot serveur et le lockout donc je ne suis pas responsable de ton lock.

De plus tu as été lock pour utilisation de prog d'auto-xp donc venir dire que tu connais rien au programme de cheat.
Si tu veux avoir réponse à ton problème SnowFoxGM@the4th-coming.com et fais ton mail en anglais ça m'évitera de le traduire chose que m'agace à faire.

Et comme je te l'ai dis en tant que CGM oui j'ai accès aux logs mais qu'aux logs de la journée en gros à 6h du mat heure française les logs de la veille sont delete et je n'y ai plus accès seul SnowFox y a accès..donc je n'ai pas la possibilité de fouiller les logs.

Bon courage quand même.

Sybela CGM / Talisman Wytt
Talis Mon Idole sans peigne.
Citation :
Provient du message de Wakan
Talis Mon Idole sans peigne.

Et les zamis j'en ai une bien bonne sur un bar à toulouse...
[edit] Arf désolé je sais aps comment j'ai fait mais ca a bien emrdé le post
Citation :
Provient du message de Platon
blablabla
Ton ".reboot on" a attirer mon attention aussi, je n'y connais rien aux programmes pour rebooter le serveur mais je doute qu'un simple ".reboot on" enclenche un Time Warp...
Si tu es délocker un jour va falloir faire attention aux swords de CC.

Et je trouve que le Lock est mérité, même si ce n'est pas toi la cause des reboots, il y a l'utilisation d'auto-xp, et c'est mal. ²
Juste apres ton lock jai demander a Snow les raison de ton lock , il ma repondu que tu avait deja etait lock deux pour utlisiation dauto xp et ce ki a motivé ton lock definitif c le nombre de preuve kil a trouver en fouillant les log ki confirmer ke tu etait bien un rebooteur, il ne sest pas basé ke sur le ".reboot on" il a assurer kil possedai bien dautre preuve mais bon sa on pourra jamais le verifier par nous meme ...
Je ne pense pas que Lars serait assez idiot pour utiliser le prog d'auto-xp pour une autre raison que le test, y'a qu'à voir à quelle vitesse il xp .. Il est capable de passer 2x -> 8x en quelques semaines, le prog d'auto xp est superflu pour lui .. Pour ce qui est du lock j'espère que ton innocence sera vite rétablie et que tu pourras bientôt revenir parmi nous :\
4: Et j'ai jamais dit que TOI écrivait les mails en français mais ça arrive.....Oui il comprend tellement bien tes mails qu'il me les FW..

7: Sur mon conseil ? Alors que je n'étais pas là lorsque que tu as dit ça j'ai appris ton lock par mail.. Réponse absurde de ma part ? Je te dis ce que je suis en mesure de faire or je ne peux rien faire...Réponse absurde ? Tu prends les gens pour des cons en disant que tu connais rien aux softs de cheat en usant des programmes d'auto-XP c'est un peu se payer la tête des gens.

Si Snow répond pas à tes mails je n'y peux rien je suis pas sa secrétaire.

Répondre à tes mails ? Tu m'as demandé d'en parler à Snow chose que j'ai faite si il a jugé que ce que tu m'as demandé de lui dire n'apporte rien à ton cas je n'y peux rien. Oui je suis GM mais bon c'est pas une raison pour me bombarder ma boîte de MP de mails encore heureux tu as pas mon numéro de téléphone.
Désolé pour le plus haut GM de KC mais il était tard quand j'ai répondu et bon étant le seul GM à lire ce forum donc forcément je ne pouvais que me sentir viser, non ?

Et tu peux taxer de ce que tu veux mais je suis tout sauf partial.

Sur ce bon courage quand même dans l'hypothèse où tu n'as rien fait.
Citation :
Provient du message de Platon
Pour résumer car c'est long, le monsieur pleure car il a triché et un méchant GM l'a locké ...
Tu as triché, tu es locké? Bien fait pour toi.

Tu voulais pas une médaille non plus, hein?
J'étais le second ljd de Lars Shane/Oscour

Citation :
Et comme je te l'ai dis en tant que CGM oui j'ai accès aux logs mais qu'aux logs de la journée en gros à 6h du mat heure française les logs de la veille sont delete et je n'y ai plus accès seul SnowFox y a accès..donc je n'ai pas la possibilité de fouiller les logs.
C'est moi qui t'es envoyé un mp, pas lui.

Citation :
Juste après ton lock jai demander a Snow les raison de ton lock , il ma repondu que tu avait deja etait lock deux pour utlisiation dauto xp et ce ki a motivé ton lock definitif c le nombre de preuve kil a trouver en fouillant les log ki confirmer ke tu etait bien un rebooteur, il ne sest pas basé ke sur le ".reboot on" il a assurer kil possedai bien dautre preuve mais bon sa on pourra jamais le vérifier par nous meme ...
Effectivement on pourra jamais le verifier par nous même... Sauf peut être le compte en banque : 150k... et encore, je devais 300k à c-murder et 200 à Riebou. Les porteurs ont juste le nécessaire ( équipement prêtre/archer ). J'ai toujours été contre le cheat et poussé ma gueulante pendant les vagues de reboots.

Snow a fait une erreur en lockant ce personnage qui n'avait plus rien a se reprocher apres le delock. Maintenant à savoir si cette erreur est voulue...

J'espère juste que les personnes qui ont connu Oscour en garderont un bon souvenir.
Citation :
Provient du message de Junthao
J'espère juste que les personnes qui ont connu Oscour en garderont un bon souvenir.
Moi de ce que je l'ai connu j'en garde un bon souvenir, toujours fair play même quand je le tuais aux coffres oracle quand il campait etc, pour ça sur son état d'esprit j'en garde un bon souvenir...après le reste ben voilà quoi.
Hum sa nous est arrivé mon Larsou
Auron, Black ont eu le mm probleme avec des log du nimporte quoi mdr
mm Snow disait que ct completement debile comme lock enfin

Ouisp le staff ou le GM en question, tu previens que tu desire portr plainte s'il ne t'envoie pas les log ... et oui le malheureux c'est que tu es obligé de menacer pour faire valoir tes droits

Tte facon meme si la boite est aux states tu peux porter plainte, eux ne se genent pas pour le faire sur les rebooteurs...
Enfin toute fasson si tu porte plainte je pense que certain te suivront dans ton action, je pense par exemple a Ninna qui c'est vue menacer parce que soit disant elle rebootait... et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...

enfin agresse le staff c ta seule planche de salut...
Ds tous les cas tu as le droit de voir les logs... ils doivent te les envoyer!!

Bonne chance, et Oscour restera un bon souvenir, pti GB qui s'est monté tres vite et tres bien (mais il m'aura moins faire peur que Larsou sur n'Apo qd mm)

-Shana- *attristée pour toi*
Citation :
Provient du message de Shana
et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...
Lol ?
Citation :
Tu as triché, tu es locké? Bien fait pour toi.

Tu voulais pas une médaille non plus, hein?
Ce genre de commentaire n'apporte rien et nuit au post, et il est d'autant plus désobligeant pour Lars que ce commentaire provient de celui qui a hacké des comptes KC.

Bonnes chances Lars je suis sûr que ça va s'arranger et on pourra recommencer à hurler Montjois Saint Denis en pourfendant les maxiliaires azimutées des skraugs.




Citation :
Provient du message de Shana
et Legend annoncait sur le main qu'il donnerait son numero de tel et son addresse irl pour ceux qui voulai la fracasser ...
C'est un sacré numéro ce Legend.
Le plus attristant dans l'histoire, c'est le gars qui veut faire un procès parce qu'on a lock son perso' mdr Vraiment triste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
Le plus attristant dans l'histoire, c'est le gars qui veut faire un procès parce qu'on a lock son perso' mdr Vraiment triste
Qui te parle de procès ?
On parle de Kc, où 6 mois de jeu coûte 40 dollars et où les x10 se vendent a prix d'or. Financièrement parlant, on porte plainte pour moins que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés