comment aller a befallen en partant de Qeynos ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as PoP ,tu passe par Pok pour alller a freeport (tu es loin des gardes, tu risque rien) ensuite tu va en direction de l'ouest, tu zone dans east commons ..puis tu longe le coter gauche de la zone partie sablee (sans prendre le tunnel qui mene a nro) une fois arriver a west commons , Befallen est quelque 10aine de mettre plus loin, une ptite grotte d'ou s'echappe une legere lumiere bleutee me semble
ou alors tu prends plein sud en partant de Neriak et une fois a EC tu plein ouest (attention camps d'orcs). Beffalen se trouve au sud de WC. ATTENTION généralement un named traîne dans les alentours et il est assez hargneux quand tu es low level . C'est le grand frère de Kizdean Gix
si tu as pas pop tu fais :

Qeynos -> Qeynos Hills -> West Karana -> North Karana -> South Karana -> Lake Rathe -> Rathe Mountain -> The Ferrott -> Innothule Swamp -> South Ro -> Oasis -> North Ro -> East Commonland -> West Commonland -> Befallen.

sinon tu peux faire le voyage suivant mais je crois que tu es KOS a HPH :

Qeynos -> Qeynos Hills -> West Karana -> North Karana -> East Karana -> Highpass Hold -> Kitichor Forest -> West Commonland -> Befallen.

tu peux aussi demander à un wizard de t'envoyer à West Commonland, attention aux tp druides surtout, il y a du monde qui t'aime pas là bas.
Pour aller de queynos a beffallen
3 méthodes :

Méthode 1 : Pop book(méthode assez rapide mais pas chère)
si tu as pas l'extension Plane of power passe à la méthode suivante directement
En sortant de queynos, tu vas sur la gauche en suivant la muraille de la ville. au bout d'un moment tu vas tomber sur un livre ; tu clique dessus et tu te retrouves a plane of knowledge.
Dans plane of knowledge tu vas te retrouver avec derrière toi la pierre (nomme queynos) permettant de revenir de la d'ou tu viens
tu vas sur ta gauche (en ayant la pierre de queynos derrière toi) jusqu'à trouvé la pierre marqué : Freeport
et tu cliques dessus. Tu vas apparaître ds un tunnel (passage secret dans la muraille de freeport)
En considérant que tu regardes le livre, tu vas sur ta droite
puis quand tu sort du tunnel, tu vas sur ta gauche.
Ca va te faire zoner à east commonland (aucune idée du nom de la zone sur sebilis)
Tu fonces toujours tous droit vers l'ouest(si t'es assez skill en sense heading) pour zoner ds les west commonland (c'est la zone d'ou l'ont peut accéder a beffalen)

Méthode 2 : la Téléportation (méthode la plus rapide)
Tu demandes à un wizard ou un druide de t'amener à west commonland directement (y a un TP la bas)
2 problèmes à cette méthodes :
-Les wiz/druides sont des grippes-sous et en général ça coûte pas mal de PP (en général 10 a 30 pp)
-Queynos est une ville totalement déserte. Y trouvé un wiz/druide disponible tiens du miracle

PS: L'arrivée du TP druide est dangereuse mais une bonne invisibilité avant de partir et c'est ok.
De plus tu est hors de portée d'agro en arrivant, il te suffit de bien contourner le cercle druidique

Méthode 3 : Le voyage à pied (méthode la plus dangereuse et la plus lente)
Je ne vais pas la détailler ici car se serait trop long.
En gros tu vas devoir traverser les zones suivantes :
queynos,queynos hill,West karana, north karana,high pass keep, kithicor forest, west commonland
Si tu veux aller ds un donjon bas level comme beffalen c'est que ton niveau doit être inférieur au 20 (et je suis large)
kithicor forest la nuit est mortelle à ce niveau (obligation de suivre les bords de la zone)
Les autres zones sont dangereuse aussi a ce level
pas besoin de te dire qu'en tant que necro tu doit être KOS avec 99% des NPC/MOB de ces zones


Quand tu seras arrivé ds les west commonland (peu importe la méthode employée), tu te diriges vers le mur du nord.l'entrée de befallen est un peu cachée (c'est une sorte de petit trou ds le mur de sable).
N'oublie pas de te bind avant d'y chasser


Evidement on peut faire des mix entre les 3 méthodes :b
style prendre le book à queynos puis trouver un TP au nexus pour se faire amener direct a WC.

J'ai donné les indications de direction de mémoire dont j'ai put me gourer.
Le mieux est quand même d'aller s'imprimer les cartes des zones dont je t'ai parlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés