[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]http://daoc.cabuzel.net/
Rang 3L3 pour un tank pur.

faux, refait le calcul toi meme ou regarde les post précedent expliquant le calcul.
c 31 pts qu'il faut ie 4L1. (enfin ca change pas grand chose, on est d'accord ) et ca, pour le tank de base (zerk, fl, proto, guerrier, ma, merco)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
http://daoc.cabuzel.net/
Rang 3L3 pour un tank pur.
Et édite tes insultes avant qu'un modo ne doive le faire.
Fait un screen car j'y arrive pas, au fait quand c'est 20 points ca veut dire 3L0 hein, non je dis ca pour pas parler dans le vent
Dommage Typhon, le calculateur me donne exactement 31 points nécéssaires, tu as dû faire une erreur.

Sinon, dis-moi où je me trompe dans ce calcul :

Constit aug 1 = 1 pt
Constit aug 2 = 3 pts

1ers soins 1 = 3 pts
1ers soins 2 = 6 pts

IP = 8 pts

Purge = 4 pts

Det 1 = 1 pt
Det 2 = 2 pts
Det 3 = 3 pts

Ce qui fait un total de 4+9+8+4+6 = 31, soit 4L1.


Mais bon, j'imagine que tu ne répondras pas, étant donné que tu as tort et que visiblement c'est quelque chose que tu ne supportes pas.
Citation :
Provient du message de Tranb
Apprendre à jouer ?
En quoi le fait de savoir jouer fera apparaitre un tank spé bouclier en garde sur mon perso ?
Citation :
faux
Vrai (ça c'est de l'argumentation)

Citation :
faux
Vrai (trop fort ^^)
Citation :
encore faux
Encore vrai (je sens que nous avons fait une percée décisive dans la résolution d'un mystère plurimillénaire et j'en remercie grandement mon partenaire dans cette délicate opération de maïeutique)
Citation :
J'aimerai plutot lire un forum avec des personnes intelligentes qui analysent pleinement les choses et non qui s'appuient sur UN screen pour déblatérer autant de conneries, ça arrive parfois, mais c'est marrant, dès que certains se mèlent au thread, ça a tendance à partir ds tous les sens (genre toi).
http://cosmosgate.free.fr/forum/forum.php?f=3
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
oui est une full AF 102 98 99% + SC combien ? 10 15 pp ? j'en est même pas une alors bon ... et je pense pas être la seule dans ce cas.
3 Platines environ , quand on te dit que c'est pas énorme c'est que ca l'est pas .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
http://daoc.cabuzel.net/
Rang 3L3 pour un tank pur.
Et édite tes insultes avant qu'un modo ne doive le faire.
Apprend à te servir des configurateurs.

Deter1 = 1, deter2 = 2, deter3 = 3. donc en tout 6 points. ( 1 + 2 + 3 )
FA1 = 3
FA2 = 6 donc 9 pt au total.
IP = 8
Purge = 4
Constit 1 = 1, constit 2 = 3 ---> 4 pt au total

6 + 9 + 8 + 4 + 4 = 31.
Soit 4L1.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
3 Platines environ , quand on te dit que c'est pas énorme c'est que ca l'est pas .
Plastron maille qua 99% = 1,5pp environ.
Casque = 900o environ.
Déjà t'es trop près des 3pp avec 2 pièce qua 99%

En plaque c'est le double.
ou alors tu travaille à perte toi?
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
3 Platines environ , quand on te dit que c'est pas énorme c'est que ca l'est pas .
lol 3 Platine ?
Une armure de plaque AF 102 99% SC ????
Donne moi le nom de ton crafteur !!! Ha moins qu'il est fait faillite....
Bon, tout le monde te râbache que c'est 31 points qu'il faut, je crois qu'il est temps de l'admettre là, tu vas finir par te rendre ridicule, si ce n'est déjà fait :x

Il va falloir que combien de personnes te disent maintenant que FA2 n'est plus utilisable en combat, épée rangée ou pas, pour que tu l'admettes aussi ?

C'est un changement survenu dans un patch récent... il y a un certain temps, en effet, c'était parfaitement réalisable, en rangeant son arme quelques secondes; ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Changement que j'estime justifié, même si je suis le premier à en pâtir.
bah tient gyna... on voit bien que tu commences a avoir du mal a argumenter. comme bcp tu ne veux pas te donner bcp de peine.
pour squatter souvent les villes SI ou sont les gros artisants en train de monter je connais les prix du 99% pour ceux qui se bouge un peu le derriere et qui ont de la patience. a savoir du 99% au prix coutant ie 3 4 plat maximum pour une armure de plat complete
j'ai deja vendu des full 99% en tissu AF 51 pour 400g plusieurs fois pdt que je faisai des 100% pour des gens.
mais bon fo avoir la patience de rester 2h au meme endroit et de demander regulierement sur le chan region...
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
lol 3 Platine ?
Une armure de plaque AF 102 99% SC ????
Donne moi le nom de ton crafteur !!! Ha moins qu'il est fait faillite....
Tu n'imagines pas le nombre de commande de 100 % qui existent du coup plein de crafteur revendent du 98 % au marchand et vendent à prix coutant du 99 % .

Pour le spellcraft ca ne coute rien en matière première , par contre faut avoir un ami spellcrafteur qui accepte de le faire .

Ps : on est un peu Hs la
Tu restes à Diogel et t'attends qu'un crafter vende (à perte) du 99 en essayant de faire du 100. Perso, j'ai eu ma full plaque pour ~2.5PP. Mais je l'ai pas eu en un soir bien évidemment...
mal a argumenté ?
du tout lol
Rien qu'en matériaux y en pour presque 3 PP, avec le essaie les prix s'envole.
Puis perso j'attends d'avoir poutrer plein de mago up 5L0 et aller faire des sous pour une belle 100% plein de résiste pour voir encore plus de ouin ouin
<remue le couteau dans la plais>

---------------------------------------------------------------------------
comme j'ai dit j'ai pas 2.5 pp et je suis pas super patiente non plus
J'irais faire un stage a DF apres mon 5L
Citation :
Provient du message de Galerkin
Tu restes à Diogel et t'attends qu'un crafter vende (à perte) du 99 en essayant de faire du 100. Perso, j'ai eu ma full plaque pour ~2.5PP. Mais je l'ai pas eu en un soir bien évidemment...
Idem suffit d être patient et on a une full plate pour 2.5pp....
merci rhand, je vois qu'il yen a d'autre qui craft sur ce forum...
mais bon comme bcp de gens veulent kon leur apporte leur armure sur un plateau c vrai que rester 2h c chiant mais qd on a une full 99% a prix coutant on est rembourse de sa peine
et c un couturier 1150 qui en parle dc je connai les prix du craft. le cout d'une 99% n'est pas le meme a DL qu'a Aalid Feie si vous me comprenez...
vu les posts precedents de galerkin et koromas je crois que tu n'as plus grd chose a dire gyna. ah si 3pp c bcp de sous sans doute...
Forrest toi aussi là tu commence à être lourd. Une full plaque qua 99% ne coute PAS 3pp même 4 mais plutot 6pp.
pas tout le monde qui peut mettre 6pp arrete, même 3pp selon ton temps de jeu tu peux pas.
Ou alors oui très patient mais une personne qui joue 2-3h par jours ne le sera pas et je la comprend.

Mais toi tu craft a perte à cause de ça peut-être?
Citation :
provient du message de millstone
###Bilan :

=> des milliers de haches inutiles ds les vaults guildmate (due à la volonté de faire salvage intra guilde et non hors guilde) ; environ 150-200 Platines récupéré en salvage toutes personnes confondues.

=> parmis les 150-200P, 75P salvage personnellement (ie : j'ai salvage pour 75P de haches mais pas que pour moi de plusieurs personnes de la gu) ; dont 50P de salvage m'appartenant ; distribution sur ces 50P de 10P à différentes personnes ayant utilisé "pour rien" leurs diamant df.
les 40P restant mis de coté sur une mulle, pardon, banque en atendant la suite de la part de goa.

=> 03/21/2003 11:43 AM : cloture du dossier comme "résolu" de la par de goa tjrs sans un mot => deblocage des fonds de la banque dont une bonne moitié a servie au financement d'artisans gu ; 10P n'ont pas bougé et ne bougeront pas dans l'attente de portes reliquaires utiles (par exemple reprise de relique mais porte casse/entame préventivement).
C'est bon tu vas arreter maintenant?
Ce qui m'interesse c'est le screen du paladin qui a été bolté à 700. Je parle bien d'une bolt, pas d'un DD.

A moins que la paladin ne se ballade à poil et sans bouclier, a moins que le paladin soit gris pour un 50, il est impossible qu'un palouf 50 en épique se prenne une bolt à 700.

Si je vois un screen non truqué d'une bolt faisant autant de dégât sur un paladin, je delete sur le champ mon Eld void car il doit y avoir un bug dessus.


Pour le reste du thread, j'opterais pour une limite à 50% des résistances (magiques et CaC), quelque soient les RA employées.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Tu restes à Diogel et t'attends qu'un crafter vende (à perte) du 99 en essayant de faire du 100. Perso, j'ai eu ma full plaque pour ~2.5PP. Mais je l'ai pas eu en un soir bien évidemment...
Tu vas faire des heures sup a Diogel me faut une full plate (sauf plastron que j'ai deja)
Citation :
Provient du message de Tranb
Faudra m'expliquer pourquoi ce sont les groupe avec des casters qui nettoient le plus rapidement un groupe.
Faudra m'expliquer comme une classe qui ne fait pas de dommage et qui tombe au 1er coup arrive au 10L10.
Il faudra m'expliquer pourquoi certains passent leurs tps à débiter conneries sur conneries en analysant 1 screen à 2 balles.

Putain mais retournez jouer quoi au lieu de polluer (ou arrêtez de jouer même ca fera des vacances pour tout le monde).
1 - bha des casteurs qui s'assistent c'est plus efficace que des tanks qui s'assistent.
2 - RvR de masse tu as le temps de tuer bcp de monde en etant mage.
3 - "conneries" ? rien qu'hier j'ai reussi a placer ma bolt 50 feu qu'une seule fois (foutu bug d'ennemi deja en combat avec personne au CaC...) pour avoir un 371(-xxx).
et j'aurais pu faire le meme screen de DD a 150(-3xx) mais bon quand je vois ces resists je change direct de cible
oui j'ai balancé des DD a presque 500 mais c'est tres rare.

les fois ou je suis morts hier, toujours one ou Two shoots (pas recu un seul coup en dessous de 500).

je me suis rarement plaind de mon paladin depuis la version ou on meurt plus en quelques secondes.
durée de vie honnete et degats moyen, maintenant je pense que si je rencontrais de plus en plus souvent des resists tranchant a 50% en face, ma classe serait sur le déclin.

il est clair qu'il faudrait quelquechose pour ameliorer la resist CaC des mages et mettre un plafond aux resist magie.
ha oui pas de bubulles sur alb on a pas un theu terre dans tout les groupes des tanks qui protegent les mages oui il y en a de plus en plus mais on en trouve pas tout le temps, par contre en face des tanks qui rushent aie
voila donc oui les mages ont raison de se plaindre, pas vraiment pour tout de suite mais on a une vision de ce que ca donnera dans quelques temps quand en face ils seront tous rr5+

ha oui au fait si ca te plais pas, reponds pas tu pollues aussi...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Koromas
Idem suffit d être patient et on a une full plate pour 2.5pp....
han t'as une full 99% koro ?

Sinon pareil je vais attendre une 100% pour maxer les résist magie pour me prendre 400+ en solo et limiter à 157 groupé...
alystene merci de t'etre totalement ridiculisee sous nos yeux (cf les posts de koromas et galerkin)
m'enfin c pas la 1ere fois hein
pour info gt en vacances 2 semaines pdt le bug des haches, dc j'ai pas obtenu 1 copper. de plus mon artisanat a ete monte a 100% sur fond propre (je suis rentrer chez les tempest 1130 dc plus besoin de sous). je n'ai jamais beneficie d'aucun bug exploit de qlq sorte que ce soit.
si tu me fais une attaque perso sur certaines pratiques faites au sein de ma guilde (que je n'apprecies d'ailleurs pas du tout) je me generai pas pour t'en faire sur certaines qui ont ete faite dans ton ancienne (faut aussi balayer devant sa porte)
edit: c la pratique que j'apprecie pas hein, ma guilde elle me plait (edite pk ma phrase a double sens)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Forrest toi aussi là tu commence à être lourd. Une full plaque qua 99% ne coute PAS 3pp même 4 mais plutot 6pp.
pas tout le monde qui peut mettre 6pp arrete, même 3pp selon ton temps de jeu tu peux pas.
Ou alors oui très patient mais une personne qui joue 2-3h par jours ne le sera pas et je la comprend.

Mais toi tu craft a perte à cause de ça peut-être?


C'est bon tu vas arreter maintenant?

hannnn
flamme attaquer perso & co
c du beau alys :d


(surtout que cours etait pas tempest mais bon, comme d'hab tu parles sans savoir)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
faux, refait le calcul toi meme ou regarde les post précedent expliquant le calcul.
c 31 pts qu'il faut ie 4L1. (enfin ca change pas grand chose, on est d'accord ) et ca, pour le tank de base (zerk, fl, proto, guerrier, ma, merco)
Exact, j'avais pas compté le bouton IWin
Merci de m'avoir corrigé Vale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés