Intrusion ennemie ...

Répondre
Partager Rechercher
DeuMeuZeu tu te débrouilles pour les cure-dents après tout c'est toi qui les a rameuté et en plus tu vas avoir un labo tout propre ...


Pendant ce temps je vais nourrir Evil One pour m'excuser d'avoir oublier qu'il avait une marque au fer rouge sur les fesses avec écrit "staff JoL".

* You see : a frog who jump near Evil One *

* You see : a frog eat by E.O. *
es ist mein Fehler !

Loekit, prend un cure dent et va nettoyer les limbes de Tequila, si tu le casses .... ohhhhh si tu le casses ... ne le casses pas, je te le conseille.

Merlin, toi je te réserve mon labo, fait gaffe à ne pas toucher aux fioles.

Sarto, pas de cure dent pour toi, tu vas dans la chambre de Morgane

Elladan, va faire les poussieres des tableaux des anciens vertusiens ... fait gaffe aux enclumes
Citation :
Provient du message de Sarto
Oh oui oh oui avec plaisir, j'espère qu'elle utilise des outils rouillés
Bah dis donc, t'as changé de bord toi maintenant?

Je repars comme je suis venu, oui oui, j'ai aussi lâchement profité que des vils viennent envahir ce forum pour venir aussi....
Citation :
Provient du message de Terckan
Dès que Elladan aura fini avec les tableaux ... Je me ferais un plaisir de m'occuper personnellement de son cas ... *evil grin*
* repense à un certain tire-bouchon *

* sent un filet de sueur au bas du dos d'un seul coup *

J'préfèrerais me faire taper par Tatie Yeuse (enfin si elle se sent mieux ).
*Suis la foule qui entre dans la taverne*

*se dit que c le bon moment pour ne pas etre repéré et pouvoir eviter le bizutage*

Hmm je prendrais bien un café moi
* dessine un pentacle au centre de la Taverne *

Bon les petits nouveaux là c'est l'heure du pot de bienvenue alors on se ramène et vite, voilà tout le monde au milieu c'est parfait !



* you see a rain of enclumes *

* you a lot of nOOb corpses *

Pffffffffffffffffff

Vous êtes pas efficaces les mecs et merci de pas leur donner l'adresse du healer

OOooOOOoooOooOOOoOooOOOoOOo oo ooOOO O(*)
*c pas drole de me donner la mauvais adresse de healer... me suis retrouvé au tailor



[edit: prit de vitesse par la yeuse...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés