Skin pala

Répondre
Partager Rechercher
Euh... la plus belle skin c'est celle qui te plait non?

Regarde les Palouf autour de toi, et à celui qui te plait le plus demande lui ce qu'il a choisit au départ...moi ce que j'en dit c'est pour parler hein...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Ki me plait c facile a dire! t'en vois bcp des Palouf en armure épik a béryl toi?! lol Si vs avez des screen de breton/sarasin/ou autre mais pas highlander (Dsl le kilt ca va mais aloras le machin ki remonte jusqu'aux épaules...non merci On voit presk pas larmure Mais pour les filles c zoli a croquer..... Mais chuis un mec ;p
Pour les personnages féminins je trouve les highlanders plus sexy. Sinon les bretonnes ont de très beaux visages.

Après faut tout de même voir l'aspect technique un peu : si tu veux faire une paladine ultra défensive (du genre 50 bouclier 29 tranchant) le top serait une sarasine (pour la dext).

Si tu veux une paladine principalement défensive (du genre 42+ bouclier 34+ tranchant) la bretonne est impeccable (pour l'équilibre dext/constit/force).

Si tu veux par contre une paladine plutôt offensive (25 bouclier et 44+ tranchant) là vaut mieux prendre highlander (maximum en force & constit, peu de dext).

Niveau look en tout cas les bretonnes sont très mignonnes. Les highlander ont l'inconvénient du kilt qui gache un peu la skin du plastron plate (limitant le choix de couleurs) ... mais les highlander peuvent se vêtir aussi plus légèrement, c'est plus sexy.

Voilà en gros : bretonne super mignonne, highlander super sexy. Pour caricaturer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés