[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Faudrait les banners eux, ils contribuent pas à la joie et à la bonne humeur de ce forum.
genre t'es un exemple

PS: d'ailleur Cloud n'y es pour rien dans l'histoire en +
En tout cas, je sens que l'organisation de cette IRL, va être comment dire ................. Je me serais dévoué avec Necro pour faire ça, mais bon on habite pas exactement à côté de Paris.

Faudrait savoir ce que nous allons exactement faire ! et pas décider au dernier moment en plein Paris.

Au passage, on se calme sur le "Chat" de ce post à moins d'avoir quelque chose de constructif à dire !! oui bon je sais c'est toujours le cas
Re: [IRL T4C Démios à Paris] Organisation
Citation :
Provient du message de Eoll
-Damon (Athkins ! )(?)

J'ai rajouté les noms pour certains
-...
Damon? Athkins??

dsl, je c c pas trop ds le sujet, mais en meme temps, le thread descendait tellement bas que je commencais a avoir peur qu'il ne passe en 2eme page ..


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Sûr, le fils de Maddy !

Sinon :


Citation :
l'organisation de cette IRL, va être comment dire
Bah comme d'hab Pas la première fois qu'une irl ets impro tu sais

Enfin si on est assez nombreux ce serait bien de prévoir au moins les repas histoir ede reserver
Citation :
Provient du message de Rhakim
C'est ce qui s'apelle tendre le baton pour se faire frapper...
T'inquietes, ça ne t'était pas adressé surtout!

Ce qui me fait penser ...et de façon plus conviviale...ClaOud, alors tu la feras cette IRL?
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Je vous invite à venir me rejoindre, sous les catacombes de Paris et votre âme se perdra.
Comme dans le bon vieux temps, au sous sol de Lighthaven

Aller plus que 18 jours avant l'irl
Citation :
Ton opinion de mytho qui est assez con pour penser que ailes noires + He = automatiquement scalper, tu peux te la mettre où je pense...
faudra penser à arreter le café à l'occase...
Citation :
Provient du message de Guenièvre de Sade

T'inquietes, ça ne t'était pas adressé surtout!
Ton opinion de mytho qui est assez con pour penser que ailes noires + He = automatiquement scalper, tu peux te la mettre où je pense...

Ce qui me fait penser ...et de façon plus conviviale...ClaOud, alors tu la feras cette IRL?
Je suis pas une balance mais comme je te blaire pas j'ai fais une exception
Heu pour l'organisation sinon Kurtgan il est pas revenu des iles chépakoi?
moi en noir pour changer ,je sais pas si j'ose de nouveau le déguisement
... avec le maquillage p'tet pas je viens en train mais bon j'hésite allez non c'est galère de marcher en robe noir

je vous promet des photos de bonne qualité du carnaval dernier
Moi c'est juste pour le côté pratique, car le sang ça tâche, et franchement sur le rouge je pense que ça se verra moins, c'est pas sérieux pour manger le soir avec un pull couvert d'éclaboussures de sang.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
moi en noir pour changer ,je sais pas si j'ose de nouveau le déguisement
... avec le maquillage p'tet pas je viens en train mais bon j'hésite allez non c'est galère de marcher en robe noir

je vous promet des photos de bonne qualité du carnaval dernier
allééééé viens déguisé
*reve de voir necro ds son deguisement depuis qu'elle sait qu'il a fait ca a une irl*
les photos ca suffit pas!
et puis, maintenant que je sait que tes pas albinos, je me poserai plus de questions en voyant tes lentilles


Sinon, heu... ca vous dirai pas de faire un post ou bien de commencer ici des maintenant a faire un vote? resencer les pour et le contres pour chake propositions.. pke avec tout ca, je c tjrs pas si je dois ramener un casse dalle ou bien si la proposition de Bribri est tombée dans les oubliettes... ce qui me semble etre le cas

moi de toute facon, je viendrai a ce qui se fera, peu importe quoi, mais ca serai bien de savoir..

*sent qu'elle va emporter un casse dalle au cas ou de toute facon* vu comment ca prend la voie de l'improvisation...


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
et si on venait tous déguisés (dans la limite du possible) n notre avatar principal ????



bien entendu pour les armures c assez cho mais bon c faisable.
Je sais ca peut apraitre con mais voila moi ca restera un souvenir et puis pour les hallowen ,carnaval vous aurez tjs une idée qui vous rappelera de bons souvenirs, moi je veux bien me déguiser par contre c galere me fodra un sac alors si ya des consigne pour pouvoir laisser tout le bordel kk part durant la journée (et puis si qqn si conné en maquillage )


Voila une idée de ma aprt je sais ke bcp n'oseront pas
Citation :
Provient du message de Canaboy
Il ne vient plus sur le forum.
Il allume très peut Msn.
Il est au courant qu'il y a une Irl.
hum..et donc il compte pas venir, je suppose

tant pis pour lui!

Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
et si on venait tous déguisés (dans la limite du possible) n notre avatar principal ????



bien entendu pour les armures c assez cho mais bon c faisable.
Je sais ca peut apraitre con mais voila moi ca restera un souvenir et puis pour les hallowen ,carnaval vous aurez tjs une idée qui vous rappelera de bons souvenirs, moi je veux bien me déguiser par contre c galere me fodra un sac alors si ya des consigne pour pouvoir laisser tout le bordel kk part durant la journée (et puis si qqn si conné en maquillage )


Voila une idée de ma aprt je sais ke bcp n'oseront pas
ben moi, pour l'arc et le carquois, je pense pas pouvoir le faire mais bon, javais prévu de venir avec une jupe et un haut noir, de toute facon alors on a qua s'imaginer (j'espere que vous avez bcp d'imagination) que je porterai une robe noire et pis une couronne, j'ai pas non plus dsl ^^ quoique..ca m'irait pas si mal.... lol


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
Sinon, heu... ca vous dirai pas de faire un post ou bien de commencer ici des maintenant a faire un vote? resencer les pour et le contres pour chake propositions.. pke avec tout ca, je c tjrs pas si je dois ramener un casse dalle ou bien si la proposition de Bribri est tombée dans les oubliettes... ce qui me semble etre le cas
Oui, ça me fatigue de voir comment le thread est devenu un ramassis de n'importe quoi...ça m'a un peu démotivé, je dois dire!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés