[Broc] [Reflexion sur albion] les pygmées l'origine de la décadence albionnaise?

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un spot comme les pygmees sur hib, mais c lvl pour faire lvl 15 a 25 , ouin ouin nerf les spots alb !
On vous envoie Cliodna en Chronopost, le siabra c bon mangez-en!!!
(le spot sur hib c les lucradan danseur a cote de tnn).
Citation :
Provient du message de Huu Hachu

Pour un sorcier, les pygs ça apprend à bien évaluer les vitesses et choisir les bonnes cibles pour le mez de zone ... mais guère plus.
Effectivement y a un problème de distance : en effet pas beaucoup savent mez à 1875m (ils y en a qui se sont vite adaptés mais sont rares)...

D'une manièere plus générale c'est vrai qu'entre les pygs et les arbres c'est du pull & xp pas de soucis de mez,stun,ae(me parlez pas de l'incendiaire ) de la part du mob... les nouveaux spots sur Si palient un peu à ce manque et renforcent l'apprentissage à ces types de sorts utilisés en RvR...
c'etait rigolo les pygs.

nous au bout d'un moment on enchainait les autopulls
rhhhaaaa le délire, XP enorme, et surtout, gestion des ressources tres fine pas trop d'endu, de mana ... pas de DT

c'etais coool, merci aux Yetis pour les grands moments vécus la bas
Citation :
Provient du message de Elridras
Effectivement y a un problème de distance : en effet pas beaucoup savent mez à 1875m (ils y en a qui se sont vite adaptés mais sont rares)...

D'une manièere plus générale c'est vrai qu'entre les pygs et les arbres c'est du pull & xp pas de soucis de mez,stun,ae(me parlez pas de l'incendiaire ) de la part du mob... les nouveaux spots sur Si palient un peu à ce manque et renforcent l'apprentissage à ces types de sorts utilisés en RvR...
lol moi me suis vite adapté

tellement même que souvent ça me marque votre cible est trop éloignée ^^

à quand le mezz a 2300?
Citation :
Provient du message de Atreis
Je me suis souvent demandée si ce n'etait pas justement les pygmées qui avaient si longtemps retardé l'apparition des thaumas glace sur alb.
Parce que les pygmées par 5, 10 ou plus, on ne peut pas pexer dessus au pbaoe ( enfin si mais pas facile ^^ ), donc on mezz et on les tue un par un. Du coup, la spé feu est reine.
Quand on passait ensuite au spot des arbres de Lyo ( enfin a l'epoque ou mon maitre d'arme est passé 50), ben tout naturellement on mezzait encore. Je me souviens avoir eu une seule fois un thauma glace, et j'ai du batailler avec mon groupe pour qu'ils acceptent de jouer sans mezz.
Alors que sur hib, a partir du 40, on a quasiment que des mobs qui viennent par 3 ( fins, banshees, fars, spectres noirs, siabs), donc l'utilisation du moon s'est beacoup plus développée.

Vala, c'etait mon analyse, vous moquez pas trop :P


Mouarfff et voilà c'est une Hib qui vient nous apprendre a jouer......

Perso je pense que tu as absolument raison en plus, mais il faut savoir que la moitié des Alb sont pas encore pret au PBAO, je monte le mien (lvl 49) quant je pexx j'ai encore des groupes avec 3/4 tanks qui me demande de leur mettre add damage car c'est des frappeurs et de puller au root, le pire c'est que lorsque ça commence comme ça je meurt quant même vu que je tape plus fort, donc il faut aussi une evolution des tanks aussi.


PS special au vieux.........Kler atalantis les nuits qu'ont a passé au pyg je m'en rappelle encore, Atanlantis MEZZZZ, atalantis FUIS PAS.........:bouffon: :bouffon: :bouffon: ha la la le bon vieux temps
__________________
Sphynx retraité de DAOC
lol kler ally elle abusait trop en l'espace de deux secondes yavait plus de pygmées... enfin bon ))


sinon c vrai qu'a la fin (vi aprce que le candyman il me groupait au par 10 j'étais que level 36 ^^ ) on se faisait des putains de pull qu'une fois même on c fait jarquer car les autres groupes n'avaient plus de pygs ^^

enfin à bien y réfléchier c vrai que ct le bon vieux temps on a bien rit meme si ya eu de gros coup de gueule a mourir sur un aggro ou retour de pull...
Citation :
Provient du message de elarine
euh non les pygs c'est pas du level 24 au level 32 mais du level 30 ( a peu près ) jusqu'a................ la fin
je pence quel la fais sur pvp a plus d un grp sur le pull


sinon un grp de lvl 24 au x3 je demande a voir ^^
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Level 24 à 32 aux pygmées, une seule conclusion : c'est carrément abusé comme spot.
Jusqu'au lvl 30 si tu es pas 2 groupes au *3 sa passe pas.

Pour les fois 10 au 25 faut etre mini 3 groupes.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés