[Broc] [hib]Où sont les healers

Répondre
Partager Rechercher
je me promène bcp sur le royaume et je voix trop peu de healer.

Serait elle la classe ingrate?????
Hier, j'était aux mines luisantes et le seule healer kon a eu c'est un sentinel, c'est cho, en plus il etait pas spe heal(on es mort deux fois quand même, en 1 heures


il faudrait combler ce manque, me semble t-il, je suis meme près a relever ce défit

koi que druide bof ca me branche moyen

enfin, arreter moi si je me trompe, le healer est une classe importante pour le rvr
Salut,

Druide c'est claire c'est pas une classe motivante a jouer mais on si fais, et tous les druides du royaume monte plus vite que n 'importe quel classe vu au manque,quel qu'un qui joue toute une après midi si il tombe dans des bon groupes prend facile 10level , c'est pour sa que tu en voie moins les healer (Druide Barde Sentinelle) sa saute les étape.

Level 47 /who play 8jour
Le souci des classes de soutien c'est qu'on voit jamais ton nom dans les logs en RVR.
Donc pour un roxxor qui dechire sa moman c'est pas acceptable de pas demolir tout le monde.


Par contre les persos de soutien sont la base des groupes les plus efficaces en rvr. On obtient en general des groupes bien plus efficaces quand il y a les 3 types d'ovates (si ils ne sont pas manchots ou afk bien sur)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Oui c'est vrai je t'avoue ça deviens rare

pour te dire je suis druide hl mais en ce moment je me consacre plus au craft qu'a l'xp et qu'au RvR

Et je sais pas si c'est moi mais je vois beaucoup de druide a Aalid et a Tnn,

mais ce n'est peut être qu'une impression
j'ai monté un druide 50 et depuis je ne le sors plus, en rvr (de masse) je m'ennuie à mourir... ne faire qu'appuyer sur l'icone de soin je trouve ça gavant..si tu as le malheur de tenter un root ou un dot , tu te fais pourrir par les mecs de ton groupe, bref, il sort encore en prise de fort ou relik mais c'est tout...

quant à en remonter un nouveau, jamais de la vie , au grand jamais... j'ai monté un mago et une ombre et enfin je trouve du plaisir à jouer.

C'est vrai qu'on voit de moins en moins de druides (pour les senti et bardes ça se trouve encore), mais vu l'interêt à jouer cette classe, ça se comprend un peu.
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai commencé par monter un sorcier. Puis après un healer (sur Mid), en fait c'est bien de monter une classe heal quand on a plus trop la patience de l'xp pour moi c t la seule façon d'avoir un 2eme perso sans me prendre la tête à xp. Qu'il soit fort ou pas ça n'a pas d'importance c'est juste pour être là dans les grandes occasions et pour visiter d'autres horizons, c'est agréable de découvrir les belles zones de Mid.
Tout dépend de votre façon de voir les choses.

Personellement ce qui m'intéresse c'est le team play que celà soit en RvR ou en PvE.
Les classes de soutien sont ingrates par excellence et comme ke dis Celeblin tu ne flood pas les Logs de tes Frags mais que c'est bon de savoir que tu tiens la vie de ton groupe entre tes mains.

Après pour ceux qui ne voient que le fait d'appuyer sur un bouton de soin..... c'est que vous n'avez pas saisie la quintessence de la classe de soutien, savoir temporiser le combat gérer les aggros. ( Je me perfectionne en ce moment dans le "Je te ramène un Alb un peu collant au fesse dans le Moon).

Si j'avais a reroll sur un autre royaume çà serait pour une classe de soutien "encore" (genre une healeuse Mid spé Mezz/Stun Heal ).

Les druides, les bons druides ( et en général les bons ovates) sont rares et se reconnaitront dans mes propos cités plus haut.

Et comme dirait quelqu'un Druide POWAAAAA.
Vi j'ai remarquer ca aussi , beaucoup moins de druide en rvr , pas forcement de present , mais moins en RvR ,
Les faits qui sont decrit lus haut a savoir que , les druide se font pourrir la vie par les autres du groupe si tu tente qq chose autre que le dot ou le root , si tu as un barde dans ton groupe c son boulot de mezz (certe si il ne mezz pas tu as le droit de tenter un root ) mais bon dans une regle general , les druides pse soin sont tres utile aux groupes rvr , et ca manque beaucoup

Quand on est a dl on est souvent obliger de partir sans Druide car , il n'y en a pas de present ou alors un druide connuqui a deja son groupe fixe

Et beaucoup de fois un druide ca fait la difference , quand on etait le groupe fixe GU des CdP avec jinrey ou Miguel dans le groupe on gagnait contre beaucoup de monde car on avais un bon druide qui gerait bien , on s'amuait enormement car on engueulais pas jin des qu'il faisait une betise (meme si en faisait pas bcp )

Le fait qu'il en manque c'est aussi un etat d'esprit , beaucoup attendent que le druide sauve le groupe a lui tout seul mais souvent il n'est pas defendu ou alors est assez maltraité verbalement par les autres de son groupe car il n'as pas soigner 1 tel ou 1 tel en premier ce qui a fait qu'ils sont mort ,

C'est en grande partie a cause de ca que les druides (en majorité) ne viennent plus beaucoup en rvr car ils ont peur dese faire engueuler au moindre geste , bon faut faire la part des choses faut pas non plus jouer comme un blaireau , mais la pluspart du temps c'est comme ca
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Ceci dit, les classes de soutien sont aussi celles qui font le plus de RP dans les teams de 8

Bah oui, on fait les RP du groupe + les RP des rez du groupe et des gens qu'on rencontre
Je dois bien faire 1 ou 2k RP de plus que les autres membres de mon groupe tout les soirs

Donc cher RoXx0r avide de RP, les classes de soutien sont faites pour toi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Oui tout a fais d'accord avec toi

Pour un druide les rps montent en flèches

par exemple quand je rez un 50 je gagne 145 à 149 rps plus après tu rajoutes ceux fais par les membres du groupe, c'est vrai que ça grimpe très vite
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah oui, on fait les RP du groupe + les RP des rez du groupe et des gens qu'on rencontre
Il faudrait que ça s'inscrive dans les logs:
BouletquicampeleTP vient d'être ramené à la vie par Supersoigneurgentil
Je comprend qu il ai de moins en moins d'ovates : déjà tu fait un rôle ingrat, j m explique : un moon va tuer 4 personnes en meme temps le groupe va hurler gg, tu as cramé 3 barre de mana a tenir tent bien que mal ton équipe en vie : un seule personne va te dire mci de m avoir heal et le uber moon de la mort de arracheuh va te gueller dessus parce que si tu était bon il aurais pu en tuer 8 et pas 4. Histoire vrais
On ve te saouler pour ta spé : t trop symbiose, pas assez buff.
Vous allez me dire que c'est les boulets qui disent ça et non justement c beaucoup de gens idolâtrés de tous ...
apres avoir up mon enchant 50 je roll un druide et g vraiment hate.
en rvr le druide fait toute la difference. pour moi c le point central du grp avec le barde.
apres pour les grpes j'ai pas ce pb on sort tjs en gu dc les gens s'engueulent pas trop
j'ai jamais engueule un drood en rvr
vivement le 50 pour roll mon druidddddddddddddddde
remark le fait qu'il n'y est plus de druide ne doi pas changer grand chose si on vous lit a la lettre parceke d'apres les autres membres du groupe ils fon n'importe koi ;p
Bah en tant que druide, sorti du groupe fixe, pas de salut. Avec un groupe style monté a DL deja personne se fait chier a te proteger, tu te retrouves au milieu des trolls pendant que ton groupe charge les magos d'en face pour RP.
Conclusion: je crafte, et j'envisage de plus en plus la reconversion en buffbot si ca contiue.
Wizzbang je voie pas pourquoi tu vient parlé des rp dans se post tu veux parler a Arakine va dans son post .

Se si dis perso un moon pour moi a aucun mérite a avoir flood gg dans le cc groupe quand il a kill 8 mecs n'importe quel personne peux joue un moon , se placer dans la mass et moon comme un bourin franchement pas de gg pour lui mes c'est vrai gg a la senti (avec la bubulle ) gg le druide ( a cramé 2 ip + 2 barre de mana ) et gg au barde ( qui soutien le druide , a twister comme un ouf pour la mana et l endu du groupe tous en se faisant courser ) perso les mago c'est une option dans un groupe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés