Qui a dis que camlann était un serveur mort ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Pour le passage sur les inguz qui chainkill, faut les comprendre les pauvres, tout seul sur leur serveur qu'ils dominent, quand ils trouve un ennemi, ils en profite, et parfois un peut trop d'excitation et on commet une bavure.
Que les déserteurs se taisent, vous avez visiblement trouvé un jeu qui doit vous satisfaire: Counter Strike.

Citation :
le serveur est mort, c'est bien triste, çar c'est le seul serveur intéressant de DOAC en fait.
Encore raté, Camlann est devenu un serveur ou ENFIN on peut s'amuser sans les guildes de RoXXors déserteurs qui sont venus tout owner, et qui sont repartis la queue entre les jambes.


Citation :
Mais un serveur avec 400 a 600 personne en heure de pointe ne peut pas etre intéressant sur le long thermes.
La faute a qui ?

Citation :
Camlann ne se repeuplera pas non plus. Le serveur prend toute sa dimension quand on fait partit d'une grosse guilde. Et les grosse guildes qui voulaient venir sur Camlann sont déjà venu et sont repartit pour diverses raisons.
Avant de balancer bêtises pareilles, on se renseigne un minimum.
Camlann : +50% de population depuis la 1.60 et les différents topics sur les boards

Citation :
Camlann était fait pour les guerre de guilde, mais ca n'a jamais été possible.
ENcore faux, evidement, les Über guildes n'étaien pas nombreuses et se sont retrouvées vites sans adversaires, et du coup se sont tirées, TANT MIEUX !



Citation :
Les départs dans les guildes APK se font de plus en plus Courant car eux aussi arrivent au bout du jeu et se rendent compte que au niv 50 sur camlann ya plus rien a faire.
Inguz: 45 connectés tous les soirs, chiffre stable depuis un TRES long moment
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Calend
< calend lis ceci >




< calend lis ceci >

< calend pense que les donneurs de leçon devrait se donner la leçon en premier lieu >

< calend retourne dans sa crypte >
Calend.... je respecte énormément les Carpe Mortem.... mais je me fais accusée de chain kill sur ce forum et je me défend.

Rester au même endroit qu'un guilde ennemie, attaquer des alliés de cette guilde et venir ici l'accuser de chain kill, tu appelle cela comment toi ???

Oui, sous le coup de l'énervement, j'y ai peut être été un peut fort. Mais il faut aussi apprendre à respecter les autres surtout quand on vient poster des accusations sur un forum comme celui-ci.

Il est dommage que des joueurs comme les Carpe Mortem dont je connais certains membres pour avoir XP avec eux sur Broc. viennent s'abaisser à accuser et rabaisser les autres.

Je suis Officer Inguz, si ils avaient une plainte à formuler, j'étais prête à l'écouter, ce qui, il me semble, était une meilleure voie pour parler de se genre de problèmes.

Alors, NON, les inguz ne pratiquent pas le chain kill mais quand on campe un lieu , il faut s'attendre à se faire virer à un moment ou un autre (
Arikel y a un malentendu, ou alors j'ai mal lu , mais c'est pas un CM qui t'accuse de chain kill .
Si les CM sont restés, c'était sans doute dans le but de s'amuser et en toute connaissance de cause.


<retourne dans sa tombe>
<reprend du pop corn en souriant à la lecture des différents posts >

c'est marrant vos conceptions de l'intelligence et du respect des autres, sans compter le Rp des forums retracé par de somptueux MP plein d'amour et de réflexion venant de certains (je mp les plus beaux à ceux qui veulent, histoire qu'on ne soit pas les seuls à être morts de rire à la seule vue de certains pseudos )

Faut pas se berner d'illusions : DAOC PVP est très mal conçu et c'est l'unique raison de son faible succès. Les règles ont été créées pour attirer une population venant à la base des Dark Tide like et habituée à ce type de climat et non pour attirer une population RP. Ca a été débattu 200 fois et une 201ème fois n'apporterait rien. Ca n'empêche pas les gens de jouer comme ils le souhaitent mais même les plus véhéments sur les fora de souhaiter des modifications des règles. Jouez comme vous l'entendez mais n'abordez pas de thèmes comme la rentabilité et la performance car c'est un choix que seule une partie des joueurs a fait.

Une dernière réflexion : il est marrant de voir que pour certains le bon comportement est celui avec d'une part des individus paternalistes qui autorisent et régulent des actions, voire punissent en cas de bêtise (eux-mêmes) qui voient dans l'autre partie des êtres jeunes manquant de discernement qu'il faut éduquer avec bienveillance pour éviter qu'ils ne sombrent du côté obscur (les autres). La deuxième partie étant composée de gens qui ne veulent pas d'un paternalisme limitant et à leurs yeux obsolète. Le problème est que cette seconde classe a montré (historiquement parlant) qu'elle était plus apte à imposer des lois de violence, même éphémères. C'est un phénomène de société intéressant à étudier

Ah oui pour finir une phrase méchante afin de conforter les hyènes de forum dans leur manichéisme primaire : Ne sois pas trop abrupt, Tys, mais aux Innosang les mains pleines



Spoiler : attention cette phrase comportait des traits d'esprits.
Camlann n'est sûrement pas mort, mais ce sujet est en fin de vie.
Je conseille à chacun de reprendre la discussion sur le sujet initial, de continuer les discussions inutiles par messages privés et de ranger les lances-flammes. Ou bien je devrai, à regret, user d'un cadenas tout neuf.

La balle est dans votre camp.
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Arikel y a un malentendu, ou alors j'ai mal lu , mais c'est pas un CM qui t'accuse de chain kill .
Si les CM sont restés, c'était sans doute dans le but de s'amuser et en toute connaissance de cause.


<retourne dans sa tombe>
Ok, je me disais aussi, les CM sont plutôt cool d'habitude (PK mais cool )..

hop hop, on en reste là et on se retrouve dans un coin de Camlann pour se taper dessus en toute amitié

Citation :
Camlann n'est sûrement pas mort, mais ce sujet est en fin de vie.
Je conseille à chacun de reprendre la discussion sur le sujet initial, de continuer les discussions inutiles par messages privés et de ranger les lances-flammes. Ou bien je devrai, à regret, user d'un cadenas tout neuf.



La balle est dans votre camp.
Compris
Citation :
Provient du message de Saoryn
Ca va bien loin non plus le gain de rp apres un rez.
De plus seul le rezzeur gagne des rps.

Personnellement, quand je rez qq1, ce n'est certainement pas pour les 75rp que je gagne s'il est 50, mais bien pour qu'il continue a jouer.
En revanche en le rezzant, je perds 60% de ma mana, et je fais patienter le groupe ou je suis qui a tendance a vouloir repartir tout de suite.
On peut faire bcp plus si on est spé rez
Citation :
Provient du message de Arikel
[i]Alors la, je suis morte de rire.....

- 1 / Tu parle de quelque chose que tu ne connais pas.....

- 2 / IL n'y a pas eut de CHAIN KILL !!!!
crève mais en silence petit!

je suis sur place quand l'évènement se produit... et pour ma part je narre.... dagues un CM qui est sur place (nous sommes en send) me dit <les inguz nous chain kill !> Dis toi gamin que la vision du jeu est différente selon l 'endroit ou on se trouve...
Toi tu as ta vision de nettoyeur et bravo et le CM se sent chain kill... il ne voit pas la même chose que toi... alors écrases et sois poli si tu n 'es pas joli. Je te termine en MP....

Citation :
Les erreurs, les bavures, les énervements cela arrive à tout le monde mais venir accuser d'avoir Inguz de chain kill à Gothwaith
si tu comprend ce que tu lis (mais j'en doute) il n y pas d accusation... on rapporte des faits vu et des sends et si quelque chose te parait déplacé tu le rectifie gentiment pas comme un sot...
Citation :
Provient du message de Innosang
crève mais en silence petit!

je suis sur place quand l'évènement se produit... et pour ma part je narre.... dagues un CM qui est sur place (nous sommes en send) me dit <les inguz nous chain kill !> Dis toi gamin que la vision du jeu est différente selon l 'endroit ou on se trouve...
Toi tu as ta vision de nettoyeur et bravo et le CM se sent chain kill... il ne voit pas la même chose que toi... alors écrases et sois poli si tu n 'es pas joli. Je te termine en MP....



si tu comprend ce que tu lis (mais j'en doute) il n y pas d accusation... on rapporte des faits vu et des sends et si quelque chose te parait déplacé tu le rectifie gentiment pas comme un sot...
On s'emporte ... on s'emporte

Tu as raison sur un truc : tout dépend de quel côté on est pour définir une situation de jeu. Il est possible qu'un CM se soit senti chain kill alors que le Inguz jouait son jeu de libération d'un lieu ...
En tout cas, pour ma part, quand je me fais tuer 2 fois au même endroit (sur un bind), géneralement je release city sans me poser trop de questions ...
Alors là, je dois dire qu'il y en a qui sont vraiment irrécupérables.

On essaye de recentrer le débat à plusieurs reprises, on voit même des modérateurs intervenir et certains repartent dans leurs petites guéguerres...

Z'etes plus drôles. Continuez vos gamineries tout seuls.

<Vide son cornet de pop-corn à la poubelle>
<retourne à son tricot>
Citation :
Provient du message de Innosang
crève mais en silence petit!

je suis sur place quand l'évènement se produit... et pour ma part je narre.... dagues un CM qui est sur place (nous sommes en send) me dit <les inguz nous chain kill !> Dis toi gamin que la vision du jeu est différente selon l 'endroit ou on se trouve...
Toi tu as ta vision de nettoyeur et bravo et le CM se sent chain kill... il ne voit pas la même chose que toi... alors écrases et sois poli si tu n 'es pas joli. Je te termine en MP....
Ta façon de t'exprimer ressemble étrangement à celle d'un gamin de 12 ans frustré...(encore que beaucoup marque plus de maturité que toi)

Je pense que tu n'es malheureusement pas capable de comprendre, sûrement à cause de problèmes intellectuels...

De plus, si les CM veulent se paindre du comportement des Inguz, je pense franchement qu'ils n'ont pas besoin de passer par ton intermédiaire...

Je t'en prie continue en PM car je pense qu'un modo va venir fermer ce post qui a effectivement finit sa vie.
tous les posts de çamlan parte en couille

METER UNE DISTANCE ENTRE VOUS ET LE JEU !!!

tous les topics c'est pareil ça parle de quelque chose au bout de 3 posts ca dérive

"j en ai une plus grosse que toi"

"gamin sans cervelle"

....etc....

c'est navrant
Bon ba, contraint et forcé,
on continue hors rp...

Le plus drôle dans tous ça, c'est que le chainkill en question a pour victime des CM.
Quelle ironie du sort !

Je pense que même en fouillant bien, vous ne trouverez pas sur ce forum de plaintes de CM concernant du chainkill. Et à mes yeux, un CM qui se plaint commet faute grave, pire que de faire rez.

Et de toute façon le « chainkill » n’existe que parce que la victime en a envie.
La commande /release city n’a pas été ajoutée pour rien.

Pour finir, contrairement à ce que j’ai pu lire plus haut, les CM étaient conscients, dès la création de la guilde, qu'ils allaient être pourchassés.
Nous avons choisi notre statut de «méchant » , nous l'assumons.
D’ailleurs, la phrase "Carpe Mortem", ne s'adresse pas qu'à nos victimes mais à nous aussi.


Ces petites précisions étant apportées, je vous laisse vous étriper joyeusement. (là j’aurais bien mis un smiley, mais il y a une limite au hrp)
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de Dakkon

La commande /release city n’a pas été ajoutée pour rien.
la mort n'a pas de répit et j'aime satisfaire ma Maitresse en lui offrant mon âme et mon corps autant de fois qu'il lui plaira

< calend adepte du /rel au milieu de masse "gentils" >
Citation :
Provient du message de Jark
Que les déserteurs se taisent, vous avez visiblement trouvé un jeu qui doit vous satisfaire: Counter Strike.

Encore raté, Camlann est devenu un serveur ou ENFIN on peut s'amuser sans les guildes de RoXXors déserteurs qui sont venus tout owner, et qui sont repartis la queue entre les jambes.

La faute a qui ?

Avant de balancer bêtises pareilles, on se renseigne un minimum.
Camlann : +50% de population depuis la 1.60 et les différents topics sur les boards

ENcore faux, evidement, les Über guildes n'étaien pas nombreuses et se sont retrouvées vites sans adversaires, et du coup se sont tirées, TANT MIEUX !

Inguz: 45 connectés tous les soirs, chiffre stable depuis un TRES long moment
Jaime se genre de reponce, on vois toute le profond respec que jark a pour les autres joueurs.

il est vrais que jai lancé une pic volontairement sur les inguzs.
En reponce j'ai le fameux : on est content que vous soyez partit, cassez vous bande de salle c...

C'est sans doute la que on vois vraiment les differences de niveaux.
Pour ma part j'ai un grand respec pour TOUS les Inguz, et j'ai toujours regrété que le devellopement de la guilde est été trop lent pour le serveur.

Maintenant je ne demande que des arguments pouvent me faire pensé qu'on s'ammuse encore sur Camlann. Car pour le moment force est de constaté que la plupart des déclaration sont plutot vides.
Un inguz pourrait il me decrire ce que ca guilde a fait tous les soir de la semaine derniere?
Un inguz pourrait il me dire que faire en apres midi sur camlann quand on jou dans les 12H par jours? (svp flammé pas pour la durée de jeu, l'IRL de chaqu'un ne regarde que lui).

PS : Jark passé de 550 a 650 joueur en pic ca na jamais fait une augmentation de 50%.
Eroan je trouve que Jark y est allé un peu fort mais dans ce cas là c'est son avis et pas celui de la guilde.
Je ne vais pas te faire une liste précise de nos activités hebdomadaires mais je peux t'affirmer que nous ne nous avons de quoi nous occuper tous les soirs et en full guilde.
-Chasse aux pks
-Sorties donjons
-XP
-Séances de looting
-Etude de la faisabilité du dragon
-Farming DF pour remplir les caisses
-Etc...

Citation :
il est vrais que jai lancé une pic volontairement sur les inguzs.
Oui et elle m'a un peu énervé ta pique... je t'ai d'ailleurs répondu assez sèchement sur le coup.

Citation :
j'ai toujours regrété que le devellopement de la guilde est été trop lent pour le serveur
Nan là je suis pas d'accord, c'est vous qui êtes allé trop vite
Citation :
Provient du message de eroan
Un inguz pourrait il me decrire ce que ca guilde a fait tous les soir de la semaine derniere?
Un inguz pourrait il me dire que faire en apres midi sur camlann quand on jou dans les 12H par jours? (svp flammé pas pour la durée de jeu, l'IRL de chaqu'un ne regarde que lui).
* PvP a divers endroits du monde (DF/SI/Pryd...)
* Sorties PvE également

Bref pas moyen de s'ennuyer de 19h00 a 00h00

En après midi, je ne peux pas savoir, je ne joue pas. Mais que dire sinon que jouer le soir c'set très sympa, et personne ne force les autres à jouer tout le temps sur le même serveur. Si tu veux venir sur Camlann et tu cherches les moments où il y a du monde, il faut venir aux heures de 'pointe', quitte à passer le reste du temps sur d'autres serveurs l'après midi par exemple.
Citation :
on vois toute le profond respec que jark a pour les autres joueurs.
Des apk limite "fanatique"(y a Jark dans le quote mais c pas spécialement adressé à lui) j'en connais aussi, d'ailleurs c'est certains on des propos sur les pk qui font limite peur vu leur tolérance 0 et la façon dont ils généralisent , comme je dis toujours y a des pk gentils et des pk méchants , faut faire la différence.

Sinon pour reprendre le sujet initial je trouve aussi que le serveur regagne un peu de joueurs et c'est tant mieux . Les projets comme celui de Ginet notemment sont à encourager
Citation :

Un inguz pourrait il me decrire ce que ca guilde a fait tous les soir de la semaine derniere?

Je vais te répondre avec joie :

Mardi 29/04 Sortie Caer Sidi
Jeudi 01/05 Sortie Legion (dead)
Samedi 03/05 Sortie Zone epique midgard
Mardi 06/05 Sortie Caer Sidi

Tous les soirs : Au moins 1 Inguz improvise une sortie avec dans la plupart des cas au moins 2 groupes.

Citation :

Un inguz pourrait il me dire que faire en apres midi sur camlann quand on jou dans les 12H par jours? (svp flammé pas pour la durée de jeu, l'IRL de chaqu'un ne regarde que lui).


Aucun Inguz ne joue 12h par jour.

Citation :

PS : Jark passé de 550 a 650 joueur en pic ca na jamais fait une augmentation de 50%.



T'as deja vu un Skald qui sait compter ? surtout si il s'appelle Jark
Citation :
Provient du message de Kikka
* PvP a divers endroits du monde (DF/SI/Pryd...)
* Sorties PvE également
Merci de ta reponce mais j'en desirerais une beaucoup plus precise.
Je desirerais savoir la frequance des pvp , le nombre de personne impliqués par exemple.
Le lieu des PvM, nombre de participants, et durée de l'event.

Désollé javais oublier ma signature tu ne pouvais pas savoir, je suis Millenium, donc le serveur PvP je connais assez bien.

Si Millenium est partit c'est jusquement que une guilde de 60 gros joueurs connectés tous les jours, ne trouvait plus assez d'action sur le serveur.

Si le serveur etait encore a 1500 personne, il est certain que ni Millenium ni WaR ne seraient partis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés