encore et toujours du cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je sais pas s'ils peuvent faire quelque chose à part lock celui qui spoofe quelqu'un...
Etant donné que Tpp passe par un serveur si j'ai bien compris , je pense que le seul qui peut stopper réellement ça , c'est Foxy lui meme , maintenant je parle sans trop savoir étant donné que je suis pas sur de ce que j'avance mais le locker je vois pas comment a part si ils peuvent voir les perso delete en faisant une recherche sur les accounts.

Facile pour le joueur qui spoof de delete son perso et en recrée un et anssi de suite...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
elle a un jour elle est ancienne
en tout cas elle a du succès j'vais ptet changer la photo mais pas la fille
Elle est trop belle Lana !


Pour en revenir au sujet je pensais pas que les hackers savaient faire autant de trucs ;(
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Elle est trop belle Lana !


Pour en revenir au sujet je pensais pas que les hackers savaient faire autant de trucs ;(
Autant ? Ce n'est pas un truc extraordinaire , en faite il y a une fonction GM qui permet de voir l'ID de tout les objet et PJ anssi que PNJ , genre les portes , les potions , les pretres du temple d'artherk , les joueurs , bref etc...

Le programme ne fait rien de spécial et de néfaste en lui meme , ce que le plug in permet est juste de faire apparaitre ces propres phrases au dessus de l'id de quelqu'un d'autre mais c'est pas comme si c'était nous qui faisions parler le PJ du joueur. Exemple.

Pj spoofé : *se trouve devant l'oracle et lui demande de renaitre pour rigoler mais ne dit pas oui*
Petit malin qui joue avec le plug in: *spoof le joueur devant l'oracle et dit* Oui.
Pj spoofé: Oui

Mais l'oracle le prend pas en compte car c'est l'autre joueur qui la dit sauf qu'il est apparut au loin.

En gros le seul truc embetant sont les personnes au faibles quotiens intélectuelle qui s'amuse a insulter en prennant le noms de la personne en question.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Dommage, c'est con qu'il y en ait qui trichent comme ça mais je comprends pas pourquoi c'est toujours à toi que ça arrive Ethan.

car les gens frustré n'acceptent pas de peter dans les regles du jeu et ethan est assez corriace en la matier tt simplement ..
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
J'espere que ça te fera les abdos tas de graisse.



sa c'est vraiment le fou rire du midi !!
*fait des abdos*
Citation :
Provient du message de felinea altarn
C'est pas parce que tu as delete que tu dois faire le chaud , je peux toujours te fragger sur Msn ²
MAIS JAI PAS DELETE §§§§²²²²² MDR LOOOOOOOL DCD DE RIRE PTDR

Ps : vive les edit de merde Felinoob-style
lol ... pauvre petit Ethan ta cas arrêter de pk et sauver les nb comme ça ils niqueront pas ton perso sinon heu ... j'espère que tu cassera la gueule au cheateur

lol Jekill ta oublié le mot mitik de felinoob : "ROFL"
Re: encore et toujours du cheat
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
bon ben un pd arrive a faire parler mon perso , changer mon nom etc donc gaff son nom c t : fermetagueule
Rester poli ne peux jamais faire de mal

Sinon il est intéressant de prévenir les autres utilisateurs, mais le mieux reste encore de prévenir ton SysOp.

PS : Et arrêtez un peu avec votre cheat, ou Sarkozy risquerait bien de vous confisquer votre scooter !
J'me demandais une chose... bon... les petits malins utilisant ce plug-in peuvent donc avoir les id de chaque objet et interférer avec ceux-ci. Donc, en ce qui concerne le problème de Ethan, il faut savoir que ceux qui utilisent ça peuvent aussi faire parler les pnj et autre choses... et c'est là que vient ma théorie (tindindin) ce plug-in pourrait-il être la cause de blocages de portes (genre vers chez Edgar) pasque je vois mal un pj qui irai se deco sur la porte a chaque reboot du serveur... enfin bon c'est juste une théorie quoi... même vaseuse.
Re: Re: encore et toujours du cheat
Citation :
Provient du message de KingStone
Rester poli ne peux jamais faire de mal

Sinon il est intéressant de prévenir les autres utilisateurs, mais le mieux reste encore de prévenir ton SysOp.

PS : Et arrêtez un peu avec votre cheat, ou Sarkozy risquerait bien de vous confisquer votre scooter !
Sysop sur chaos on voit que tu lui a jamais parlé... c'est possible mais les réponses sont rares. Jlui ait envoyé pleins de trucs dans ce genre il ne fait rien. Y a juste un technicien d'eacceleration qui m'a un jour répondu mais il pour l'instant ils ne bougent pas beaucoups..... Y a de très sales trucs qui se passent pour l'instant sur chaos....


Ps: orm les sentis te parlent? t'es sur que t'as pas oublié de dormir pendant quelques jours plutot?
Citation :
Provient du message de Zaphine
[i]Ethan en faite la personne qui t'ennuie utilise un plug in de tpp qui permet en prennant l'ID de ton personnage de faire apparaitre ces phrases au dessus de ta tete , Oui c'est assez embetant mais une simple deco reco et c'est bon , c'est un peu ennuyeux mais si les gens font attention dans leurs logs il verront le délicat nom du petit cheateur a la place du tiens.
Sauf que ... le nom du gars n'apparait pas dans les logs regarde...

Citation :
05/01/2003 21:35:40-- {Kaioshyne}":" tu as pas force hje supose ?
05/01/2003 21:35:42-- {Floodeur de 21h}":" huhu
05/01/2003 21:35:45-- You said: non
05/01/2003 21:35:46-- ["CC Francais"] "uWu": je vends collier de diamants 150K me wisp
05/01/2003 21:35:47-- ["CC Baazuliens"] "Erish Ethael": comment?
05/01/2003 21:35:49-- {Kaioshyne}":" tu as pas force hje supose ?
05/01/2003 21:35:50-- {Kaioshyne}":" oki
05/01/2003 21:35:52-- You receive 19 gold pieces.
05/01/2003 21:35:54-- ["CC Francais"] "Tizannia": j'achete gants/haume/bottes de plaque et boucleir de la tour
05/01/2003 21:36:01-- You receive 7 gold pieces.
05/01/2003 21:36:07-- You said: Enfin si j'ai force mais t'es trop con pr l'avoir
05/01/2003 21:36:08-- {Minou}":" pom pom pom pom...
05/01/2003 21:36:25-- {Floodeur de 21h}":" Niark
05/01/2003 21:36:27-- {Drasch Khaen}":" lol
05/01/2003 21:36:30-- {Drasch Khaen}":" la povre
Le passage en rouge c'est ce que l'ont m'a fait dire (j'avouerais que ce que le gars a fait dire a mon avatar etait assez proche de ce que je pensais IRL mais bon j'ai un minimum de respect pour ne pas insulté les gents gratuitement.)
Citation :
Provient du message de Sofitia.
(j'avouerais que ce que le gars a fait dire a mon avatar etait assez proche de ce que je pensais IRL mais bon j'ai un minimum de respect pour ne pas insulté les gents gratuitement.)
Au moins tu as été franc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés