[Broc] Lundi 5/05 23h - ZF alb panique ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Non Aratorn est Marseillais
Mais bon, Suisse c pas mieux mon petit Vonap
Qu'est-ce que tu as contre les Suisses ?

ON a le meilleur chocolat au monde
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ben avant tout le monde se plaignait parce que alb défendait pas et maintenant on se plain parce que alb défend
Non, on se plaint pas. C'est même assez impressionant comme mobilisation : 408 en /who 50 sur alb et 440 Alb en zf au même moment.
Peu importe le groupe dans lequel je suis tout le monde suicide à la moindre petite alerte.

Donc effectivement vous devez facilement tomber sur masse masse en 2 secondes.

Et on tourne sans leader, c'est une tite crise "Alerte" sur le cc alliance, et tout le monde rush la Zf en masse.

Je trouve que c'est plus sympas le server est maintenant trés tourné vers prise défense de fort, vous trouvez pas?

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, on se plaint pas. C'est même assez impressionant comme mobilisation : 408 en /who 50 sur alb et 440 Alb en zf au même moment.
mouai c'est ça
Oai c'est sur qu'albion est mieux comme ca que lorsqu'il fallait attendre deux jours avant de voir une défense s'organiser mai le problème c que vous faite rien a demi mesure avant vous étiez totalement absent maintenant vous êtes omniprésent.

Et va motiver des troupes toi quand tu leur dit qu'il va y avoir deux a trois fois plus de joueur en face bas c pas gagné
Citation :
Provient du message de goldim
Oai c'est sur qu'albion est mieux comme ca que lorsqu'il fallait attendre deux jours avant de voir une défense s'organiser mai le problème c que vous faite rien a demi mesure avant vous étiez totalement absent maintenant vous êtes omniprésent.

Et va motiver des troupes toi quand tu leur dit qu'il va y avoir deux a trois fois plus de joueur en face bas c pas gagné
les RP en boite son la en mass t ponctuel now ??
les rp en boite c pas mid c hib pour moi vous étiez vous êtes et vous resterez des conserve mai vous y pouvez rien il vous on pas gâter avec vos casque


Pour ce qui est d'être ponctuel donne moi rdv et j'y serai mort ou vif d'ailleurs
Citation :
Provient du message de goldim


Pour ce qui est d'être ponctuel donne moi rdv et j'y serai mort ou vif d'ailleurs



10h30 sorti de CS !!!


je need RP


P.S vien seul et tous nue je ramène des bretonne
On va être obligé de mettre des videurs a la sortie de CS pour limiter le nombre d'alb en défense sinon à force on va user nos mids et hibs et ils vont pu venir nous voir le soir chez nous.

Amis Albionnais mobilisons nous pour preserver notre capital RP, ils faut réintroduire les espèces en voie de disparition dans notre ZF.


Pour ce faire prenons 2 ou 3 mesures :

- La zone mgm/mgh tp est déclarée parc naturel régional il y est interdit de tuer un ennemi pour assurer la pérennité de l'espèce.


- Visez en premier les mâles, laissez en vie les femmes.

Non plus sérieusement c'est vrais que ça doit pas être motivant de se dire ouais super on va aller en ZF alb s'amuser mais bon dans le quart d'heure on va se manger une vague de 300 gus parce que on a touché au fort marchand...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés