[Broc] Constation des Reroll sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.

je comprend pkoi ya pas bcp de reroll theur air alors ;p
sans parler des sorciers....

il ya a trois moi yavait 56 sorciers 50 donc plus ou moins 5 à 10 sorciers qui jouent quotidiennement en rvr

aujourd'hui yen a déjà beaucoup carrement plus ^^



moi suis sorcier depuis toujours et pas parce que c la mode

ET J'EN SUIS FIER !!!!!!
A bas niveau sur Broc, je vois de tout. Quand même pas mal de sorciers et de nécros, mais aussi des fléaux, des paladins, des ménestrels, etc.

Mais mon plus haut-niveau sur Alb/Broc est 14 donc je ne sais pas ce que ça donne plus tard.
Là où ca fait sourire tout ça, c'est qu'il n'y a pas de "ubber" classe, il y'a juste des classes complémentaires faites pour jouer ensemble, un travail de 8 personnes, qui met souvent en valeur un nom, voir peut-être deux, dans notre groupe, je suis sure que Sbouby ou Jinrey, sont aussi fiers de nous avoir insuffler la vie, pour glisser notre nom sur quelques lignes à Obe et Moi, pourtant,on voit rarement apparaître leur nom, ils ont fait des personnages non gratifiant en matière de reconnaissance, comme tout ceux qui jouent des classes de healeurs et soutiens en tout genre.Je serais heureuse le jour où j'apprendrais qu'il y a une vague de reroll de genre soutiens, sur n'importe quel royaume, de même qu'il faut des tanks offensifs, d'autres moins, et qu'a part pour le monde des fufus, on est pas grand chose les uns sans les autres. Quand certains auront finit leur mage et se rendront compte qu'ils ne peuvent toujours pas flooder les logs à part peut-être collé derrière une porte de fort, ça fera encore des déçus, pour le reste un joli bus truffé de mages en perspective.
Des fois on en vient à se demander pourquoi Mythic s'est embêté à créer autant de classes différentes.. Je trouve ça dommage.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois

wala c'est ma tite nexpli a moi
c'est quoi le rapport entre le Farming et les reroll ?

Sinon comme je l'ai dit c'est une mode ça passera.

Perso tout mes reroll dépasse rarement le level 20

qui a dit que c'est par ce que j'ai la flème ? :bouffon:
Citation :
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Si il faut fraguer pour cree une mode je craint qu'il n'y ai jamais de mode pour les palouf
Bah c'est tant mieux car sur Albion il n'y avait que troip de boites de conserve mais bon je pense qu'un paladin est indispensable et qu'il sera toujours jouer.
Personnellement, j'ai beaucoup de rerolls dont sorcière et thauma glace ^^ Mais c'est pas pour une question de mode ou que ces classes ont été up. C'est juste que je voulais les tester. Chacune de ces classes m'apportant un petit plus que n'ont pas les autres. J'ai une petite préférence pour mon reroll sorcière là
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Je pense qu'il y a 3 genres :

Ceux qui veulent flooder les logs

Ceux qui veulent profiter des RK mana

Ceux qui veulent compléter a la demande (ou d'eux mème) une guilde en manque de pbaoe.

Pour la 3 eme solution, c'est le cas chez nous, on a qu'un pbaoe 50 qui joue que son mene pour le moment, et un autre bientôt 50.

Bref, aussi bien pour le RVR que pour le PVM (sortie loot, etc..), c'est une classe très utile, une guilde en a forcement besoin.

Je sais que c'est aussi le cas pour certaines guildes de mon alliance.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Citation :
Provient du message de Finnithnel

mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois
Oui et oui Je crois que tout est résumé ici


post constructif
bas c simple vous avez trois relique mana vos sort sont plus puissant alors les roxxor bas il veulent leur perso qui own tout mai attend que vous en perdiez une ou deux et tu va voir les magos vont disparaître comme il étaient venue
Salut,


Sa va être gay emain voir que des gars en robe a faire des kung-fu et des pet qui stun et des sorcier mezeur à 2 kilomètre ,


C'est le moment de monter un fufu
Citation :
Provient du message de Loggan


C'est le moment de monter un fufu
Nan pas encore un luri .... apres m'etre fait PA par 5luri en meme temps je devient luriphobe
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
c'est l'effet 3 rk, c'est aussi le fait que le sorcier a été up et que le PBAoE du Thauma glace est plus rapide, que le necro est une super classe pour XP et que de plus en plus de monde constate la puissance des cabalistes

c'est une mode je pense
ROFL Albion une fashion Victim ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Tiens, moi j'ai commencé mon thauma glace en décembre, et il est 39 là... serai-je atteint de la maladie du reroll ?

Ben non, en fait, j'avais envie de voir une classe qui sur le papier avait l'air sympa, et je l'ai monté, petit à petit.
Là, il est arcaniste en plus ( quasi légendaire ) en 12j et quelques de played ( arcaniste + level 39 ). Donc bon, c'est pas un effet de mode chez moi.

En revanche, ce sera clairement un Alt, genre le perso que je sors en guilde, ou pour défendre une relique ( je me tâte d'ailleurs pour le laisser à proximité de Myrddin ).

Maintenant, il y a, et il y aura beaucoup de rerolls magos, et tout particulièrement thauma glace, pour deux raisons : Les bonus relique facilitent grandement le solotage ( fastueux, voir impossible avec un thauma glace sans bonus RK ), et le passage du PBAOE a 2.5s accélère encore plus l'XP.

Ha oui, un autre truc assez infâme, Leech Land ( un spot d'Avalon ), qui permet aux mages d'XPer presque sans risques, dans une sorte de masse de mages/tanks qui tapent du mob level 70 en boucle a 50 non stop.
L'XP y est, il faut l'avouer, faramineuse. Il suffit de toucher une fois un mob pour caper son XP.
C'est particulièrement appréciable pour un thauma glace, qui doit sinon passer un bon bout de temps pour trouver un groupe fiable.
Je suis assez d'accord avec Aratorn, mon caba je l ai depuis novembre date à laquelle je saturais de mon ménes.

Je trouve ça naturel que des gens qui jouent leur persos depuis un moment souhaitent se changer un peu les idées avec des persos dont le style est totalement différent, sans pour autant se dire ouep je vais flooder à mort et être un serial killer^^.
l'xp monte a une vitesse sur un reroll c'est affolant.... vous trouvez pas ?

là j'ai attaquer mon second paladin autotrainé et c'est particulièrement affolant je suis lvl 8 1h 38 minutes de play

et mon caba est lvl 15 avec 14 h de play

Enfin je dirais que j'ai un probléme avec les reroll je dois avoir 6 personnages lvl ~20 et 2 persos lvl ~35 je fait le val et pas le courage de reprendre l'xp.
/agree La|ithiel j'ai un peu le même prob

perso une masse de magot ça ne m'ennuie pas du tous
sauf peu être les necro qui vide les spots en solo
(pas jaloux du tous juste dégoutter de voir des gens sans gène)
j'en ai même vue un avec un clerc 50 en buff bot pour xp abuser non

arg je tiens plus je haie les nécro beurk ces moche et ça fais Ch .... arg non pas moi arrrgg /release
Pour ma part je ne monte pas de perso parce que c'est la mode comme certains ni en fonction des relik, j'ai tjs joué très fréquemment mon sorcier. Au début c'était vraiment très très rare les sorciers, je me rappel je fus le quatrième sorcier a avoir eut son niveau 50 sur Albion (après Sephrana, Pouf et Delphi) et je fus l'un des seuls soliciter pour des groupes à Lyonesse tellement il en manquait et la plupart des mages étaient des tomates. On avait surtout énormément de paladin et aussi de clercs smites. A l'heure actuelle la tendance semble complètement renversées c'est plutôt bizarre. Mais comme tout effet de mode, à mon avis ça ne durera pas bien longtemps.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tiens, moi j'ai commencé mon thauma glace en décembre, et il est 39 là... serai-je atteint de la maladie du reroll ?

Ben non, en fait, j'avais envie de voir une classe qui sur le papier avait l'air sympa, et je l'ai monté, petit à petit.
Là, il est arcaniste en plus ( quasi légendaire ) en 12j et quelques de played ( arcaniste + level 39 ). Donc bon, c'est pas un effet de mode chez moi.

En revanche, ce sera clairement un Alt, genre le perso que je sors en guilde, ou pour défendre une relique ( je me tâte d'ailleurs pour le laisser à proximité de Myrddin ).

Maintenant, il y a, et il y aura beaucoup de rerolls magos, et tout particulièrement thauma glace, pour deux raisons : Les bonus relique facilitent grandement le solotage ( fastueux, voir impossible avec un thauma glace sans bonus RK ), et le passage du PBAOE a 2.5s accélère encore plus l'XP.

Ha oui, un autre truc assez infâme, Leech Land ( un spot d'Avalon ), qui permet aux mages d'XPer presque sans risques, dans une sorte de masse de mages/tanks qui tapent du mob level 70 en boucle a 50 non stop.
L'XP y est, il faut l'avouer, faramineuse. Il suffit de toucher une fois un mob pour caper son XP.
C'est particulièrement appréciable pour un thauma glace, qui doit sinon passer un bon bout de temps pour trouver un groupe fiable.
Pourquoi les spots abusés sont tujours sur Albion?
Citation :
Provient du message de goldim
Heu quand tu dit impossible sans bonus rk faut pas pousser non plus le trauma glace il est pas manchot non plus suffit juste de louper son quick cast hein
Disons que la particularité, sans RK, pour un thauma glace, c'est qu'il faut : DD+débuff, DD + snare, DD + snare, QC root , se reculer, DD + snare, DD + snare.

Et ça, c'était pour tuer un mob jaune.

A présent, tuer un mob jaune est faisable DD+débuff, DD + snare, DD + snare, QC PBAOE.

C'est nettement moins fastidieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés