Femmes de votre vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
quand à la dualité gentillesse/méchanceté, j'ai toujours trouvé étonnant que l'on puisse dire à quelqu'un qu'il est trop gentil alors que l'on s'abstiendrait de lui dire qu'il est trop méchant..

et pourtant... la méchanceté est à la portée de n'importe quel abruti, alors que la vraie gentillesse est une force bien moins accessible...
bien dit.

Et puis d'abord on est jamais trop gentil !
Les femmes de ma vie sont imprévisibles, vipères ou ange du jour au lendemain, elles me remettent en cause continuellement. Chacune d'entre elle laisse une empreinte de sa féminité ; l'une par son parfum, l'autre par son regard doux, une autre par ses mots choisis. On peut les appeler mères, soeurs ou amies, et connaître en mon âme leur douleur est mon quotidien.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Gaffe, tu risques de prendre gros pour plagiat
Je met tout de suite le © qui vas avec, pour WWIIOL, et WarIII
Elle utilisait déjà ces abréviations que tu n'étais même pas à te demander comment créer un compte JoL...

Et puis moi pour le sujet euh...
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Non on est juste parfois trop con et dégoulinant de gentillesse au rabais.

- tsss.. j'ai vu des manières plus élégantes pour retenir un fil dans le sujet...

*réfléchit*

*réfléchit encore*

* ne cesse de réfléchir*

*a trop réfléchi, pète un câble et se met à chanter à tue-tête en frappant dans ses mains*

...Toutes les femmes de ta vie
En moi réunies
Ton âme soeur, ton égérie
Parfois ta meilleure ennemie
Toutes les femmes de ta vie
Glamour et sexy
L'heroïne de tes envies
Je suis toutes les femmes
Tu vois toutes les femmes de ta vie...




putaing', et dire que j'en arrive à ça, moi, pour combattre mes penchants au HS !


quelle vie de posteur..


Xelle.
Si elle meurt je la suis en courant.
Citation :
Provient du message de Xeen
Xelle.
Si elle meurt je la suis en courant.
Toi ... toi ... toi tu vas arrêter de dire ce genre ..

arf non j'ai rien dis ...

je ferais pareil (enfin pour quelqu'un d'autre) ...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
celles qui ont fait que votre vie est comme ça ,celles qui ont fait que vous penser comme ça ,que vous faites telle ou telle chose ainsi...
enfin celles qui vous ont marqué
ma mere et mon pere evidement qui m'ont si bien montrer tout ce qu'il faut faire pour etre de mauvais parents au moins je sais grace a eux que je ne me risquerai pas a perpetuer malgres moi ce si fabuleux mode d'education en ayant des enfants

et sinon les personnes qui me marquent et change ma facon de penser ben toutes celles que je peut rencontrer chaque jour et qui sont siderant d'intolerance et de manque de respect

et ceux qui m'ont marquer dans le bons sens qui ont change ma vision des choses ou ma vie il y'a mon ex qui m'a fait grandir malgres lui et qui m'a fait devenir ce que je suis dommage que ca n'es pas ete reciproque

et mon cheri actuel qui me montre tout les jours que les mecs,enfin certains,sont capable d'aimer reellement et que donc certains peuvent meriter une confiance totale

comment c 'est super interressant ce que je raconte ouais je sais
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
plutôt intéressant ....
afficher un pessimisme comme celui là je trouve ça intéressant (non j'ai pas l'impression de me répéter )
Telef qui ne pleure jamais
Etre pessimiste ne signifie pas pleurer, pleurer sur son sort ou celui des autres ...

Tu crois que j'en pleure ? Si je te disais que j'en ris, tu trouverais ça intéressant ou surprenant ?

Et pourtant c'est le cas ...

Comme quoi tu vois ...
Il y a eu la maman d'une copine que j'ai adoptée pour une femme que j'admire.... forte, équilibrée, pleine de sagesse et de joie de vivre!

et une femme dont j'ai été un peu amoureuse.... et oui, ça arrive!
J'ai un ami qui rencontre LA femme de sa vie a tout les WE

Il sors...fait une charmante rencontre...il s'emballe , elle est toujours la plus jolie , la plus merveilleuse , elle n'a jamais de défauts, il est amoureux fou Après quelques jours , il ce lasse ...elle a tout les défauts..et c'est reparti pour la conquête

C'est un passionné de courtes durées




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés