[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
157 (-320) soit 67% de résists au type de dégâts d'Omniblast.
Ah bon, c'est nul alors, je fais 70% avec vide de l'esprit, il avais que résistance magie 2 ton gars
157(-320) soit 67% de resist, ce qui n'est rien comparé au 50% de la RA d'enchanteur + 26% SC + avoidance of magic 3ou4 (+9ou+12% au choix ) + different buff hib ou l'on arrive a nuker / bolter a 70(-560)
Ce post venant d'un hib je trouve ca plutot marrant soit dit en passant...
Mais c'est bien aratorn .... Mon probleme c'est que CA EXISTE CA DEVRAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ETRE POSSIBLE !!!!!

merde a la fin .

et alors dans 1 ans y spass koi kan le moindre clampin aura resistance magie 4 ?

edit : O.o tin z'etes bornés .. c'est pas normal + de 50% de resist , et ce quelque soit le K .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
hmm ce screen est gentillet ;p

je vais me repeter , mais affronter des groupes hibs avec resist au maximum , buffs resist de sentinelle , quelques RA resistance et la RA enchanteur .... c est a pleurer

deja tapé a moins de 60 sans mal de rez avec le dd 209 theurgiste
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais c'est bien aratorn .... Mon probleme c'est que CA EXISTE CA DEVRAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ETRE POSSIBLE !!!!!

merde a la fin .

et alors dans 1 ans y spass koi kan le moindre clampin aura resistance magie 4 ?
Y a beaucoup de roulement sur le jeu, je me ferais pas de souci. Les roxors de demain ne jouent sûrement pas encore :P

Et y a beaucoup de gens qui font que rerolls. C'est pas que sur Albion qu'il y a beaucoup de rang 2 jaunes en RvR... Et un rang 2 mal équipé, tu le tues en combien de blasts?
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais c'est bien aratorn .... Mon probleme c'est que CA EXISTE CA DEVRAIT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ETRE POSSIBLE !!!!!

merde a la fin .

et alors dans 1 ans y spass koi kan le moindre clampin aura resistance magie 4 ?
Pourquoi est-ce que ça ne devrait pas être possible ?
Les débuffs existent non ?
Les types qui ne sont pas rang 9 capés de partout, c'est un peu la majorité de tes adversaires non ?
Franchement, moi, je trouve super lourd de taper 6 fois d'affilée dans une bulle avec une arme de vitesse 2.6 full buff... et j'en fais pas un post.
Pareil, avec une seule senti, je ne peux déjà plus correctement taper sur mes cibles avec mon sabre.
Ben, dans ce genre de cas, je hurle pour un assist, et ca tombe plus vite.
Comment faire chuter les résists : Se coordonner avec une clases qui peut débuffer, ou travailler en tandem (parcequ'en tandem, résists ou pas, le type va vite tomber ).
Citation :
Provient du message de Lynxie
bouhhh nerf resist oO

http://www.ifrance.com/daocpics/malus.jpg
Moi je dis c'est pas honête de poster un screen comme ca

La résist est due au type d'armure du mec en face

Pi quand on est zerk et qu'on met des patates a 1000 sur une ombre ou un ranger, et qu'on ose se plaindre après... C'est pas top
Citation :
Provient du message de atlantik
Moi je dis c'est pas honête de poster un screen comme ca

La résist est due au type d'armure du mec en face

Pi quand on est zerk et qu'on met des patates a 1000 sur une ombre ou un ranger, et qu'on ose se plaindre après... C'est pas top
1- je suis pas Zerk dommage
2-C'etait une scout je crois
3- Je me plainds pas les resists sont là, autant mes attaques subissent des resists sur mes cibles que ceux de mes adversaires en subissent sur moi aussi... donc en gros ca revient au même ^^
4- (-366) c'est du Béton son armure? ^^
Citation :
Provient du message de Lynxie
3- Je me plainds pas les resists sont là, autant mes attaques subissent des resists sur mes cibles que ceux de mes adversaires en subissent sur moi aussi... donc en gros ca revient au même ^^
Sauf qu'il y a des RA (active ou passive) permettant d'augmenter les resists magie et non resist CAC.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Sauf qu'il y a des RA (active ou passive) permettant d'augmenter les resists magie et non resist CAC.
Et il y a des fonctionnalités, actives ou passives, permettant de réduire l'impact des armes au cac ( Buffs d'AF, d'Abso, Armures, garde, interception et PBT ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai jamais vu ça nulle part (ni release note, ni grab bag, ni rien ).

Elles ne sont pas cumulables, mais le timing de la BT fait qu'elles se remplacent plus vite qu'on ne peut les crever avec deux PBT 6.
Heureusement ( pour moi ) la double sentinelle est de moins en moins courante.
excuse pour le terme de cumulable mais c de ca ke je te parle elle ne pouron plus s'additioner, mais bon si on m'a dit des connerie ba je me tai
Citation :
Provient du message de Nabucco
Sauf qu'il y a des RA (active ou passive) permettant d'augmenter les resists magie et non resist CAC.
Vi j'oubliais, la bulle c'est pas considéré comme une resist CaC mais c'est tout comme, comme si tu te prenais 100% de resist a ton sort 1 fois sur 2....ca revient au même que ton constat la.
Pas tout le monde n'a 60%+ en resist magic, et pas tout le monde n'a de BT.
Pour moi le BT est une sorte de resist CaC....

Questions : les mages ca fumble? puis la RA BoF vous la subissez?

Enfin bref, c'est un peu HS tout ca hein je veux pas relancer l'éternel débat Mage/Tank, juste que tlm subit des resists, et la BT est une sorte de resist que malheureusement, les mages ne comptent jamais vu qu'ils la subissent pas ^^
Citation :
Provient du message de Omniblast
Oki aratorn a ce compte la fodré keutu puisse meme pas taper si tu bouges , parce moi c'est le cas je te le rapelle hein je peux pas taper en bougeant
Oki, mais j'attaque à distance toutes les deux secondes pour deux fois les dégâts que je peux causer au CaC, ça te vas comme deal ?

Trêve de plaisanterie.

Il existe de vrais moyens pour se protéger, et réduire l'impact des attaques CaC, et dans nombre de cas, ces attaques peuvent être réduites à peau de chagrin.

Il faut accepter qu'il en soit ainsi pour les attaques magiques.

Le jour ou la BT fonctionnera vraiment toutes les 6 secondes ( et ne sera plus cummulable ), alors je plaiderai activement pour un cap à 50% des résists magiques.
OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 FOIS LES DEGAT !!!!

fo arreter de mentir O.o

tu me tape plus fort keu 157 O.o et si tu es buffé (c a d kom koi buffé) tu me tape aussi vite ... alors arrete de neuneuter ds ton coin et reconnait keu c nawak putin ...
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 2 FOIS LES DEGAT !!!!

fo arreter de mentir O.o

tu me tape plus fort keu 157 O.o et si tu es buffé (c a d kom koi buffé) tu me tape aussi vite ... alors arrete de neuneuter ds ton coin et reconnait keu c nawak putin ...
Sur un mage haut rang et bien équipé, je tape, hors BT, autour des 150 à 200 ( rarement plus ) toutes les 3 secondes.

Pour info : cap anytime : 310 (environ toutes les 3 secondes ).
Mage avec buff abso 10% et 26% de résists tranchant, soit 36% de résists ==> 200 par coup.

Je tape d'ailleurs systématiquement plus fort sur le proto rang 9 en écailles full SC que sur le mage rang 5 en SC.
la bubulle sentinelle est un desavantage CaC comme le fait keu je puisse pas caster en bougeant ... c'est un inconveniant dommage magique ...

edit : He bin t'as raison kes tu veux ... 157 c pas abusé .pis d'ailleur meme je peux m'estimer heureux hein ca pôurré etre pire ...
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
pensez à nerfer les clercs au passage

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/upload/bof.jpg

ca fait 90 à 95 % de résists, t'es hors-jeu omni

le pire c'est que le clerc avait du lancé la reserve de vie au début du combat ;(

edit : suis bien d'accord avec toi ara : le mage encaisse souvent beaucoup mieux que le proto épic (dont les résist tranchant sont proches du zéro vu le log)
Le probleme Aratorn c pas les resists c que les magos meurent vite donc devraient pouvoir tuer vite ce n'est pas le cas voila.

Pis omni arrete de ouiner tu pe cast en courant, vi tes debuffs instant c ubber ca.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de Nabucco
Le probleme Aratorn c pas les resists c que les magos meurent vite donc devraient pouvoir tuer vite ce n'est pas le cas voila.
Petite nuance : Un mago mal soutenu meurt très vite.
Un mago, bien entouré, non seulement, il est très long à tuer, mais en plus, il a tout loisir de faire son petit carnage.

C'est encore là, plus qu'un problème de résists, un problème d'entourage.

Tu sais, ça fait un an que je tape du mago ( entre autre ) en RvR.
Et vraiment, leur durée de vie au CaC a été boostée d'une manière flagrante.
En contrepartie, ils ne trishotent plus un tank pur en 8 secondes...

Vous prenez des exemples de super groupes fixes pour montrer que vos dégâts sont pas bons... mais prenez l'exemple de super groupes fixes avec des magos ( Karme, Uhma, Florri, Obeah... ) et là, on pourrait presque appeler au nerf en voyant les logs.

Comprenez que le problème, il est dans la puissance d'un groupe bien monté, et optimisé, pas tant dans les résists.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, dans ce genre de cas, je hurle pour un assist, et ca tombe plus vite.).
Le mage a pas le temps de hurler pour un assist , je rappelle qu'il lui faut tuer vite car des que qqun est sur lui il ne peut plus caster et meure vite parfois tres vite , la garde face à un Zerk ca ne sert pas à grand chose , le mage a nettement moins de pdv qu'un tank aussi , tous ces facteurs font que des resist supérieures à 50 % c'est clairement abusé .

Ensuite garder un mage lorsqu'il fait 150 de dégats ca ne sert pas à grand chose , ds ce cas le mage est clairement inutile dans le groupe car il est moins resistant qu'une autre classe et fait moins de dégats qu'elle , sans compter que des que quelqu'un est sur lui il ne peut plus caster sauf si il a Moc et encore Moc ne marche que si il n'est pas stun / mez .

Je parlerais pas de la panoplie d'instants qui le tuent et l'interrompent à tout va .

Je rappelle aussi que certe celui que frappe omni a un rang RvR elevé mais que c'est aussi le cas de Omniblast .

Des resist supérieures à 50 % ok mais en Ra comme Bof c'est à dire 30 s toutes les 30 mn , il y a quand même une difference entre se plaindre continuellement de sa condition de mage et dénoncer une abberation du jeu comme le fait Omniblast .

Oui ce genre de cas est rare , mais des resist > 50 % c'est pas non plus des cas exceptionnels en RvR quand on affronte un groupe de lvl 50 d'un rang > 5 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés