Fumeur ou non fumeur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas eu le courage de tout lire, je voulais juste savoir si dans d'autres tranches d'age que celle ou je suis (lycée donc 15-19 pour voir large), la majorité des fumeurs étaient des fumeuses ?


Je fume pas, j'ai testé une fois, ça m'a suffi, j'suis immunisé
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
En effet tu dois être sacrément torché pour prendre ça pour des clopes.

^^
Nan, serieusement...
Tu ne fumes pas pendant une semaine (je le fais sans probleme) pour desacoutumer le peu que tu es.
Ensuite, tu picoles et tu te retiens de griller une clope avant d'être bien torché.
Tu te poses dans un canap, tu roules une clope (UNE VRAIE CLOPE avec des petites feuilles!) , tu attend 1mn et tu l'allumes. Et paf, la, tu as vraiment plaisir a fumer.
Moi
Je ne fume pas et tant mieux.
J'ai essayé, c'est horrible. Je comprends pas comment vous pouvez continuer après avoir tiré la toute première bouffée, sauf pour montrer aux autres que vous êtes comme eux ...

Sinon, pour les substances illégales, j'ai essayé aussi, mais idem, premier latte et je tousse ... donc ...

Sinon, l'odeur est bien meilleure que celle d'une clope classique (qui pue)

Moi je fume... et j'en ai pas honte, j'en suis pas fière non plus... c'est une erreur de jeunesse très dur à stopper, surtout quand on commence par quelquechose de plus dur que la cigarette...*pense a tout ce qu'il pourrai ce payer si il ne fumais pas*






PS: Haaa ce thread me donne envie de fumer !! *va chercher un briquet et de quoi fumer*
Momo le barbac je sui heureux davoir lu ton commentaire....c'est trop bon cette sensation!!!!!!!!!!!!!!!!
Une o udeuwx semaine sans fumé, la malbak au bec et pan! je fais cuicui avec les zozyo!
sinon oui une clope dans la nuit apres ue bonne soirée, allongé dans l'herbe, le vent fraix caressant ton visage, le doux son du tabac qui grille quand tu respires, le rougeoiement au bout, et la respiration qui s'arrete, le temps se suspend, et la taf de fumée qui part ....ralala c'est si bon
Astoadric fumeur et heureux de l'etre ! ca vous plait pas? et ben tant mieux
ah oui pour ceux qui le savent pas on fumé sans etre accro
edit: on peut aussi fumé sans avoir envie detre plus grand

en lisant certaines remarques de non fumeur, je me demande parfois comment on peut avoir autant d'intolérance envers les gens...
Oui je fumes. J'ai même essayé d'apprendre à Geshir de rouler à la hollandaise mais c'est pas gagné. -.-"


Et je déconseilles le déo, ca fait rire comme un con.
Enfin un peu plus ou un peu moins.. oÔ
Je fume très peu la cigarette cylindrique...
Bon par contre côté conique faut que je me calme, car la période des vacances est une période difficile pour la tête et les poumons ...surtout quand on rajoute une bouteille et un tuyau

Sinon comme j'ai commencé par le conique avant le cylindrique je dois avouer que la 1ère fois la cigarette ne m'a pas paru avoir un sale goût.


Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Et je déconseilles le déo, ca fait rire comme un con.
Enfin un peu plus ou un peu moins.. oÔ

La bombe de suporter c'est mieux
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
[...]car la période des vacances est une période difficile pour la tête et les poumons ...surtout quand on rajoute une bouteille et un tuyau.
Même problème, une heure à "tousser" tout les matins.
Ah, je me disais aussi

Perso dans les périodes de "grosse consommation", ça peut aller jusqu'au paquet et 1/2 par jour...
Et des fois ça peut descendre à 3 ou 4 cigarettes par jour.
J'aimerais bien me limiter à ce dernier style de "fois"
Citation :
Provient du message de Bardy
Ah, je me disais aussi

Perso dans les périodes de "grosse consommation", ça peut aller jusqu'au paquet et 1/2 par jour...
Et des fois ça peut descendre à 3 ou 4 cigarettes par jour.
J'aimerais bien me limiter à ce dernier style de "fois"
Je savais bien qu'en cherchant un peu je trouverais des leviers pour toi.


Quoi oui c'est un essai de private joke.
Citation :
Provient du message de Bardy
Ah, je me disais aussi

Perso dans les périodes de "grosse consommation", ça peut aller jusqu'au paquet et 1/2 par jour...
Et des fois ça peut descendre à 3 ou 4 cigarettes par jour.
J'aimerais bien me limiter à ce dernier style de "fois"
et encore, tu as de la chance, j'ai fumée jusqu'a 3 paquet de 30 par jour. il y a 6 ans, mais j'ai du ralentir, mes poumons ne suivaient plus.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Re: Fumeur ou non fumeur ?
Citation :
Provient du message de Fartha


[edit].Pendant qu'on y est, vous fumez quoi de légal ? Cigarettes, pipes ou cigares ?.[/edit]
Je fume pas mal de clope ne ce moment un paquet par jours

sinon le cigare j'adore
Rien pour moi!

J'ai bien fumer du pot pendant 3 ou 4 ans de ma vie, mais j'ai

décidé de faire un trait sur ça... disons que le mélange pot

et médicaments, c'est pas l'idéal... et comme mon copain aime

plus ou moins ça... Voila!

Pour ce qui est du tabac, c'est NON JAMAIS! Je supporte très mal

l'odeur de quelqu'un qui fume et encore moins quand quelqu'un

fume juste à côté de moi!

FUCK LA CIGARETTE!!!
j'ai aussi fumé autre chose. mais j'ai arrêter trés vite et il y a au moins 8 ans de ça.....

ce fut une très mauvaise expérience...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés