{Chaos} La super mode

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui maisntenant sur chaos on vois de super mageo Archi SOMBREBOIS YEAHHHHH vivivivi très utile mageo ... avec une belle arca et rien dans l'autre main ...vivivi on pert la place d'un rubis mais non le skinn !!! On perd 15 lvl a metre en force mais 1 hypert skin en Avoir coup puissant hey en perdre 500 point en attaque lol

Bon regarde Voltraht Lui lé cool son perso
Ou regarder si vous aller faire un perso super comme Orm de Lock aller y

Mais sinon delete pt1 votre perso c'est de la grosse pate mole en + le sombre bois vous enlève de la résistance feu



Lol j'attend votre opinion temps qu'à moi suis mdrr


Signer : Palpal For Ever Alias ... le père noël
Mon cher Palpal, juste pour te dire (Monsieur je sait tout qui sait rien) que j'ai toujours monté mon perso seule et tout. C'est qu'une fois ayant atteint un lvl "correcte" avec l'arc que je désirais que je suis entrée chez les KoS, par exemple. Ce qui veut dire que je suis pas allée là bas noob pour en profiter.
(Pis confonds pas KoS et Slayers, je vois pas en quoi être "une Slayers" me permet quoi que ce soit )

Et juste comme ça, sans posséder de dons de voyance, je sais comment va finir ce thread s'il continue aussi bien qu'il a commencé.


Oh une Glace *Ptoux*
Depuis quand un perso est-il obligé d'être optimisé au poil prês ?!
Si ce perso plaît à son joueur, où est le problème ?
Enfin, personnellement j'ai jamais fait un perso pour qu'il soit le plus efficace possible mais pour que j'ai plaisir à le jouer ... et oui ça arrive de perdre X lvl pour porter tel objet ... Et alors ?!
Enfin, encore un thread utile en effet :baille:
__________________
http://membres.lycos.fr/sirius31/Signatures/Glace.gif
Chacun monte son perso comme bon lui semble. Du moment que le joueur éprouve du plaisir à jouer son avatar c'est le principal non ? Tout le monde ne monte pas son perso dans l'optique d'être optimisé comme tu sembles le penser...
En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent
ta raison lol c tro dla mard ler bordel a 2 bale c pa génialle dfaire despersos kom sa c pa parseke c la mod on est pa irl la christian lacroi il exist pa in t4c lol non mai fo pa délirez non plu on se croirez a un daifilait de mod c nimp nawak..

on se demand kel kollection c??? lol printemp été? autonme iver?? LOLOL

bref c tro naz vs captait ke dalle o pvp les gars je vs dis, faite un perso kom moi ou vinc ou un ote gb ds le genre ca c du perso c pa kom les otes tafiaules là lol koi lol

tt sa pr dire ke la mod c naze, on voit tt de suit les détrakés mento fo retournez joué a la poupé barby now lol

allez ++ les couillon
palpal lol
palpal fifine a atteint un lvl que ta jamais atteint sur apo alors permet moi de Loule tres fort

mais trop :bouffon: :bouffon: :bouffon:

et que tu n'atteindra meme pas en reve
Mdrr 115 guerier mon choux ... a 1 mois de la fina peux près j'ai renait alors mon choux fais gaff a toi parceque vais bientot te pt lé couilles a ton tit n'archer même que tu recall quand tu me vois ou presque ... Oo allez ...
Citation :
Provient du message de C-Murder
En tout cas les Battle-mage font fureur sur KC, bah les lvl 150+ ne groupent plus personne au coco si on a pas un très bon boulder ou meteore donc les battle fleurissent

faut savoir se faire grouper



sinon, tu fais un poste juste pour dire qu'y a un battlemage sur chaos?
hé si il veulent un skin et pas bourriner ça les regardent, y en as qui ne recherche pas que le pvp, y as bien des prêtre sur chaos, pourtant prêtre c'est "pourrave" (ne vous armer pas contre moi sur cette réplique *prêtresse full lumière est mon objectif *) et pourtant tu les critiquent pas parcequ'il peuvent te donner une grosse Bainai!

Et puis sur GOA on avais Louve Ethael c'est pas seulement le sombrebois c'est la vip qui est visée:

300 300 40 60 195 et tout ses point en puissance feu (donc en gros un lvl 155)

De loin un flare assez efficace et de près jolie surprise quand tu croyais que c'était un mage tank.
Re: {Chaos} La super mode
Citation :
Provient du message de Palpal
Oui oui maisntenant sur chaos on vois de super mageo Archi SOMBREBOIS YEAHHHHH vivivivi très utile mageo ... avec une belle arca et rien dans l'autre main ...vivivi on pert la place d'un rubis mais non le skinn !!! On perd 15 lvl a metre en force mais 1 hypert skin en Avoir coup puissant hey en perdre 500 point en attaque lol

Bon regarde Voltraht Lui lé cool son perso
Ou regarder si vous aller faire un perso super comme Orm de Lock aller y

Mais sinon delete pt1 votre perso c'est de la grosse pate mole en + le sombre bois vous enlève de la résistance feu



Lol j'attend votre opinion temps qu'à moi suis mdrr


Signer : Palpal For Ever Alias ... le père noël
Pas de quoi se moquer.

Laisse lui le temps de monter son perso et après tu riras moins face au monsieur.

Je suis occupée a monter une battle-mage et je trouve ça super... Evidemment je suis x9 et j'ai le colo mais bon...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Et puis sur GOA on avais Louve Ethael c'est pas seulement le sombrebois c'est la vip qui est visée:

300 300 40 60 195 et tout ses point en puissance feu (donc en gros un lvl 155)

De loin un flare assez efficace et de près jolie surprise quand tu croyais que c'était un mage tank.
sur aphra on avait Chasey Medjhai avec un truc genre (environ je sait pas si elle l'avait fini)
300 180 40(75?) ?? 265

Puis sinon PalPal tu parle surement de Faye/Galak/Orm (et d'autres surement) , ben franchement un conseille evite leur coup d'epée/fleo
skuz lmoi de te critiK muska mé le skin c hachement importan.......... la puissense cest pour pk alaur ke le skin c pour le honneur alaur RESP2 STP ok??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés