Tueurs psychopathes et super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Mais où ai-je la tête ?
Citation :
Un Allemand déambulait la tête de sa belle-soeur sous le bras
06 mai 16:45:30

AIX-LA-CHAPELLE (Reuters) - Un Allemand qui marchait avec la tête de sa belle-soeur sous le bras dans les rues d'Ãœbach-Palenberg, près de la frontière avec les Pays-Bas, a été interpellé par la police qui le soupçonne de meurtre.

Plusieurs passants ont signalé la présence de cet homme de 24 ans qui déambulait dans une zone piétonne un couteau ensanglanté à la main et la tête sous le bras, a précisé le procureur local.

Le corps décapité de la victime, qui était âgée de 25 ans, a été découvert dans l'appartement du jeune homme après l'arrestation de ce dernier.
Lien vers Libé (non, ce n'est pas une blague). On notera que le fait de marcher dans la rue avec un couteau ensanglanté dans une main et une tête sous le bras vous fait immédiatement soupçonner de meurtre. Kids, don't try this at home !

Heureusement, les super-héros veillent !
Citation :
Un vengeur masqué redresse les torts dans une bourgade anglaise
03 mai 08:55:34

LONDRES (Reuters) - Un individu masqué et vêtu d'une cape a fait son apparition dans une ville d'Angleterre où il multiplie les bonnes actions et terrorise les voyous, rapporte un journal régional.

Le Kent and Sussex Courier raconte avoir reçu des lettres émanant d'habitants de Tunbridge Wells, une ville située au sud-est de Londres, éberlués par la vue d'un homme muni d'un masque brun et d'une cape qui a mis en fuite de jeunes délinquants et restitué le portefeuille qu'une femme avait laissé tomber.

"A ma grande surprise, un homme masqué vêtu d'une cape brune m'a dépassé et s'est précipité vers une dame qui avait des problèmes avec un groupe de jeunes", a écrit une étudiante en psychologie de 21 ans, Ellen Neville, dont la lettre est citée par le journal.

"Il a surgi, a dispersé les jeunes et est reparti aussi sec, me laissant là, avec la dame, dans un état de choc."

Un homme a raconté qu'il était pourchassé par une bande de jeunes quand ce vengeur masqué est apparu et a "inspiré une telle frousse à cette bande qu'elle a pris la fuite".

Une autre femme a expliqué que l'inconnu était venu lui rendre son portefeuille, qu'elle avait laissé tomber.

"Si seulement il y avait plus de gens d'une telle gentillesse", a-t-elle dit.
Lien vers Libé (non, ce n'est pas non plus une blague).

Riche journée, décidément.
Citation :
Provient du message de Scalp
Avec le titre du sujet, je pensais qu'il allait y avoir un lien entre les deux fait divers...
Hélas non. Mais le seul fait que le vengeur masqué soit apparu 3 jours avant le décapiteur fou ne manque tout de même pas de piquant.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'adore le formidable esprit de déduction qui transparaît dans la première news.

Note qu'il aurait pu s'agir d'un suicide
ouais je sais facile
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'adore le formidable esprit de déduction qui transparaît dans la première news.


- pas mieux..

et mort de rire malgré le sujet.


la seconde non plus n'était pas mal :

"Il a surgi, a dispersé les jeunes et est reparti aussi sec, me laissant là, avec la dame, dans un état de choc."

- non mais quel goujat tout de même !



Citation :
Provient du message de Darkmore
Note qu'il aurait pu s'agir d'un suicide
ouais je sais facile
Et le gars en état de choc après avoir trouvé le corps aurait pris le couteau et la tête pour les emmener au commissariat le plus proche.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et le gars en état de choc après avoir trouvé le corps aurait pris le couteau et la tête pour les emmener au commissariat le plus proche.
C'est ce qui s'appelle garder la tête froide

eh oui
Vous avez pas honte ?
Une femme c'est fait décapité et vous vous en rigolez...
Pathetique...
En plus ca me donne un de ces mal de tête...
Quoi ? Quesqu'elle a la porte ?
Le mec a du bien se prendre la tête quand même
P'têt qu'il voulait rester en tête-à-tête avec sa belle-soeur, allez savoir...
M'enfin elle a du tirer une drôle de tête à la fin.
Re: Die and let die
Citation :
Provient du message de Darkmore
Comme je te comprend : on réfléchit mieux a tête reposée ..
A tête déposée...
Je connaissais pas celle sur l'allemand ... brrrrrrrr ...

Par contre, j'avais lu celle sur l'anglais, et la réflexion que je m'étais dite : y'a que les anglais pour faire des trucs pareils :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ariendell


Par contre, j'avais lu celle sur l'anglais, et la réflexion que je m'étais dite : y'a que les anglais pour faire des trucs pareils :bouffon: :bouffon: :bouffon:
hum.


Ariendell. Bureau. Now.

Citation :
Provient du message de Ariendell
Je dis que la vérité d'abord !
J'adore les anglais, mais faut quand même leur reconnaître ce côté loufoque !

/me run, on sait jamais
*pose sa cornemuse*
*prend son épée batarde*

*court après Arie*

__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés