[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
il y a peu etre utilisation d"une ra la non ?
Pas d'une RA active mais si le mec avait resist magie 4 + dernier buff moine (ou clerc , je sais pas c lequel) + resist maxée , ben ouned
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
la seule RA ki existe (enfin je croi) pour augmenter les resiste c l'eldrtich ki la, c kom un forteresse de la foi mais version resist
l'enchanteur
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
vi chute c vrai me suis gourer l'edritch c un truc de dingue kil a
C'est une espèce de gtaoe qui dure 30 secondes, qui coûte 14pts avec un timer de 30 minutes. je ne connais aucun eldritch avec cette ra
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est une espèce de gtaoe qui dure 30 secondes, qui coûte 14pts avec un timer de 30 minutes. je ne connais aucun eldritch avec cette ra
j'en connais o moin 2 sur ys hib mais bon cette RA seule c pas le top mais ajouter a 4 pbae avec un mentaliste hmmm ca fait mal
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
j'en connais o moin 2 sur ys hib mais bon cette RA seule c pas le top mais ajouter a 4 pbae avec un mentaliste hmmm ca fait mal
Mouais mais avec 4 pbae et un mentaliste je pense pas qu'il y aie besoin de rajouter ladite RA par la dessus.
Re: [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/
Citation :
Provient du message de Omniblast
Nouveau record


Allez un peu d'effort on va reussir a nuker a moins de 100
On peut déjà le faire sur un Hib activant BAOD.

Tu es tombée sur un groupe qui sort avec :
Des résists capées ( car très bien équipés ).
Un clerc spé buffs.
Un Moine spé buffs.
Des RA passives en quantité ( genre résists magies 3 ou 4 ).
Pi, après tout, tu cibles quand même un clerc rang 9 bien tassé... soit... ben, le seul clerc rang 9 que je connaisse sur Alb/Bro.

Je peux te montrer des screens (quoique, non, je perd pas mon temps à screener au moindre truc qui me titille en fait, je préfère revenir et me rebattre ) ou je tape 6 fois d'affilée à zéro ( oui, zéro, 6 bulles d'affilées avec une arme qui n'est pas lente ), ou des frappes a moins de 100 sur des mages avec style.

Mais tu vois, ce sont des exceptions. Elles sont rares, elles existent, sauf que je ne base pas mon argumentaire sur des exceptions.
Re: [screen] resist : jusqu'ou ca ira :/
Citation :
Provient du message de Omniblast
Nouveau record


Allez un peu d'effort on va reussir a nuker a moins de 100
j'ai deja fait 70(-400), je suis pas spé gros DD mais le magot spé gros DD de mon groupe fixe a deja fait 78(-498) environs sur un enchanteur qui avait activé sa RA de groupe, faire 78 sur un groupe entier c'est heu.... un peu abusé
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mouais mais avec 4 pbae et un mentaliste je pense pas qu'il y aie besoin de rajouter ladite RA par la dessus.
Pour faire encore plus mal


Citation :
je tape 6 fois d'affilée à zéro ( oui, zéro, 6 bulles d'affilées avec une arme qui n'est pas lente )
si on ne m'a pas dit de betise bientot les BT ne seron plus cumulable
Citation :
Provient du message de Jolinar DeMalkshur
si on ne m'a pas dit de betise bientot les BT ne seron plus cumulable
J'ai jamais vu ça nulle part (ni release note, ni grab bag, ni rien ).

Elles ne sont pas cumulables, mais le timing de la BT fait qu'elles se remplacent plus vite qu'on ne peut les crever avec deux PBT 6.
Heureusement ( pour moi ) la double sentinelle est de moins en moins courante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés