Faucheur, guerrier ou pas guerrier ???

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le faucheur est un guerrier mage, ou un mage guerrier tout dépend de la façon dont on le fait évoluer ...
Je comprend très bien qu'il n'utilise que du tissus vu qu'il pratique la magie, donc par la logique des choses il n'a pas accès à la loge des armuriers ...
Par contre il utilise une faux en tant que guerrier, alors pourquoi n'aurait il pas accès à la loge des forgerons ???
Quelque part je ne trouve pas cela très logique ...

De plus quel est l'intérêt pour le jeu de bloquer un personnage dans une loge d'artisanat, un joueur qui commence tardivement le craft avec son main, s'il choisit de monter un artisanat et qu'il s'aperçoit que ça ne convient pas à ses attentes se retrouve comme un c..
C'est si compliqué que cela de démissionner d'une loge, quitte à perdre tous les points déjà acquis ... Voire même à s'acquitter d'une somme de dédommagement pour la loge quittée ...

Enfin voilà j'avais envie de me défouler un peu, c'est fait; mais je suis quand même curieux de savoir ce que vous en pensez ...
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours trouver stupide le fait que certaines classes ne puissent pas être artisant de leur choix , mais il faut admettre , je vois mal un kobold avec ses 10 en forces porter une armure de quelque dizaines de kilos ni un troll manier avec précision divers fioles de produits .
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
J'ai toujours trouver stupide le fait que certaines classes ne puissent pas être artisant de leur choix , mais il faut admettre , je vois mal un kobold avec ses 10 en forces porter une armure de quelque dizaines de kilos ni un troll manier avec précision divers fioles de produits .
Un troll pe manier avec precisions diverses fioles c pas la race qui bloque un artisanat mais la classe.
Je me suis mal exprimé , mea culpa .

ce que je voulais dire c'est que je voyais mal le thaumaturge porte les lourdes amures faites de ses mains , et je voyais mal le gros guerrier , dans son armure de plaques , manipuler les fioles au travers de ses gants de mailles /plaques

Mais ce n'est que mon points de vue hein

de plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi , d'un point de vue roleplay , les guerries ne devrait t'il pas enlever leur armure/heaume pour faire un artisanat ...

vous avez deja mis un heaume de plaque vous ?
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Je me suis mal exprimé , mea culpa .

ce que je voulais dire c'est que je voyais mal le thaumaturge porte les lourdes amures faites de ses mains , et je voyais mal le gros guerrier , dans son armure de plaques , manipuler les fioles au travers de ses gants de mailles /plaques

Mais ce n'est que mon points de vue hein

de plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi , d'un point de vue roleplay , les guerries ne devrait t'il pas enlever leur armure/heaume pour faire un artisanat ...

vous avez deja mis un heaume de plaque vous ?
tout les soirs apres m etre brossé les dents et avant d aller me coucher , pkoi?
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Je me suis mal exprimé , mea culpa .

ce que je voulais dire c'est que je voyais mal le thaumaturge porte les lourdes amures faites de ses mains , et je voyais mal le gros guerrier , dans son armure de plaques , manipuler les fioles au travers de ses gants de mailles /plaques

Mais ce n'est que mon points de vue hein

de plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi , d'un point de vue roleplay , les guerries ne devrait t'il pas enlever leur armure/heaume pour faire un artisanat ...

vous avez deja mis un heaume de plaque vous ?
Oui, j'ai meme porté le reste de l'armure pendant 48 h sans l'enlever, aussi.
J'en ai deduit deux choses:

-Mon MJ pourra plus me dire qu'on peut pas dormir dans une plaque
-Heureusement que j'avais posé le lundi en RTT apres le GN j'avais plus de dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés