[1.62]La réponse officielle de Mythic à propos des ménestrels et 6ème sens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
eu.... tu plaisante là?

je les sors facile les méné sont tout fragile et leur dd passe pas 120... en plus ils tapent a 35~40
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
et j'ai vue des ménés battre des fléaux
Euh lol en fait contre les Reavers, le but du jeu c'est qu'ils ne fassent pas un perfect sur nous...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
eu.... tu plaisante là?

je les sors facile les méné sont tout fragile et leur dd passe pas 120... en plus ils tapent a 35~40
non j'ai perdu, lui rester pas grand chose mais j'ai perdu.
J'ai même vue un MA Hast ce faire poutrer.
les DD sont plutot dans les 150-200 et il tappe surement dans les 100, car il tape plus fort que moi
(Je parle des Méné 1.60)
tien ... c'est bizarre...

tu dois avoir des resists de merde je vois que ça

je rappel que l'armure épique paladin est vraiment weak

si non je reconfirme j'ai duel plusieurs ménés certains me mettent mal d'autres servent à rien, mais bon c'est 100~150 le dd et pas plus et 30~40 l'épée .

moi je cogne a 250, comme il a aucune défense c'est vite réglé.
le seul changement notable pour le menes en duel depuis la 1,60 ces l'ablatif

les DD a 150-200 ces du a :

1 ta une resist corp a chier (pendant ton duel switch sur ta resist corp en plus tu verra)

2 les bonus des relics mana

ça ne m'étonne qu'a moitié que tu est du mal il me semble avoir lu dans un autre post que ton template étais comment dire ... plutôt original

le bonus des relics mana a 45 cantique te donne un refresh a 55 pv qui compense largement leur dégât au DD qu'ils soient de 120 ou de 200

après pour les coups au cac slash ou estoc ont du malus sur plaque avec un mini de resist derrière y fond plus bcp de dégât


PS : a savoir un menes high qui met + 10 force a la création et un palouf high qui met +10 force a la création ce retrouve au lvl 50 avec le même cap et fond a peu près les mêmes dégats en slash sur armure équivalente bien sur
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
non j'ai perdu, lui rester pas grand chose mais j'ai perdu.
J'ai même vue un MA Hast ce faire poutrer.
les DD sont plutot dans les 150-200 et il tappe surement dans les 100, car il tape plus fort que moi
(Je parle des Méné 1.60)

le ma hast c t moi ^^

je l ai touché deux fois et j ai mourru
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
heuu question legerement HS : j'ai jamais trouvé le TL infil ... il existe ou personne s'interresse plus a notre classe ?
il considere que les 3 classes d'assassin sont bien comme elles sont.
Merci Mythic !!!

Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?Ca vient quand ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
juste une question sur les Menestrels en passant...;
qui a battu un méné en duel ?
Perso sur deux duels j'ai perdu, et j'ai vue des ménés battre des fléaux et des MA.

Alors who ?
Citation :
Delou Hilys:
Euh lol en fait contre les Reavers, le but du jeu c'est qu'ils ne fassent pas un perfect sur nous...

Les Nécro aussi battent les Menes , même font 5-0 contre certains Menes , genre , au hasard, Delou
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Les Nécro aussi battent les Menes , même font 5-0 contre certains Menes , genre , au hasard, Delou
les necro massacre n'importe quel tank au cac. C'est evident.

Cela dit je suis surpris tout de meme du score.
Attention c'est de la theorie :

Les dd sur un bleu (le pet du necro donc ) doivent faire de tres bon degat, genre 200 et 250 les 2 DD.
Un coup d'epee dans les 150.


donc si le menestrel commence :

epee + 2 dd = 600 de degat
stun de 9s voir + vu que le pet est bleu
durant le stun il lui colle 3 coup d'epee = 3x150=450
mez
attente que les dd reviennent
coup d'epee + 2 dd = 600 de degat.


Cela devrait donc faire 1650 de degat a peu pres avant que le necro puisse lancer le moindre sort.
Voir 1 coup d'epee de plus (soit 1800) si le necro met du temps a lancer ses pseudo instant.

Il a combien de pv le pet du necro au lvl 44 ??
Citation :
Provient du message de cluedo
les necro massacre n'importe quel tank au çac. C'est evident.

Cela dit je suis surpris tout de meme du score.
Attention c'est de la theorie :

Les dd sur un bleu (le pet du necro donc ) doivent faire de tres bon degat, genre 200 et 250 les 2 DD.
Un coup d'épée dans les 150.


donc si le menestrel commence :

epee + 2 dd = 600 de degat
stun de 9s voir + vu que le pet est bleu
durant le stun il lui colle 3 coup d'epee = 3x150=450
mez
attente que les dd reviennent
coup d'epee + 2 dd = 600 de degat.


Cela devrait donc faire 1650 de degat a peu pres avant que le necro puisse lancer le moindre sort.
Voir 1 coup d'epee de plus (soit 1800) si le necro met du temps a lancer ses pseudo instant.

Il a combien de pv le pet du necro au lvl 44 ??

Personnellement , je fait 300+ de DD , et quand mon pet prend un coup d'epee , celui qui tape se mange un bouclier de retour

Et oui , vive la spe Servitor

Pour les PV du pet : Il en a 1000+ , ca c'est sur , ms précisément je sais pas
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh lol en fait contre les Reavers, le but du jeu c'est qu'ils ne fassent pas un perfect sur nous...
Delou pleure pas ma soeur, elle a du mal a s'arreter quand elle commence à fouetter stou
Va vraiment falloir que je voie un log de tes duels Zog
Parce qu'a force de nous bassiner que la Spé Servitor ça a du bon, je commence à douter : Aurais tu enfin trouver la science infuse ?

Ps = je sens que je vais me faire descendre sur le CC guilde....
Citation :
Provient du message de cluedo

stun de 9s voir + vu que le pet est bleu
durant le stun il lui colle 3 coup d'epee = 3x150=450
mez
chez moi c'est 3 coups d'épée ou mez .

enfin peut être est il possible de frapper avant le mez depuis que le stun est passé a 9sec, mais 3 coups ça me parait énorme, des témoignages ?
Le pb du menes en duel c'est que il est pas fiable :

Les blocs sont aléatoires, les esquives de même, le pet fait ce qu'il veut le mez est résiste enfin ça c'est le mauvais plan.

Mais quand tout se passe bien, un bloc par ci un evade par la un mez qui passe bien parce que le type en face a une arme lente, un pet qui soigne a 600 (ellyl) alors là n'importe qu'elle classe broute.

J'a déjà battu des MA hast, par contre le tank bouclier j'ai jamais réussi, laliweak je le tape a 50 c'est même pas la peine....

Pour ce qui est des dd en ce moment entre acuité 3 et les reliques mana ça décoiffe, ça tourne 200-220 le gros 150-170 l'autre.
personnellement les menes me font bien plus peur en duel que d'autres classes.
j'ai pas encore de résist corps alors ca fait dd -dd - coup d'épée (aie, tranchant) - stun - épée - épée et puis je me prend les 2 dd bien avant de le mettre à terre.
__________________
RP cow à la retraite
Les archers en général me défoncent (pourtant 29% estoc et 25 tranchant), si ils ont le temps de tirer une flèche c'est fini pour moi et je pense que même avec IP ce sera pareil puisque pratiquement tous les archers haut rang l'ont donc ça ne fait que repousser la mort.

Donc les archer a moins d'attaquer moi même j'évite un max. Les ombre et assassins (non buffés)je dirais que depuis la 1,60 c'est devenu gérable.

Pour ce qui est du "nerf" de sixième sens, comment dire en étant ménestrel je ne peu être que content, mais d'un autre coté je pense aux assassins/ombres/sicaires qui ont claqué 8 points la dedans....

Le dragon va encore dérouiller même en 1,62
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
pratiquement tous les archers haut rang l'ont donc ça ne fait que repousser la mort.
totalement faux
(d'ailleurs c'est marrrant le nombre de ras que tous les archers sont censés avoir).
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Le pb du menes en duel c'est que il est pas fiable :
Les blocs sont aléatoires, les esquives de même, le pet fait ce qu'il veut le mez est résiste enfin ça c'est le mauvais plan.
Ben disons qu'avec 178 en dex et 145 en viva, je me suis aperçu que je ne suis pas si faible en défense.
Ca Evade plutot souvent, block pareil. C'est tout de meme agréable alors que je ne suis meme pas spé dedans.

Citation :
J'a déjà battu des MA hast, par contre le tank bouclier j'ai jamais réussi, laliweak je le tape a 50 c'est même pas la peine....
Ben les Tanks bouclier, honnêtement c'est le truc que je ne crains plus du tout. (Tention jdis pas pour Paladin, loin de la)
Je viens encore ce soir de flinguer un Armsman de notre guilde (meme rank realm que moi) alors qu'en plus il avait laché IP ( )

A partir du moment ou le duel arrive ds la période ou plus personne n'a d'endurance, c'est la bérézina pour le mec en face.
Sans style il s'écrase relativement souvent sur l'Evade, le Block et les coups qui passent finissent sur l'AC.

Mais alors que lui ne peux pas ou peu me toucher, moi non plus vous allez me dire.
C'est clair que sans style tous mes coups finissent sur son bouclier.

Sauf que pendant que les coups d'épées n'apportent rien des 2 cotés, moi je DD tranquillement le mec.
Et petitement mais sûrement, la vie du type descend...

En gros je pense que le Menestrel vient de passer pros dans les combats à long terme grace à AC et de la mana pour DD jusqu'au bout.
Ironie du sort, avant au contraire le Menestrel finissait au tapis des que l'affrontement excédait 5sec montre en main lol.

...

Maintenant, c'est vrai qu'avec un Chevauchéclair lvl 54, le Menestrel emboite absolument n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Zog-Zog Akita
Les Nécro aussi battent les Menes , même font 5-0 contre certains Menes , genre , au hasard, Delou
Forcément si on compte les matchs surrender à 90% de vie parce que je testais le mez sur l'ombre, lol...
Et puis tu sais, la gloire c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales...

Citation :
Provient du message de Kiti
Delou pleure pas ma soeur, elle a du mal a s'arreter quand elle commence à fouetter stou
Mais je pleure pas, c'est quand elle veut pour la revanche.
Citation :
Provient du message de lukiel
totalement faux
(d'ailleurs c'est marrrant le nombre de ras que tous les archers sont censés avoir).
Alors je reprends tous les archer haut rang que J'AI combattu avaient IP comme ça je généralise plus...

@Delou : et contre un paladin bouclier tu fais comment ? parce que moi j'ai pas trouvé la faille . Autant le MA c'est jouable autant le paladin c'est un cauchemar.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
@Delou : et contre un paladin bouclier tu fais comment ? parce que moi j'ai pas trouvé la faille . Autant le MA c'est jouable autant le paladin c'est un cauchemar.
Impossible, comme je l'ai dit plus haut, le Menestrel semble exceller des que le combat s'essouffle.
Hors un Paladin sans endurance/refresh/resist, ben c'est comme un post JoL sans troll dedans, ca n'existe pas.

Le Paladin reste égal à lui meme tout au long du combat.
Je ne pense pas qu'il soit possible de le battre à la régulière.
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Alors je reprends tous les archer haut rang que J'AI combattu avaient IP comme ça je généralise plus...

@Delou : et contre un paladin bouclier tu fais comment ? parce que moi j'ai pas trouvé la faille . Autant le MA c'est jouable autant le paladin c'est un cauchemar.
Un ménéstel ne pourra jamais battre un palouf en duel.
Le méné ne fait pas assez de dégast et le palouf se regen vie et endu plus vite que le ménestrel puisse faire des dégats avec ses DD.

Pour le cac, le ménestrel doit vraiment faire des dégats ridicule sur
la plaque et encore plus quand il a plus d'endu.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés