Renseignements sur les nommés d'Hybrasil (en exterieur)

Répondre
Partager Rechercher
J'en connais 3 importants :

Un sous la cascade
Un autre près d'un village dans Cothom
Le dernier dans World's end, qui se ballade avec tout sa famille (c'est mignon hein ? )

Donc voila, si quelqu'un a des infos (lvl, tactiques pour les tuer, loots, ...) ... Bin ça m'intéresse
Y'en a deux dans world end il me semble
Un rouge accompagner d'enorment d'orange skin de corrupteur près du petit pont en pierre a coté du village krzzck et un dans l'eau violet accompagné de bleu/vert qui a un skin d'octonide

Sinon y'en a bcp dans cothrom gorge j'ai l'impression
dans worlds end il y a plusieurs gros octonides géans nommés (3 ou 4), 2 raptors volants nommés aussi (je sais plus le nom ), le corrupteur nommé, celui de la cascade, et kk autres je pense encore
World's end
40,40 à peu près : l'octo machin qui aggro généralement à à peine moins que la portée de vue (parfois plus, mais c'est très rare) avec sa marmaille
Il se téléporte quand il commence à perdre des pv
pour où, bonne question

25,38, le nommé corrupteur avec ses gardes

autour du 55,25, un nommé rencan

Middendorff, le nommé singe, tourne autour du cercle indiqué sur la carte (qui est un village sylvain en ruine)
Si je me rappelle, il n'est tuable que par des mages

Elro est un peu plus sur la droite, nommé cerf
Si je ne me trompe pas de nommé, il appelle à l'aide le village krrzck au sud (il y en a un comme ça)

Au niveau du 45,20 se trouve un autre nommé octo machin, à moins que je confonde avec celui en 40,40

Cothrom
2 nommés sous la cascade

Urpont, jaune/orange, solotable, immunisé aux sorts (pas resist, immunisé)

10,25 ou 35 : nommé granidon, résistant, long à tuer, mais sans plus (frappe assez fort en début de vie, beaucoup moins en fin)

15,23 bidulewort, le gros champi qui génére les petits (il doit dépasser légion en taille, il me semble)
A noter que les petits se déplacent pour camper à Altar garran une fois qu'ils sont en nombre (55,55)
prévoir beaucoup de monde
A noter que toute la marmaille sert pour une quete qui commence à necht

15,15 : une nommée raie dans le tas, mais à vérifier

peut-être un en 25,12, pas sure

Sinon, dixit les vnboards, plus de la moitié des nommés cités ne sont pas itemisés, au pire pas même un sac de pieces, au mieux un loot généré (et si tu veux plus d'infos, ça se passe au même endroit, mais de maniere générale, la methode zerg passe très bien)
dans le coin du lac aux raies et champis il y a aussi:

un Ent nommé: petit violet au 50, aucune idee s'il loot.

un babouin nommé: Tuxra Le Babouin, lui il loot, on a eu une lance 95% et un arc 95% non unique, ainsi que des batons uniques. il est resistant au cac (on le tape a 1) mais tres faible aux sorts.

Un petit glouton nommé: Tudeg, loot un tamtam et des bijoux uniques.
Le petit ent nommé violet d'altan garran, Cuinn ne loot rien par lui même.

Mais...
une fois presque mort, il appele à l'aide des grands ents rouges qui eux lootent 3 bijoux tank, mago et druide/senti pas trop mal.
en 3 pulls on a du avoir plus de 15 bijoux ^^

Bien sûr il y a une petite technique
Puller Cuinn loin du village, sinon les mobs sylvain du village viennent l'aider (faciles a tuer mais ca detruit la faction... qui descendra suffisament en tuant les ents)
Il faut le puller 2 fois pour l'amener suffisament loin d'altan garran. (Je le ramene en général a mi chemin entre le croisement et la petite colline au nord de la route)
Taper Cuinn jusqu'a ce qu'il crie.
Arreter de le taper (de toute facon il lui reste a peine quelques pixels de vie il marche a 2 a l'heure donc ne tape plus bcp)
Se dépécher de taper les 4-5 ents (sinon ils depopent) et les tuer (lors d'un eclatage de Cuinn trop proche de Altan Garran on s'est pris 12 ents...)
Rammasser les loots
Partir loin de Cuinn pour qu'il retourne tranquillement au village.

Il ne faut pas tuer Cuinn, sinon on doit attendre le repop et on ne peux pas faire du vrai farming

PS : quand je retrouve les stats des bijoux j'édite

[edit]
Le bijou intelligence : 10 constit 10 int 55 PV 9% tranchant (45 en utilité a peu pres)
Le bijou parade : 4 parade et d'autres choses... (53 en utilité a peu près)
Le bijou empathie : de l'empathie du mana, des pv et une resist (45 en utilité à peu pres)
(pas moyen de retrouver les stats :-/)

En 1.61 le taux de drop de ces gemmes est diminué
Citation :
- The drop rate for the garran treant seedlings that are part of the Cuinn encounter in Hibernia have been adjusted to the appropriate level.
En fait dans Cothrom Gorge, y a un seul named dans la caverne sous la cascade :
Dremcis Fuiloltair (à skin de granidon) probablement un lvl entre 60 et 65

et il a un gentil petit pet caribou ^^
-> Beomarbhan lvl 58 il me semble et ce pet a lui-même ses propres pets. C'est une dizaine de petits steaks tartares qui rampent (skin indéfinissable ) et qui sont oranges / rouges pour 50 (j'en ai vu un très rare violet quand même )

Donc ces mobs sont faisables à 1 fg de 50 mais bien organisé. Cela dit on s'est fait rétamé à 2 fg (lvl 40 à 50) contre eux :x
( )

De plus, les ptits steaks rampants (du nom Fuilslathach) sont inmezzables, ce qui pose un léger problème...^^

Mais ça vaut quand le coup de se battre pour eux :x
Le cerf loot entre autres, un joyau 4 fois 6% resists et Dremcis, une toute petite cape pas bien méchante, juste +30 intelligence +30 constitution et 2 resists à 6%

bref, vous devriez essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés