News : Les vénérables acceuille Rukawa

Répondre
Partager Rechercher
et oui pendant que l'air se chauffe entre des nouveaux ..... les vénérables préfèrent leur ouvrir les portes de leur royaumes afin de profiter de leur sagesse ...
c'est ainsi qu'avec le grand Rakawa, les vénérables consolide leurs membres ....
Soit le bienvenue a toi mon cher amis !!!!!!!!!!


loul a l'heure ou j'ai poster ce message c'est un miracle que je me souvienne de koi je voulais parler lol


désoler Ruk ba voila .. vous avez gagné voila son surnom :d:d:d et hop
Oui mais non, après discussion avec Skyinou, je suis plus sûr de faire maçon. Si j'ai bien compris il y en a déjà pas mal. Alors je me suis dis que je pourrais me lancer dans un autre artisanat, comme la forge ou l'armurerie (préfère faire des armes d'ailleurs).
LOL..... Euh Rukawa (et pas Rakawa)... Ya enormement PEU de maçons et franchement je sais pas cque ta raconter Sky mais on est que 3 ou 5 (? : euh 2 ont disparu dernierement suite a la "FUSION" (OUI, entre guillemets) de l'ancienne Confrérie des Maçons d'Istaria avec les Vénérables d'Istaria).
Bon c sur que ya + de maçons que d'autres artisans mais cela est du a cette "fusion". Et je trouve que cela ne doit pas influencer tes choix sur ton futur perso dans Horizons... Enfin fais comme tu vx mais maçon sera vraiment un métier super, d'apres ce qu'on dit les dev. du jeu et les récentes vidéos (ou l'on voit des maçons construire un PONT).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés