[Les hors sujets] La taverne

Répondre
Partager Rechercher
La taverne n a rien a voir avec notre communaute, je n ai vraiment aucune affinite avec "jeuxonline" (c est perso), car les jeux proposes sur ce site ne sont pas trop dans mes centres d interets habituels.
Je trouve que wwiionline n a pas tout a fait sa place ici, le site est tres cible guildes/magie etc... l arrivee d autres styles de jeux devrait ammener une refonte complete de l interface de jeuxonline.
Je sais que l affiliation "jeuxonline" est importante pour faire decouvrir le jeu a de nvlles personnes, mais le charactere "special" de WW2 devrait permettre quelques derrogations, ce jeu possede sa propre communaute depuis pas mal de temps.
Chaque fois que je viens sur ce site, j ai l impression d etre un joueur de DAOC
Un peu plus d autonomie serait neccessaire (enfin, c est juste mon point de vue...)
1)Censure est un bien grand mot. Préférez modération.

2)Je suis pour les post HS persistants. En effet, j'ai pu en tester l'efficacité sur le forum de WoW, et cela évitait d'autres HS. Mais l'ambiance a finie par se dégrader, et au bout du Vème volet (plus de 5000 post), notre HS a du se finir brusquement. Depuis, le hs s'est déplacé sur un autre thread, mais la bonne humeur a été retrouvé. Enfin, tout ça pour dire, un post à HS, c'est bien, mais il faut beaucoup de bonne volonté pour qu'il ne ferme pas.

3)Euh, j'ai lu un truc que j'aime pas beaucuoup... Un truc du genre "la taverne au pire c'est ce qui reste". Comme certains anciens de T4C qui veulent la réouverture du bar et disent "au pire y a le bar" (j'ai bien dit certains hein). Ben c'est pareil ici, mais avec la taverne. On vous a fait quoi? On est pas méchant, et je crois pas qu'on mérite d'être traité des "pires". C'est horriblement blessant/insultant. Car normalement, oui, la taverne et le bar servent à ça.

P.S: Si j'ai cité T4C, c'est juste pour la comparaison hein
Me dites pas que je troll sur T4C

[edit]Je viens de voir le thread, et c'est sur le bar qu'il aurait du aller [/edit]
Citation :
Provient du message de Elric
Ils veulent la réouverture de l'asile bonbon rose.
Ouais, parce que au pire y a le bar.

Enfin, je connais d'autres joueurs de T4C qui me disent ne pas approuver , donc ne généralisons pas, et j'avais bien précisé certains
Et ce n'est pas le sujet vil floodeur
Oui mais bon T4c, quand il y avait pas l asile sur les forums Demios en tout cas ( c est la ou je viens) c etait le libre choix il y avait aussi bien des forum rp que des forum sur la vie des demosiens en irl.
ou alors je ne sais pas moi, ouvrez un topic HS divers et laissez nous vivre dedans.
sur ce forum ca devient ridicule. on peut parler de wwiiol (classe hein ?) mais apres si moi et joffre on commence un débat philosophique sur les chance du psg à accrocher lyon alors hop HS....
et menfin légitimement veut nous faire partager quelque chose mais non....

je rale peut etre souvent mais là sur jol ca devient grave.... je commence à regreter l'offre de mondes persistants qui est certainement moins modéré (ou plus convivial au choix )

bon j'arrete promis
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Vu certains posts de l'Asile je le vois mal sur le Bar ... C'est (arg ... c'était ...) très différent. Pourtant je l'ai pas beaucoup fréquenté Et y'avait pas mal de RP spécifique ... (bon, pas sur la fin )
Citation :
Provient du message de Messer
'tention,mon doigt pourrait déraper sur le panneau modérateur
A bas le Tyran !

Vive les forums LIBRE !

Des forums ? OUI , mais LIBRE !

HAHAHA

*kof ! kof !*

Oui bon , faut arrêter de faire du HS les enfants ! Non mais !

__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Je trouve que wwiionline n a pas tout a fait sa place ici, le site est tres cible guildes/magie etc... l arrivee d autres styles de jeux devrait ammener une refonte complete de l interface de jeuxonline.
World War II Online est massivement multijoueurs online. Donc il a sa place sur le 1er site francophone mondial des jeux onlines.

Maintenant WW2OL est le premier champs de bataille virtuel, c'est un jeu unique qui est et sera encore pas mal de temps en décalage avec les "MMORPG".
Partir de l'hebergement Playnet pour venir sur JoL est la chose la plus censée qu'on est jamais faite et si c'était à refaire je le referai les yeux fermés !

Cependant il est certains que la majorité des personnes et membres de JoL n'ont pas la moindre idée du caractère "particulier et unique" de WW2OL. C'est pour ça que je me bat pour faire adopter des choses comme le mot "squad" dans JoLGuilde ou bientôt des titres pour le forum adaptés.

Cependant les MMO qui se démarquent arrivent de plus en plus sur le marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés