[Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Répondre
Partager Rechercher
héhé
Kinbote j'tai battu 11krp moi
En effet j'ai utilisé 7 potions de mana level 40 mini c'est que ca consomme des albs

On pensait pas repoussé une telle masse (perso je croyais pas ca possible).

gg all.

NB: pour info on etait 2 pbae Kinbote et moi kinbote n'etant pas spé pbae Nos tanks et healers on tfait un super boulot en nous tenant tous en vie.
__________________
Usclor skald 50 "Psychopathes"
Contumace Hel 50 "Psychopathes"
Citation :
Provient du message de Digolath

et les albs ... a par emain
Je me demande combien de messages dans le genre on va pouvoir lire, encore une fois .

Le meilleur c'était apres que tout le monde ai release :

alb1 a quitté le groupe de discussion
alb2 a quitté le groupe de discussion
alb3 a quitté le groupe de discussion
alb4 a quitté le groupe de discussion
alb5 a quitté le groupe de discussion
alb6 a quitté le groupe de discussion
alb7 a quitté le groupe de discussion
alb8 a quitté le groupe de discussion
alb9 a quitté le groupe de discussion
alb10 a quitté le groupe de discussion
alb11 a quitté le groupe de discussion

....



pour info : il y a avait plus que 13 alb a emain lors de l'attaque a bled
Hum, sans faire de flamme, les albionnais pourrait nous dire comment cela se fait ?

Mauvaise orga, manque de bol ( repop des gardes ? )

PS: mes portes qui dataient du matin, z etes déprimants
Re: [Bledmer]Humiliation
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je trouve pas de termes plus violant... pour qualifiée cette prise de fort...
Merci les mids de nous rappeler notre niveau de rvr dès qu'il s'agit de faire autre chose que de la baston chacun d'un coté du mur.

Bonne nuit...
J'ai ma dose de prise de fort pour plusieurs semaines la.
/kiss

/cry
On a passé la soirée a se faire poutrer par 3 groupes d'Albs bien organisés.

On fini par les Wipe, ils arrivent à 150 et ils arrivent pas à prendre un fort

Y'a un truc que je pige pas quand même
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Les Mids ont connu ce genre d'échecs il fut un temps, moi je n'ai pas oublié en tous cas (allez wowo tu dois te souvenir toi, des Hibs , un fort, un sort, des Mids a terre )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
On a oublie precise 150 albionais attaquent bled en tout on avais 1 belier

En faite tout ceux qui se posais la question pk albion a du mal a ataque la relique et ataque jamais voila la reponce.

A 150 on arive pas avec 1 fort defendu par 15 mid alors la relique on oublie pour un bout d etemps la je crois ^^
Vi mais maintenant ceux qui ont pris part à cette attaque sont dégoutés pour 1 mois, et resteront sur Emain, au lieu de s'accrocher et de recommencer, non ils baissent les bras...

Chaque défaite devrait apprendre aux vaincus l'erreur k'ils ont commise, et recommencer en y faisant attention, dans ce cas ci : ne jamais rush au lord en une masse compacte.

Je pense qu'Albion va se vider de + en + sur Ys. Bientot on ne reprendra même plus nos forts, ceux qui s'y attachent comme moi baissent tous les bras l'un apres l'autre. Enfin bon, il reste le PvM.

[Edit pour post intermédiaire] Un bélier ...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
G oublier de dire aussi
Felicitation Draylla ma kobinette d'amour (bon moi je laime mais aps elle en tou k pas encore)
Pour ton maniement de catapulte ta fait vraiment kelke chose de formidable la
Citation :
Provient du message de Yshuya
On a oublie precise 150 albionais attaquent bled en tout on avais 1 belier

En faite tout ceux qui se posais la question pk albion a du mal a ataque la relique et ataque jamais voila la reponce.

A 150 on arive pas avec 1 fort defendu par 15 mid alors la relique on oublie pour un bout d etemps la je crois ^^
Huee desole YS sur ce pc il garde en memoire tes log de jol
Arrow
Surtout qu'avant de piétiner Albion grace au pbaoe, on s'est fait démonter plein de fois par Hibernia dans les mêmes circonstances, donc bon plein de joie mais aussi un brin d'humilité
en tout cas apres votre rlz vous m'avez foutu les boules
j'essaye de sauver le chaman de mon grp en bas de votre tp avec le speed j'y arrive pas et je me retrouve avec 70 alb en inc rien que pour moi avec le speed couper + regen endu 5 , je me suis pris un coups de lance au moment ou mon speed c'est reactiver ce qui m'a fait gagner 30 metres sur vous mais en tout cas .. qu'est ce que ca fout les boules de voire cette vague alb resserant contre le bord de map mon passage pour amg et juste au moment ou j'arrive a amg les portes s'ouvrent et 80 mid deboule ... alelouiaaaa

en tout cas tres bonne soirée , merci les chtits nalbionnais et courage
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Je pense qu'Albion va se vider de + en + sur Ys. Bientot on ne reprendra même plus nos forts, ceux qui s'y attachent comme moi baissent tous les bras l'un apres l'autre. Enfin bon, il reste le PvM.

un note positive tout de meme, la masse albionnaise s'est déplacée simplement pour aller sur mid prendre un fort car il n'y avait pas d'optique relique de ce que j'ai entendu .

Citation :
haha qd on sort de emain ca change
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi mais maintenant ceux qui ont pris part à cette attaque sont dégoutés pour 1 mois, et resteront sur Emain, au lieu de s'accrocher et de recommencer, non ils baissent les bras...

Chaque défaite devrait apprendre aux vaincus l'erreur k'ils ont commise, et recommencer en y faisant attention, dans ce cas ci : ne jamais rush au lord en une masse compacte.

Je pense qu'Albion va se vider de + en + sur Ys. Bientot on ne reprendra même plus nos forts, ceux qui s'y attachent comme moi baissent tous les bras l'un apres l'autre. Enfin bon, il reste le PvM.

[Edit pour post intermédiaire] Un bélier ...
bin ce n'est que mon avis , mais je dirais plutot de rusher tous en meme tps et de faire un bon nettoyage dedans ,
d'apres les precedent posts 2 pbae et 10 personnes dedans , meme 15 si tu veu .. face a 100 alb ou 80 si tu veu .. bin je dit faut rush et pa avoir peur de servir de tete de pont ... c soit le fort soit les rp , faut choisir
combien de fois ces situations on mener des masses alb a l'echec (keeper , moon-champi-gate) pasque une poignée foncaient et reculaient-ressortaient la queue entre les jambes avant meme d'avoir atteint l'endroit..
le pBaeur , il te ae une les 7-8 prems , puis les 7 -8 autres pi apres la deferlente passe , avec les ae adverse qui repondent...
enfin ...:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés