Forums Jeux Online très lent ?[JOL très rapide pour certains :D] + Down du 05/06 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Bof pour les smileys, chacun les interprète comme il le veut, moi j'ai banni le "" parce qu'en l'utilisant j'ai l'horrible sensation de passer pour un hypocrite, et le "" je l'aime pas trop non plus, ça fait trop "et oui il fallait y penser mon petit".

Je sais je sais c'est dans ma tête!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bof il était assez zen pourtant le modo en question. C'est de plus un adepte du smiley ""

T'as de la chance, passe derrière moi la musique d'Era, qui me met de fort bonne humeur
Donc j'oublie, mais c'est vraiment grâce à Era

@dark: Moi, c'est plutôt celui là que je trouve hypocrite:
Enfin, quand je dis hypocrite, façon de parler, disons que je m'en sert souvent quand je me fout de la gueule de quelqu'un que je connais (tiens, je l'ai utilisé encore là )
Sinon, moi aussi le "" me fait un peu c'est effet là, mais bon, c'est dans ta tête

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Non seulement elle se fou de ma gueule mais en plus elle me parle comme à un gamin!
Je le sais c'est écrit dans ses smileys!

De toute façon... :baille:


Mais non je te parles pas comme un gamin

Bon allé, j'arrête, ça risque de partir en vrille
Et puis de toute façon; les smileys SAITRAIMAL (©Urian)

@Dhoko: Ouais, mais le problème c'est que dès qu'on fait deux points suivis d'une parenthèse, ça fait un smiley JoLiens

@Corwin: Les trois en même temps

P.S: Le disque d'Era a du mal a passer, ça m'
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

@Dhoko: Ouais, mais le problème c'est que dès qu'on fait deux points suivis d'une parenthèse, ça fait un smiley JoLiens
Tu as aussi la possibilité de désactiver les smileys à chaque message.

Arf pour le coup je sais pas quoi mettre comme smiley... ah oui
c'est clair que " " " :baille: "

ça fait très troll je trouve ( <-- moi celui là je trouve pas du tout hypocrite.. car.. je fais souvent : " ^^ " et c'est le seul avec " " ou y a les 2 chapeaux chinois hormis le mdr. )

exemple ? : encore un beau thread de 'X' :baille:
Citation :
Provient du message de Loekit
Aller, pour en dégouter certains... vous saurez sur qui taper comme ça :

http://www.ifrance.com/loekit/images/priviligies.jpg

N'emp^che, vous louppez quelque chose, c'est vachement fluide



Quel était le framerate?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés