[Cinéma]Kaena

Répondre
Partager Rechercher
http://www.kaena.lycos.fr/images/gallery_download_02.jpg
Je suis tombé par hasard sur ce site et immédiatement son charme m'a conquis:


http://www.kaena.lycos.fr/


Premièrement il est très beau et en plus l'histoire à l'air d'être assez interressante. C'est un film en images de synthèses. Si certains sur le forum ont des infos sur ce sujet je suis interressé.


De plus il sort en juin et je n'en avais pas encore entendu parlé alors que j'essai d'être réceptif à ce genre de projets donc je suis à la recherche de news pour refaire mon retard.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Il est rare que j'utilise des smileys mais la je suis obligé , désolé mais : .
Rha , je me revois encore en cours , un camarade met un cd dans le pc , lance une video et la .... hop toute la classe rassemblée devant son écran bavant devant ces images , cette animation .... monstrueux !!!!!! absolument monstrueux ! ( Et la petite touche en plus : French !!!!!!!! )
S@do crois moi les echos que tu en as eu etaient très mal fondés .
Rha vivement sa sortie , en attendant hop je vais me remettre les trailers .
C'est vrai que ça à l'air jolie tout plein, j'ai vu la bande annonce il y a 2 semaines à la télé ainsi que le site oueb très bien fait.

D'ailleurs Kaena aurait avoué dans une interview qu'elle envisagerait peut être de reprendre son rôle dans Kaena la prophétie 2, déjà...

J'ai vu.

Fort sympathique, l'histoire, est, malgré les critiques relativement intéressante et l'univers sympathique. Les animations sont sympas, mais il ne faut pas s'attendre à un FF like.

Franchement, si y avait pas eu des problèmes de son dans mon cinéma (trop fort à certains moments) je crois que j'aurais dit soirée sans faute.

Enfin bref, il vaut le coup d'oeil à mon goût.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca avait l'aire vraiment genial.
Mais en a peine une semaine, le filme est a 22H.
Soit c'est nul, soit le markting n'a pas ete fait, et faut avouer que je n'ai entendu parler que deux joures avant sa sortie.
le film sortant aujourd'hui (mercredi 11 juin)
la séance que tu as vu doit etre une avant première
J'ai vu le film ( ce Samedi, peut etre une avant première a Marseille, je l'ai vu par hasard ).
Techniquement, assez moyen ( j'ai même vu un polygone traverser le bras au niveau de l'aisselle... ce qui est tout de même la pire erreur en infographie ). Certaines scènes sont jolies, mais l'animation, et la modélisation ( surtout au niveau des squelettes d'animation ) sont assez ratés.

Sinon, l'histoire est correcte ( mais pas très claire, assez confuse je trouve ), certains personnages sont sympas, les vers sont originaux.

Mais, je pense honnêtement, que de tous les films en image de synthèse sortis, c'est celui qui est le moins à la pointe de la technique de l'époque ( on va dire que le film a 3 a 4 ans de retard par rapport aux autres ), que l'histoire est pas géniale, et que les personnages manquent un peu trop de charisme.

C'est à voir, mais ce n'est pas un grand film.
Je l'ai vu le jour de sa sortie et je l'ai trouvé somnifère :baille:

Je ne regrette pas d'être allez le voir car j'ai encouragé un jeune studio français, mais sinon j'aurai perdu mon argent.
C'est vrai que l'animation n'est pas mal (bien qu'inférieur à un FF), mais l'histoire est beaucoup trop prévisible et les personnages beaucoup trop archétypés.

Espérons que le jeu relèvera le niveau
Citation :
Provient du message de ? ChérI ?
C'est pas vraiment le même budget aussi.
Je paye la place de ciné le même prix, alors rien à faire de leur budget.
pas vue encore ...

mais ce film a eu pas mal de soucis apparemment... et a bien failli ne jamais voir le jour...

alors un peu d indulgence pour les pauvres talentueux infograph qui ont pas de tune pour se la jouer a la final fantasy mais qui ont du sens esthétique a revendre
Citation :
le film sortant aujourd'hui (mercredi 11 juin)
la séance que tu as vu doit etre une avant première
il est sortie il y'a une semaine a Besancon en tout cas. Mais il n'est vraiment pas rare qu'on est les filmes avant Paris
Citation :
Provient du message de Blackup
je l'ai trouvé somnifère :baille:
Pas mieux, merci les billets à 3 euros, rien de vraiment original ou beau ou drôle dans ce film.
Juste un conseil pour ce film prenez une lampe torche.
L'ambiance est très sombre à certains moments et donc cela permet de cacher un maximum de détails.
Sinon c'est l'histoire classique de l'élue.
Les vers sont sympa.
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
le film sortant aujourd'hui (mercredi 11 juin)
la séance que tu as vu doit etre une avant première
Il a du être en avant première toute la semaine dernière à Nice alors...
ah ça me déçois un peu certains avis ...
je pense que j'irai le voir quand même mais bon ...

il faut les encourager et ils ont pas eu un budget immense par rapport à d'autres films

c'est quoi un FF like ??? j'ai beau chercher je trouve pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés