[Mythic] 1.62F sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

TOus les debuff caracs (force ...) reste insta, et en tant qu'insta n'interrompent pas.
Tous les debuffs non instas (donc castés, ce qui concerne les debuffs resists), reccomencent a interrompre les lanceurs de sorts (et doinc logiquement les archers aussi je pense)
Chouette un nouveau joujou pour interrompre (temps de cast 2s pour les debuff resist) et en plus cela permet de faire beaucoup plus mal ensuite.

Le buff-speed du pet du caba...

<Content>
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
c'est ce que je veux dire ^^ l'enchanteur en renonçant à la spé enchantement ne perd pas grand chose à part son add damage, et il garde l'essentiel: son pet ( qui reste très chiant meme sans spé enchantement )
Tu ne vas pas te plaindre d'avoir 3 voies intéressantes quand meme

<se demande ce qu'elle dois dire avec un hel >

Le truc que mythic voit c'est ceux qui choisissent que renoncer a la bubulle auto et de diminuer la variance de leur dd (a mon avis, bolt1, root, debuff froid, dd et qc dd ca dois etre viable comme séance non? avec peut-etre le temps de mettre 3 dd ou une seconde bolt) avait un truc équivalent avec ce qu'on nerf chez l'enchanteur, donc, ils appliquent la meme solution.
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
@Alakhnor

un truc ki m'echape j'ai bo avoir lu toute les release note... Mais j'ai pas vu de nerf du champion...

Le faucheur a un bon pti up kan meme, snare + coup de dos ki stun

et c vrai ke le up de l'eld moon etait pas vraiment utile ça roxais deja bien comme ça ... (c pas moi ki vais m'en pleindre j'en monte un )

Je me demande kan est-ce k'on vas voir 3-4 eld moon pex au AE snare
Les debuffs force ne peuvent plus faire baisser l'encombrement (ça ne peut plus stucker).

J'avais oublié dans les nerfs : Negative maelstrom (la uber RA des eldritch).
le mene qui solote va toujours avec un pet donc pas fufu , si non en groupe fufu , alors see hiden il s'en fout ,, Quand le sicaire qui veux pas voir les menes monter aux fort , il est aveugle , grace a ça ont voit plus des groupes fufu parce que avant les menes avaient que 9 ou 8 en fufu quoi, donc je pense que ça a été un up pour les sicaires vu que ont les meilleurs groupe fufu des 3 royaumesje veux voir un skaal faire un groupe fufu moi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les debuffs force ne peuvent plus faire baisser l'encombrement (ça ne peut plus stucker).

si t'appel ça un nerf...
moi j'appelait ça une macro "I Win" face aux magos... à moins d'avoir un mez pour s'en tirer, ou bcp de force/gros bras/ rien dans son sac ( quand meme dommage de ne rien avoir le droit de transporter), c'était carrement abusé un champion vert pouvait me tuer à l'aise comme ça... une fois qu'on a passé son quickcast, c'est comme si on etait stun, sur un mago...(ben vi le champion qui nous fait ça, il viens taper apres donc on peut rien lancer) stun de 1minute.. abusé

je me souvient meme etre mort car une ombre gris m'avait debuff force, je l'avait oneshot mais rester pendant 1 minute sans pouvoir bouger c'est pas super ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Moonheart
Qu'importe que tu trouves ca juste ou non... les champions avaient cette capacité, maintenant ils l'ont plus -> ils se sont donc bien fait nerfer.
nan c'est juste une correction de bug.. pas un nerf...
Citation :
Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumberance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
(on me la sort tellement souvent celle là )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
[...] ou bcp de force/gros bras/ rien dans son sac ( quand meme dommage de ne rien avoir le droit de transporter
<frime avec ses 153 de poids transportable sans buff alors qu'elle est pretresse de hel kobolde qui plus est>

Je ne me suis jamais retrouvée root en rvr a cause de ca. Il faut dire aussi que vu moins poids transportable et le fait que j'ai en général +/- 45 de poid sur moi, il faudrai un monstrueux débuff.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Non, je pensais plutot a un nerf de l'omniprésence des troupes étrangères sur les terres hiberniennes...
Après tout, farme qui veut, mais le fait d'avoir constament des troupes qui arrivent sur Emain, ca complique considérablement la défense par rapport aux autres royaumes qui peuvent se facilement camper leurs murailles vu qu'ils se prennent pas 4 fg groupes dans la tete tous les 15 min.
Ca je crois que ça ne changera jamais.
Citation :
Provient du message de Ssiena
<frime avec ses 153 de poids transportable sans buff alors qu'elle est pretresse de hel kobolde qui plus est>

Je ne me suis jamais retrouvée root en rvr a cause de ca. Il faut dire aussi que vu moins poids transportable et le fait que j'ai en général +/- 45 de poid sur moi, il faudrai un monstrueux débuff.
meme avec 140 ça m'est arrivé d'être surchargé :/ surement un debuff critique ( de la part d'une ombre) +maladie critique, ça fait très bobo...

par contre j'ai un doute, quand je lis :
Citation :
Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer (blablablabla)
ça veut dire que les double debuff force/constit le feront toujours?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
meme avec 140 ça m'est arrivé d'être surchargé :/ surement un debuff critique ( de la part d'une ombre) +maladie critique, ça fait très bobo...
En étant pas buffé au début et en portant un poids raisonnable sur soi?
Sinon, je me fais nettement plus souvent snare que débuff force par les furtif snif <préfere et de loin un débuff force>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut croire que non...
Avec ce patch on est sur d'une chose, les derniers void vont respec lune, idem pour les derniers sun. Mythic aura gagné l'uniformité des spé, donc moins de boulot pour eux...

C'est quand la beta d'Horizon déjà ?
Outre le fait que l'eldr et l'ench moon ont un pbaoe, en quoi un eldr sun est moins bon qu'un RM ténebre?
Et des RM ténebre, ce n'est pas ce qu'il manque sur midgard.
Citation :
vu qu'ils se prennent pas 4 fg groupes dans la tete tous les 15 min.
Et encore 4fg ca devient relativement banal.
Ca tourne plutot vers 6, 8 voir plus aux heures de pointes..

Ca devient l'usine, et tres tres lassant...
surtout quand tu as 5 groupes hib grand maxi et 10 groupes alb en face et les 8 groupes mid qui te viennent dans le dos.

Perso j'ai déserter emain depuis un bon moment, j'y fait un tour de temps en temps tard dans la soirée mais c'est tout.

Je dois pas etre le seul je crois

Ps: Coucou a Mygalle et sa copine qui m'a exploser en duel cac a amg hier soir
Citation :
Provient du message de Ssiena
En étant pas buffé au début et en portant un poids raisonnable sur soi?
Sinon, je me fais nettement plus souvent snare que débuff force par les furtif snif <préfere et de loin un débuff force>
ça reste rare.. je crois que j'avais le debuff constit force d'un assassin, et le debuff force d'un mago +une maladie... si l'un a fait un critique.. ( environ 30 de charge) mais c'est rare en effet. M'enfin je trouve dommage qu'on soit obligé de monter la force pour éviter ça
Citation :
Provient du message de atlantik
Ya que le GTAE qui marche sur les plus gros mobs

Mais d'un autre coté je vois pas tellement pourquoi ya un désiquilibre par rapport aux autres realms

Royaume ubber, Donjon Ubber.


Hibernia est et restera (1.62 oblige...) le royaume le plus puissant (je suis pas le seul à le penser mais le seul a avoir les couilles de le dire) même si les hiberniens s'en rendent pas encore trop compte.

Qui dit ubber dit facilité en RvR, donc vous faut un challenge. Le challenge il est où ? Dans vos donjons.

Tien mais je vais vous sortir ce que vous nous sortez à chaque fois qu'on se plaint que vous avez la bulle 6s dans chaque groupe, un barde dans chaque groupe etc etc.


Vous avez pas de Eld Void pour faire votre donjon ? Rerollez et au boulot. Quoi c'est weak ? Thauma terre c'est pas weak ? Odin spé affaiblissement c'est aussi bien qu'une senti ? (surtout qu'il se fait nerfé aussi avec le nearsight).


A bon entendeur salut.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
j'ai monté ma force pour le craft et pour ingénieurire ca me sert énormement et je n'ai aucun regret malgré les nombeuses critiques ("hein quoi? tu as mis un point pour avoir gros bras? mais c'est idiot pour une mago" "comment ca tu as +75 en force? mais tu es folle ou quoi, c'est du gaspillage", "c'est dommage, tu avais fait pourtant fait un tres bonne armure", ...)
Au risque de passer aussi pour quelqu'un de lourd je pense aussi qu'hibernia est avantagé au niveau du rvr par rapport à Albion et Midgard...

Enfin voilà, pas la peine de vous enflammer c'est juste mon avis.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Au risque de passer aussi pour quelqu'un de lourd je pense aussi qu'hibernia est avantagé au niveau du rvr par rapport à Albion et Midgard...

Enfin voilà, pas la peine de vous enflammer c'est juste mon avis.
Aucun intérêt d'y revenir 100 fois et de pourrir tout les posts à cause de ça, restons donc sur la 1.62F et non sur un débat qui recommence sur tout les posts. Autant les garder pour des posts dont c'est le sujet. Car oui, c'est lourd de sans cesse y revenir.

/HS off
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si la modification de See-hidden ne concerne que les Archer...
Je suis certain que ca (les Menes US) va hurler sur le VN board.

Et ils auront raison, faut pas abuser, on est pas la 5eme roue du carrosse merde.

LOOOL les archers sont meme pas consideres comme des fufus alors, puisque rien ne vient avec la spe stealth. Nous ne pouvons pas grimper o murailles, les menes si ==> mez des defenseurs et les sicaire se baladent tranquillou pour aller PA . Nous n'avons pas chute controlee, en cas de fuite obligatoire d'une hauteur ben on deguste : chute d'une gate c 40-45% de vie et endu en moins).

Pour le see hiden j'pense que les modifs apportee seront valables pour toutes classes n'ayant pas Detecter.

La ou je te rejoint c l'abus de 6e sens, c a la ligne de vue que les fufus nous revelent. Donc que maintenant ce soit lie a un rapport entre les niveaux de furtivite c pas plus mal.
Désolé mais je reste dans le sujet hein... 1.62F reste 1.62 où il y a eu le nerf de Midgard (honteux) et le boost d'hibernia (honteux malgré la legerté des modifs).

Je veux bien croire qu'aux USA Midgard domine et Hibernia galere et que Mythic tente de rétablir l'équilibre aux USA je le comprends mais en Europe désolé c'est pas du tout cette tendance....
Autant Hibernia ne domine pas dans les relic (feneantise ?) je veux bien le croire qu'en RvR les groupes dit <parfait> sont trop fréquent et domine largement le RvR.

Franchement le RvR me saoule pour cette raison, Hibernia est nettement trop puisant et voir encore c'est ubbernien pleurer sur les VNboard ou même ici que leur royaume est oublié désolé mais ça m'énerve au plus au point.

Pour moi 1.62 restera pas longtemps au vu des déséquilibre qu'il va provoquer. Hibernia etait nettement trop puissant maintenant ils seront intouchable, Midgard vient de perdre son damage dealer tandis que le Caribou ou le Champion se frottent les mains en voyant ces nouveaux sac à PR.

Comme il est dit sur le VNBoard au sujet de la 1.62 :

1.62 le patch qui fera delete midgard.

Pour moi 1.62 est le pire patch que Mythic aie crée....
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ceux qui pensent que Hibernia est le plus puissant des royaumes, ben je leur dit ca, rerollez dessus et on reparlera, on est loin d'etre surpuissant, on a certes de tres bonnes classes, mais j'pense pas que les autres royaumes soient en reste alors arretez de vous plaindre.
Citation :
Provient du message de Beldarth
Ceux qui pensent que Hibernia est le plus puissant des royaumes, ben je leur dit ca, rerollez dessus et on reparlera, on est loin d'etre surpuissant, on a certes de tres bonnes classes, mais j'pense pas que les autres royaumes soient en reste alors arretez de vous plaindre.
On va pas recommencer le débat mais bon.... si tu veux....

<apperçu>
-Se soloter du orange avec un enchant. c'était l'un des rares à le pouvoir avant l'arrivée du necro
-Des nouvelles classes SI, seul albion se voit tous les sorts basés en ligne esprit, ligne à laquelle Hib possède un joli buff en promo livré avec la Bt...
</apperçu>

La 1.62 est un juste ajustement, bien sûr ceux qui ont reroll une des classes nerfs parce qu'elle ownait tout.. c'est les premiers à râler....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés