T4C une drogue?

Répondre
Partager Rechercher
T4C, drogue? Si tu dépasse les 8 heures de jeu par jour, on va dire que tu peut commencer à te poser des questions...

Au fait Mick, ton avatar, c'est pas la fille dans la série sur la 6, le samedi soir, (dont j'ai oublié le nom... ) sur la vie de superman jeune..

Je reconnais pas du tout Denise Richards la...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
T4C, drogue? Si tu dépasse les 8 heures de jeu par jour, on va dire que tu peut commencer à te poser des questions...

Au fait Mick, ton avatar, c'est pas la fille dans la série sur la 6, le samedi soir, (dont j'ai oublié le nom... ) sur la vie de superman jeune..

Je reconnais pas du tout Denise Richards la...
Bah sur son ancien avatar c'était Denise Richards et là c'est Kristin Kreuk qui joue dans le film Smallville.

Voilà
bah maintenent je joue presque plus a t4C (ca me soul) Mé, maintenent ma drogue c msn ^^
Citation :
Provient du message de Chich
Ca te va très mal sire Mick.
arrete ou je te maur (leu chichkébab LOLOL)

Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
PS : Mick j'adore ton n'avatar , le change pas *admiratrice folle de Kristin Kreuk*
Tu sais les avatars chez moi ça reste pas très longtemps

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Au fait Mick, ton avatar, c'est pas la fille dans la série sur la 6, le samedi soir, (dont j'ai oublié le nom... ) sur la vie de superman jeune..
Oé. Kristin Beurk.


bon personne a une idée pour un nouvel avatar ? :baille:
Non je pense pas que ça soit une drogue.

Imaginez que, du jour au lendemain, paf on vous coupe T4C. Seriez-vous dépressif ?

Hm, non, je crois pas, donc ça va. C'est juste un passe temps prenant, tout comme la télé, tout comme l'ordi, tout comme certains sports, tout comme des jdrs sur table, tout comme la musique, tout comme plein d'autres trucs ..)

Ou alors vous prenez une définition de "drogue" qui m'échappe .. (désolé mais j'arrive pas à comparer le tabac ou l'alcool avec T4C)
Pour moi T4C est belle est bien une drogue....Je jouait plus de 8 heure par jours Sur Feyd avant sa fermeture et lorsque les serveurs se sont arrêtés sur goa gt dégoutté mais grave, je me suis dis qu'il devait y avoir beaucoup mieux comme jeu que T4C alors j'ai essayer plein de jeux online comme Diablo 2, DAOC, conter strike, war3 et autres encore mais sur aucun d'eux je retrouve la meme ambiance entre les joueurs comme on avait sur T4C et comme j'ai pu la retrouver lorsque je me suis connecter sur Grapevine.

Au moment ou j'ai entendu la musique du jeux lors de la premiere page j'étais tout fou et joyeux comme pas permi.Depuis je joue sur ce serveur (3 jour par semaine seulement car pas envie de payer pour jouer sur un jeux en anglais) mais lors de ces 3 jours je fait bien mes 10 heure de jeu chaque jour pi le fait de jouer 3 jours par semaine me laisse un peu de temp et c pas plus mal car sur Goa je jouais non stop et je pouvais jamais rien faire irl ^^ *je me rend compte maintenant ke T4C etais vraiment une drogue pour moi * et l 'est toujours meme si je ne joue plus que 3 jours par semaine.
rha et dire que le sysop de grapevine devait arreter les jours gratuit !! n'amare de lagger les jours gratuit !

Ps: pas touche au coffre oracle c'est les mien
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Perso j'suis accro

mais je m'impose des limites, comme s'y un fumeur se limitait a 5 clopes par jour mais il continu de fumer.

Si je joue pas j'en fais pas un drame je laisse passer ma vie irl avant le jeu ce qui est normal aprés tout.

Imaginez vous rester toute votre vie devant votre pc ?

Marf non alors lol

Pour les expressions de T4C ramenées a la vie irl, je dis souvent whispe moi au lieu de tel moi ca peut paraître anodin mais tout le monde ne comprends pas
non moi quand je rigole j'ai souvent envie de dire "lol" ou mdr.
bah ca depend de la definition que l'on a d'une drogue... je pense que pour certaines personnes (moi ca marrive parfois) la seule difference avec une drogue, c'est que la dependance n'est pas physique, mais psychique


perso, ca depend des periodes...

en general, quand ca va mal IRL je me plonge ds t4c comme une malade et je fait plus rien d'autre (a part aller au bahu, meme si je suis pas du tout les cours, je pense pas forcement que a t4c non plus ) pour oublier ma vie irl et tout les problemes
quand meme t4c jai plus envie dy jouer alors la cest que ca va carrement mal ^^

sinon, y a des periodes ou le jeu mennui a mourrir et ou je profite bcp plus de la vie irl, ou jai meme pas envie daprocher le pc...

d'autres ou je me plonge dedans comme bcp je pense car je suis motivée pour monter mon perso, ou ke je commence a rencontrer des gens ke jaime bien, ou je c pas quoi encore..et ou cest vrai ke je consacre bcp de tps au jeu

enfin d'autres ou jy vais pke je me fais chier et que jai rien de mieu a faire, mais ou jy attache pas vraimetn dimportance, et ma vie irl sarrete pas pour autant le reste du temps...


une chose est sure, et cest ce a quoi je me ratache le plus pour ne pas me perdre definitivement dans ce truc:
quand des potes irl me proposent une sortie, ou quoi que ce soit de ce genre, quand jai une occasion de faire kkchose irl sympa
je refuserai jamais pour ce putain de jeu



Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés