encore et toujours du cheat

Répondre
Partager Rechercher
Oui ca m'est arrivé aussi tout a l'heure mais comme j'ai été gentil avec lui il m'a expliqué !

En fait il se met dans la peau de notre personnage par l'intermediare du sien, lorsqu'il parle avec notre perso il ne peut plus toucher au sien , c en fait un transfert d'ame lol ...il rentre dans notre perso et peut parler a notre place.

En gros je me suis vu dire des trucs du genre " Oh oui Ethan je veux te baiser , t'es trop bo etc etc etc...."

Mais en fait a partir du moment ou on sors du champ de vision du petit cheateur il ne peux plus rien faire !

Une chose a esperer...pourvu qu'il ne sache faire QUE ca !!!

Ce qu'il a fait jusqu'a maintenant est certes interdit, mais bonenfant. Il fait ca pour delirer ...aquaman a dit a miss je sais plus qui qu'elle etait trop belle qu'il avait envie d'elle etc...ca fait marrer sur le coup .. mais pourvu qu'il ne puise pas aller plus loins que cela.

Il peu tparler a notre place, mais ne peux pas controler notre perso ...c'est deja ca !
Je dirais que notre ami "TaisToi" n'est pas des plus discrets...



[Edit: Waw, le post de Lyanna me laisse bouche bée, les bons mots au bon moment, quelle adresse dans le maniement de la langue française ! ]
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
on ta demandé ton avi?????

pi c L k'a comanséé alor tg sir svp !
insult moi ancor et sava barder

je done mon a vie a qui jeu veu de tout ok
Citation :
En gros je me suis vu dire des trucs du genre " Oh oui Ethan je veux te baiser , t'es trop bo etc etc etc...."

Et alors ca t'a donné envie?
Citation :
En gros je me suis vu dire des trucs du genre " Oh oui Ethan je veux te baiser , t'es trop bo etc etc etc...."
ca va fait pas style Hunter , j'ai toujours su que tu revais de moi ...
mdr
Ethan de Lock
Arrêtez de chialer, ya pire que spoofer quelqu'un quand même...

Ceux qui font reboot les serveurs pour dupli ca c'est chiant, mais bon là, ça à l'air d'être du spoof gentil (comme on avait fait fait melodia glh huhu on avait posé un cristal à terre et on le faisait parler en disant qu'il fallait vite qu'elle ramene le cristal a Zaza qui en avait besoin pour une experience etc...Melodia s'etait empressée d'aller apporter le cristal du pont gob jusque chez Zaza, en croyant recvoir de l'xp en participant à une anim... mais c'était pas une anim mouahahahah Clin d'oeil à Xerx et Zun pour ce petit délire qu'on s'était tapé )
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Gagaga heu rah!!!!

voila le son que fait un pote a moi avec ta nouvelle foto mick
elle a un jour elle est ancienne
en tout cas elle a du succès j'vais ptet changer la photo mais pas la fille
Ethan en faite la personne qui t'ennuie utilise un plug in de tpp qui permet en prennant l'ID de ton personnage de faire apparaitre ces phrases au dessus de ta tete , Oui c'est assez embetant mais une simple deco reco et c'est bon , c'est un peu ennuyeux mais si les gens font attention dans leurs logs il verront le délicat nom du petit cheateur a la place du tiens.

C'est embetant mais ce n'est pas encore un gros prog qui fait bien chier les joueurs. Si tu veux ne plus avoir aucun probleme tu devrais te renseigner aupres de Foxy , il aura peut etre un moyen de stopper ça.

Voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés