Trials of Atlantis - Traduction

Répondre
Partager Rechercher
Je ne connais pas Everquest, désolé (juste joué quelques minutes avec la version sans add-on, urgh le mal de mer). Interface skinnable ça me dit plus qu'on peut changer le look de l'interface (façon SI), non ? Et customisation, je comprends options d'affichage. M'enfin, on attend l'après E3, Mythic donnera des détails peut-être.
Citation :
Provient du message de Aron
Je ne connais pas Everquest, désolé (juste joué quelques minutes avec la version sans add-on, urgh le mal de mer). Interface skinnable ça me dit plus qu'on peut changer le look de l'interface (façon SI), non ? Et customisation, je comprends options d'affichage. M'enfin, on attend l'après E, Mythic donnera des détails peut-être.
posssible aussi, je me suis ptet un peu trop emporté )
il me semblait que les acores seraient la partie émergée du continent de l'atlantide après qu'il ai coulé.
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
je suis d'accord, mais elle se situe plus ou moins dans la même region
Grande Bretagne pour Albion
Suede, Norvege voir plus bas pour Midgard
Island pour Hibernia (quoi que... juste pour les celtes, les elfes viennent d'un peu partout et le reste à bien été inventé )
Bah, Midgard contient tous les pays nordiques: aussi bien la Scandinavie que l'Islande.
Ne serait-ce que le Muspelheim et la Plaie d'Ymir, ce sont des zones volcaniques qui font clairement référence au volcanisme islandais (il n'y a pas la moindre trace de volcanisme en Scandinavie ).

Donc l'unité de lieu, dans DAoC, elle n'existe pas .

Alors pourquoi ne pas introduire un pays supplémentaire, situé ailleurs?
Cool
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour rappel, jusqu'à preuve du contraire, l'Atlantide n'a jamais existée.
Si chez Disney donc Hibernia ... ben quoi?
Vous croyez qu'on pourra fabriquer des bateaux de combat pour assieger un fort maritime (remplace le belier) ?

Sinon pas mal le coup de l'interface skinable
Citation :
Provient du message de Dream
Mouais comme d'hab c'est un truc faisable que par les grosses guildes, un joueur solo pourra jamais voir tout ces trucs comme c'est le cas pour les donjons SI.
Caer Sidi, tu fais les 3/4 à un groupe, le chemin jusqu'à Apocalypse à 3 groupes, suffit d'avoir de la patience et c'est nettement plus intéressant que de tout raser en bus.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour rappel, jusqu'à preuve du contraire, l'Atlantide n'a jamais existée.
Oui mais c'est un mythe, une croyance.

Jusqu'à preuve du contraire Jésus Christ n'a jamais existé.

On peut citer plein d'autres exemples encore..
Citation :
Provient du message de Aron
Je t'invite au pub Tir Na Nog à Brest. En effet Hibernia fait beaucoup référence à l'Irlande.
hummm sur les cartes romaines en campagne en Angleterre tu pouvais lire hibernia pour dénommer la grosse ile a l'ouest..

Tout simplement.
Dsl si le sujet a était mentionnais mais j'ai la flemme de lire tout les post donc cette zone l'atlantide sera t'elle une zone RVR (puisk apparemment tous les royaume pourrons y aller)?.

Et sinon l'atlantide est un sujet sérieux qui a était soulever par plusieurs centaine d'historien et archéologue , quoi que pour moi l'atlantide est un territoire invente par Platon pour prendre exemple sur la décadence de son peuple .
une nouvelle extension ca veut dire qu'on aura encore :

Broceliande + full que full

Camlann encore + desert ( le terrain de combat vont s'agrandir---->le nombre de joueur au metre carré va encore chuter)

Une tempete des neiges a new york

et un nouvel ordi a acheter pour pouvoir supporter les nouvo graphismes....

ouinnnn que des malheurs....
Le mythe de l'Atlantide nous vient de la mythologie greco-égyptienne.

Une partie de la communauté scientifique pense que l'Atlandide serait en fait la Crète. Pour rappel historique, entre -2000 et -1450, la Crète était sous le contrôle de la civilisation minoenne (vous connaissez le minotaure ? Bah c'est là bas ) qui dominait de très loin au niveau du progrès technique les peuples barbares grecs voisins (la civilisation grecque comme on la connait, c'est 1000 ans plus tard). Vers -1450, l'explosion du volcan de Santorin (juste au nord de la Crète) aurait entraîné d'énormes bouleversements (on en a retrouvé des traces jusqu'en Islande) dont en partie des ras de marée gigantesques. Les mycéniens sont arrivés bien des années plus tard et on retrouvé une civilisation agonisante, une flotte totalement anéantie et des terres détruites par les eaux et par les flammes. Ce n'est que bien des siècles plus tard (en -360) que Platon écrivait : "En l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit funeste ... l'île atlantide s'enfonça sous la mer et disparut ... ".

Cette théorie a l'avantage d'être la plus plausible scientifiquement :
- Suite à l'explosion, les eaux se couvrirent de boue et de pierre ponce qui rendèrent la Mer Egée totalement impraticable (Platon écrivait : "l'océan était devenu difficile et inexplorable").
- En Crète, toutes les citées minoennes furent ensevelies sous 1/2 mètre de cendres
- Un strongylée forma une vague gigantesque qui ensevelit tous les ports minoens. Il fut suivit d'un Tsunami d'une envergure inimaginable.
- Les découvertes de Sir Arthur Evans (le fouilleur de Cnossos, capitale de la civilisation minoenne où se trouvait le fameux labyrinthe) permettèrent de penser que ce cataclysme entraîna la chutte prématurée de la civilisation. L'inondation de toutes les récoltes et la destruction des réserves par les eaux entraînèrent en effet des famines gigantesques. Toutes les défenses minoennes fûrent détruites par la succession des phenomènes naturels ainsi que les habitations.

D'un autre coté, on a des preuves que les minoens étaient pacifiques (d'ailleurs, leur avancée technologique aurait permis d'écraser tous les peuples environnants s'ils le souhaitaient) alors que Platon parle d'une guerre contre les Atlantes.

Biensur il existe beaucoup d'autres théories dont une des plus importante serait une petite île à l'ouest de Gibraltar, mais personnellement, je suis plus attaché à la Crète.
Vi cette île s'appellais Heras (si ma mémoire et bonne)et la moitie de cette île aurais était détruite par une explosion volcanique ..........

MAis bon moi je suis tjs attache a ma théorie selon laquelle Platon a voulut donner un exemple fantastique pour démontrer la décadence de son peuple (un peu a la manière de Lafontaine on un peu moins satirique)
Citation :
Provient du message de manasong
une nouvelle extension ca veut dire qu'on aura encore :

Broceliande + full que full

Camlann encore + desert ( le terrain de combat vont s'agrandir---->le nombre de joueur au metre carré va encore chuter)

Une tempete des neiges a new york

et un nouvel ordi a acheter pour pouvoir supporter les nouvo graphismes....

ouinnnn que des malheurs....
100% agree et lol pour la tempete


Citation :
Caer Sidi, tu fais les 3/4 à un groupe, le chemin jusqu'à Apocalypse à 3 groupes, suffit d'avoir de la patience et c'est nettement plus intéressant que de tout raser en bus.
Je joue sur hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés