Animation GOA à TNB [BROC]

Répondre
Partager Rechercher
voila, les animations ont repris
au SE de tnb, il y a une druidesse qui a perdu sont pendentif de quartz, et elle en a besoin pour allumer un feu

ce pendentif a été dérobé par un siabra (on ne sait pas quel type de siabra ni ou il se trouve)

Comme les siabra ont des lvl echelonné de 10 a 65, si certains d entre vous loot un [Pendentif de Quartz], merci de dire ou vous l'avez trouver, ou me send IG sur syloia/sylod/lolloflystar ou me PM.

Hésité pas a rajouter des info si vs avez
Yen a bcp a Cullen je pense mais fo etre plusieur groupe :/

Sinon si elle est pres de TNMB il ya un cercle de siabras spectraux juste a coter fodrai chercher de se coter la mais sa me semble un peut facil de mettre la solution juste a coter
Rysa a pas trop un skin de siabra c plutot une jolie femme barbare transparente =).
Le seul pb c que si on doit faire tous les siabs de hib, deja pour ceux de cullen faut rassembler un groupe, pour peu que Goa l'ai mis sur cliodna bah ouink :/
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
merci a Branath (Caran j crois) qui avait ds son vault le pendentif de quartz (item lvl 9 +1dex/int j crois p e drop au siog a cote de la ferme partha)

on a donné le pendentif au druide qui a filer 20 piece d argent et 92 million d xp a mon animist 50 (sylod)

le druid s est alors diriger au sud en suivant le chemin et vient de s'arreter loc a lough derg 25583/61514 sur le bord de la route

on attend le prochain crepuscule pour voir c ki se passe (allumage de feu a priori)
bon les feux st allumé (gratz pour les effet GOA c tres joli, ca fait de super SS les 2 feux)
a piori, cette étape semble fini, GOA pensait p e k on mettrait bcp plus de tps a trouver le bon drop j pense, mais grace à l'as, on peut aller tre vite c vrai

@GoA (je sais ke les createurs d anim passe ici): les trucs RP vendu par le bard a tnb, c juste de la deco ou c fait pour engraisser le bard ( 25g le truc RP c cher pour un truc k on peu pas mettre en plus ou alors g louper kelke chose
plop, 6h du matin, les feux s'eteignent, la druidesse retourne a tnb, on lui parle, blalabla, filer moi un pendentif de quartz pour ke j allume les feux....
@anim GOA: la boucle est po tip top, ca recommence tt betement a 0 une fois que la nuit est fini, sachant ke le pendentif de quartz est po un truc ultra evident a faire drop ...
Bah mm topo pour moi sur orca (l'exp aussi)

Pour le Pendentif, c'est un loot aleatoire des siabras en face de TNN ou a coté de tmb ça doit etre lvl 14.

Cela dit, autant d'experience pour un loot assez facile a drop, ça donne envie de reroll, jusqu'au 14 pour aider les lvl 49 ...
Je viens de trouver Ulmean, son nom est Filidh Ulmean, je l ai trouvé a TNMB a 3h du matin IG, et c est un marchand
La j attend le pop de la Druide pour le début de l étape
je crois que vous confondez anim et quête non ?
elle marche toute seul cette anim, c juste la fête du printemps, moi j' ai fait provision de fleur (dorée) pour mon cheri un jolie bouquet

c jutse pour le RP, ca s' utilise pas je pense.

c la surprise
Idem j'ai fait provision de fleurs pour ma tite femme a mouah mais bon vu qu'elle n'est pas trop la en ce moment ... j'ai aussi fait provision de bouteilles de vin ( le combo bouteille de vin + collier de fleur roXXe tout en dragouille )

et puis sinon pour faire avancer un peu le schmilblik il y a un feu ki s'allume la nuit avec pleins de lucras ki dansent autour en 22/24 (plein sud ouest en partant de magmell la colline au dessus des premieres cornes noires

N'empèche que meme si c'est seulement pour le fun j'adore l'idée de faire quelque chose d'original meme sans but ( pis pouvoir se payer des items kon po d'utilité a part le Airpé c bonnnn )

<guizmo qui a toujours ses bouteilles de grog lootée sur les mobs lvl 15 il y a 7 mois ^^ >
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Yop le pendentif de quartz se loot sur furie et enchanteur dergan,j'en ai deja loot en pexant sur l'ile en face de tnmb
confirmé, je viens d'en loot un aussi sur un enchanteur dergan sur l'ile en face de Tnmb.

Objet magique niveau 9
Intelligence 1
Dextérité 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés