[FUSION]1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin Coin
Ah oui... Et puis ceux qui disent que ça tourne nickel chez eux, vous avez changé les configs claviers ou pas ? Et si non c'est quoi votre config matérielle svp ?
1Go de Ram, P4 2,2 Ghz... et une Geforce 4 4200. C'est bien jouable mais la commande /stick reste instable
Avec /follow c'est un peu mieux.

Le problème c'est que c'est la fenêtre active qui prend toutes les ressources... (je crois qu'il s'agit des ressources video).
En effet, les ressources µP sont partagées equitablement par le système multi-taches de windows, non?

Or, je sais qu'on peut diviser les ressources Open GL d'une Geforce 4 (avec l'option ACL)...
Par exemple, avec un dual screen... on peut lancer une appli Open GL sur chaque ecran (genre deux Quake 3) et les ressources sont bien reparties.

Faudrait que je teste ça ce soir
Depuis l'installation des corrections par GOA ça à l'air d'aller mieux là
J'ais juste un bug sur la fiche de perso, dans l'équipement: l'image du personnage devient brouillée dés qu'on fais alt-tab mais ça reviens nickel dés qu'on modifie l'équipement porté.

Par contre je vais attendre d'avoir ma deuxième barrette de 512 pour twister entre les fenêtres

Vivement les cpu a 4Ghz

Coin Coin Powa
ça marche toujours pas , même en installant le jeux sous 2 repertoires differents , en passant au driver plus vieux en mettant a jour direct X , nada , toujours le même message .......
Citation :
Provient du message de Volraich
ça marche toujours pas , même en installant le jeux sous 2 repertoires differents , en passant au driver plus vieux en mettant a jour direct X , nada , toujours le même message .......
ben t'inquiète pas, tu n'est pas seul
Moi j'ai un soucis aussi

Je lance les 2 (2 rep differents) ça tourne nickel.

Alt+Tab, ça passe impec pas un soucis.

Et tout a coup un Alt+Tab et le premier Plante lamentablement avec un msg d'erreur sur game.dll.
J'avais le même problème que certains, à savoir si je lance une session, que je fait alt+tab (ou réduire en mode fenêtré) je peux pas lancer de 2ème session ("session en cours si vous l'avez pas lancée essayer de reboot").
La seule parade que j'ai trouvée c'est de lancer les deux en même temps sans dépasser l'étape de connection serveur sur l'un.
Si une des 2 sessions plante, faut relancer les deux.
En mode fenêtré j'ai très souvent un plantage "game.dll" avec 2 sessions comme avec une ; par contre en mode plein écran aucun problème.
Config :
Athlon 1800+, 512Mo SDRAM, GF4MX440

2SI sur le même pc => ca marche nickel

Méthode :
2 répertoires SI lancés en simultanés ( très long à lancer les 2 mais aucun lag une fois bien lancé )

Pour le game dll ca me fait cette erreur si je laisse le 2 compte à l'écran des serveurs, si je log direct 2 persos aucun pb.
__________________
Post
merfeuh
Bonjour j'ai a peu pres tous lut la mais je voudrais savoir si avec moins de 512 RAM je pouvais le faire sinon je me suicide et sinon est ce ke win ME peut suporter 512 plus ?? Merci de repondre ce serais sympa )
Bin au début j'avais 512 Mo, mais ça ramais plutôt pas mal. Du coup j'ai rajouté 512 Mo, total 1 Go, et la ça va mieux .

A moins de 512 Mo, euh bin ... J'ais des doutes, faudra éviter de passer d'un compte à l'autre trop souvent.

Avec 1 Go, en passant d'un compte à l'autre ça finis par planter une des sessions :/ (je craft plusieurs artisanats). Mais j'ai pas encore perdu espoir .

Quant à Millenium, je sais pas si il peut gérer 512+ Mo, je sais que 98 déjà s'arrêtait a 256 je crois pas sûr, peut être 512 .

Coin Coin Powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés