Template Bard/Tamer

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Bard/Tamer
Moi j'ai un bard/tamer
et c'est tres plaisant
mes skills sont :
animal lore 110
animal taming 110
muci 110
peace 110
magery 100
meditation 75
veterinary 90

ca fait du money assez vite au WW
tu peace le ww et tu envoie 2steed le tuer
fast money making
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
puisque que vous parlé de template tamer/bard...

je me demandais si il fallait pas avoir anatomy pour rez les pets avec veterinary ça suffit ?
Animal Lore est à Veterinary ce qu'Anatomy est à Healing. Still, taming sux
Taming Sux
Il n'y a rien en taming qui SUX.

C'est un skill balaise à monter et il en décourage certains. Mais il reste cependant puissant, malgré le fait qu'il nécessite d'y consacrer du temps (contrairement à la technique des trois bateaux pour provoc ou encore le 8x8 pour magery ou le golem ou NPC paladin pour les skills de mêlée)

Bref, taming ne sux pas, au contraire même. Mais bon, laissons les gens qui pensent ça rester dans l'ombre de l'ignorance

Mononoké, GM
Taming etait très équilibré pre UO:R quand des PKs venaient tuer les bestioles et leur maitre. Y'avait BIEN moins de tamers. La notion de money maker n'était pas du tout la meme chose. L'or avait une valeur. Maintenant ils sont riches et invulnérables et ca n'a aucun sens.

Et le coup de la difficulté de monter un perso, ca me fait doucement rire, car j'ai pas peur de monter un perso et aucune skill n'est dure à monter, il faut juste de la patience. Je vais peut etre meme monter un tamer ou un barde un jour pour me faire des thunes, et meme si j'en ai un, je le crierai haut et fort : taming sux.

Donc Taming sux. CQFD

(Si Trammel adoptait des regles de PvP non consensuel je suis sur que les tamers feraient moins leur malins)
Tamer
Citation :
Donc Taming sux. CQFD

(Si Trammel adoptait des regles de PvP non consensuel je suis sur que les tamers feraient moins leur malins)
CQFD ?
Tu n'as rien démontré du tout là. Tu as juste démontré que tes arguments sont ... disons ... "légers".

Lorsque tu auras ton tameur 115 Taming, si tu soutient toujours que c'est une histoire de patience ... je suis sûre que sur la fin tu te contentera du GGS.

Si tu soutiens que UO:R les tameurs faisaient moins les malins, je te rappelle qu'avant, les tameur avec 10-15 WW en chasse c'était courant. Faut changer de disque. Les tameur c'est bien puissant. C'est aussi money maker, mais là, je pense qu'un artisan le surpasse de loin.

Ceux qui critiquent les tamers sont souvent ceux qui n'ont en pas. Donc mieux vaut ne pas parler d'une classe de perso que l'on ne joue pas.

Mononoké, GM
Re: Tamer
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
CQFD ?
Tu n'as rien démontré du tout là. Tu as juste démontré que tes arguments sont ... disons ... "légers".

Lorsque tu auras ton tameur 115 Taming, si tu soutient toujours que c'est une histoire de patience ... je suis sûre que sur la fin tu te contentera du GGS.

Si tu soutiens que UO:R les tameurs faisaient moins les malins, je te rappelle qu'avant, les tameur avec 10-15 WW en chasse c'était courant. Faut changer de disque. Les tameur c'est bien puissant. C'est aussi money maker, mais là, je pense qu'un artisan le surpasse de loin.

Ceux qui critiquent les tamers sont souvent ceux qui n'ont en pas. Donc mieux vaut ne pas parler d'une classe de perso que l'on ne joue pas.

Mononoké, GM
La difference c'est que ça ne m'interesse pas : si j'en fais un c'est uniquement pour l'or. Dieu me garde d'etre Legendary Lamer euh s/Lamer/Tamer/

Les tamers avec 15 WW je sais pas ou tu les as vus, j'ai joué plusieurs années et la majorité avait un mare + 2 - 3 dragons (parfois WW) qu'ils ne pouvaient pas rez ni train et qui etaient tuables par EV.

Enfin, j'ai pas critiqué les tamers mais le taming. La skill a été développée dans un esprit tout autre de celui qu'on rencontre actuellement. UO n'était pas fait pour avoir des zones de PvP consensuel uniquement.
Flash
Je n'ai que 2 ans d'ancienneté, et j'ai bien vu des tameurs qui revenaient du moongate avec 10-15 WW.

De plus, il y a eu un post je sais plus où (si qqun, genre Setsuna , pouvait redonner le lien) avec un flash fait par un joueur qui a arrété UO. Dans ce flash, si tu regarde bien, tu verra de quoi je parle lorsque je dis un tameur avec 10-15 WW en faction qui n'attendait que de voir arriver une faction adverse pour lâcher ses bestioles.
Re: Flash
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je n'ai que 2 ans d'ancienneté, et j'ai bien vu des tameurs qui revenaient du moongate avec 10-15 WW.
De plus, il y a eu un post je sais plus où (si qqun, genre Setsuna , pouvait redonner le lien) avec un flash fait par un joueur qui a arrété UO. Dans ce flash, si tu regarde bien, tu verra de quoi je parle lorsque je dis un tameur avec 10-15 WW en faction qui n'attendait que de voir arriver une faction adverse pour lâcher ses bestioles.
Alors apprends ce que ça signifie, pre UO:R.

Avant UO:R (mai 2000) y'avait ni factions (mais systeme Chaos/Order).
Ce que tu dis c'est typiquement post Trammel, d'ailleurs les differentes places des tamers (destard, ice dungeon, etc) etaient des lieux de choix des PKs qui régulaient l'éco systeme des tamers.

Un peu comme les Araignees qui bouffent les cafards
Re: Flash
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
De plus, il y a eu un post je sais plus où (si qqun, genre Setsuna , pouvait redonner le lien) avec un flash fait par un joueur qui a arrété UO. Dans ce flash, si tu regarde bien, tu verra de quoi je parle lorsque je dis un tameur avec 10-15 WW en faction qui n'attendait que de voir arriver une faction adverse pour lâcher ses bestioles.
*Remue son nez*

Que ton voeux soit exaucé!!
Re: Donc...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Disons donc que c'est chacun son tour. Les cafards d'aujourd'hui ne sont pas les cafards d'avant.
C'est les memes seulement qu'ils ont trouvé un coin tranquille où les araignées peuvent pas venir. Ils ont fuit quoi. Un peu laches ces cafards quand meme
Citation :
Provient du message de Sinaal
les capacités cérébrales si tu savais ce que c'était, tu dirais peut être pas des énormités de la sorte ...
*Caresse son Sinaal*
Belle repartie
Citation :
Provient du message de TyMor
*Caresse son Sinaal*
Belle repartie
Good Lamer.
Don't be afraid.
I promise to take good care of you
I've been searching for a companion like you
Will you travel with me, noble creature?
If you accompany me, we will protect one another
I can protect you from the dangers of this world
It would be mutually beneficial if we were to join forces

It seems to accept you as a master

YES ! All commit suicide !
*Sinaal appears to have decided that it is better off without a master!*
Faut vivre avec son temps Magnet, relis ton discours, il était peut-être valable effectivement il y'a 5 ans...
Si tu as un peu prêté attention aux modifications de la publish 16, tu verrais déjà que le taming a pas mal changé, plus de limites, et pourtant plus intéressant (et pas seulement pour de l'or... loin s'en faut).
Je suis d'accord avec toi pour dire que les abus sont mauvais, c'est vrai dans n'importe quelle circonstance. Mais tu généralise à toute l'aptitude au risque d'influencer des joueurs qui découvrent le jeu et se font une idée à partir de ce qui se dit dans ce forum ...
Je suis désolé mais dans le cas présent c'est pas vrai. Moi je trouve l'aptitude géniale, et je ne suis pas le seul à penser ça.
Novaro....
Tu écris cela comme skill
Moi j'ai un bard/tamer
et c'est tres plaisant
mes skills sont :

animal lore 110
animal taming 110
muci 110
peace 110
magery 100
meditation 75
veterinary 90


Je me demandais ou tu avais mis eval intel?
Pour healer un animal c'est avec vet?

Amy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés