pour le Fun faite des Jeux de role grandeur nature

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aryc
question de noob qui n'a jamais fait ni vu de GN, ca se joue les mages, c'est tout a l'imagination?


<Incante>
-Pan t'es mez!!

-Hey bouges pas je t'ai dit t'es mez!

-Pfff j'ai purgé spece de noob^^

Trop lol
Heu ... Desolé les puristes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça me rapelle un petit film

" lightingball !!! " :bouffon:

Ah vi lol, tres sympa cette video

Sinon ca a bien l'air bien compliqué comme machin

le speed ménestrel par exemple comme ca marche?
Et les pets?
Ca a l'air trop delires un GN , mais ya quelques sorts (speed bulles mez...) qui vont etre vraiment compliqué a faire !

Sinon moi je sais faire des arc, des lances pierres et tous les trucs dans ce genre la (meme des beliers et des catapultes si si !=
c'est mon grand pere qui ma apprit..


P.S : Mon grand pere a invente la machine a courbé les bananes
Solutions pour les indétectables:

Pour les furtifs.. Ils se cachent vraiment Peinture noire ou cirage sur la figure, vêtements kaki et brunâtres...

Ceux qui disposent de sorts d'invisibilité font un signe particulier (exemple: les mains en triangle sur la tête) et les autres doivent faire comme s'ils ne les voyaient pas.

Voilou
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
ahhhh
que de souvenirs !
j'en ai fait un une fois il y a maintenant plusieurs années et je donnerai tout pour en refaire un ! c'est vraiment genial ce truc ! on s'amuse comme des fou ) moi maintenant que je sais tirer a l'arc je ferai un archer lol tu monte dans les arbres pour tirer ( et tu te planque pas dedans ) mais c'est vrai que pour les sorts c'est pas simple, nous avions un mage capable de faire une sorte de bubulle ( avec une corde ) et c'etait surtout un clerc capable de heal et de rez !!! fallait faire toute une cérémonie avec des champignons et tout pour rez un mort lol vraiment excelent ! chui sur que meme la fabrication de l'armure avant sa doit etre marrant
Citation :
Provient du message de ayanami konome
dit sa se passe comment pour les assassin et autre furtif
li disent je suis cacher tu peut pas me voir alors retourne toi que je te plante?
et aussi pour le archer c quoi leurs flèches c pas du perforant quand même
C'est beaucoup plus simple que ca... si tu arrives dans le dos de ta cible sans qu'elle te voit ni t'entende c'est gagne, sinon...

Citation :
Provient du message de Zourah

Sinon ca a bien l'air bien compliqué comme machin

le speed ménestrel par exemple comme ca marche?
Et les pets?
Rien de tout ca dans un GN, si tu cours plus vite, tant mieux... et si tu veux amener ton hamster,
1) tu justifies
2) t'assumes
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Dans le GN auquel j'ai participer il y avait une guilde d'assassin et je peux vous dire qu'il était très fort.

Habits camoufler Noir la nuit couché sur le coté du chemin et dés qu'un groupe passez a proximité une petite Diversion pendant que d'autre leur passez dans le dos et BACKSTAB


Sincerement c'était parfait et ce sont pour moi ceux qui ont le mieux jouez a ce GN
<se souvient de l'émission de Delarue, avec les vidéo de GN qui montraient les barbare en plein dans leur rôle pour prouver que les rôlistes étaient des dingues...>
C'est triste que pleins de gens le pensent maintenant, alors que quand on lit ce post on a qu'une envie c'est d'essayer.
Citation :
Provient du message de ayanami konome
et dite pour les archer si ils touchent leur cible sa dépend ensuite de ou il ont été toucher si le gars meure ou alors il meure

Alors

Les Archers sa se passe de cette manière :

On tiens compte des règles Communement admises par tous en général

Arme une Main : 1 DEGAT
Arme 2 Main : 2 DEGATS
Arc : 4 DEGATS


A savoir qu'un archer pourra porter une arme de corps a corps et qu'il est très difficile de se servir d'un arc en GN mais quand on réussi un joli coup c'est de toute beauté

Archer Autoriser a portée le cuir cloutée

Ensuite tout dépend de son Background si il a telle compétence ou pas etc....

La localisation de la flèche tiré doit être bien sur être bien simuler par la cible par exemple tu te prends la flèche dans la jambe tu boite de cette jambe


J'espere avoir répondu a ta question
Citation :
Provient du message de ayanami konome
dit sa se passe comment pour les assassin et autre furtif
li disent je suis cacher tu peut pas me voir alors retourne toi que je te plante?
et aussi pour le archer c quoi leurs flèches c pas du perforant quand même

pour se que j'en ai fait la furtivité était représentée par la main droite sur l'épaule gauche et pour indiquer ton niv de furtivité tu laissais relever X doigt et pour te détecter le joueur devait avoir une détection égal ou supérieur, sa reste quant mémé un jeu ou le rôle importe plus que les combats .....
pour les combats le joueur doit quant même savoir manier une épée (se qui est pas dur)et tu as des coups particulier style : bris d'arme, parade, esquive, désarmement, coup tranchant,
enfin sa varie par rapport au règle du grandeur nature

il y a deux sorte de joueur dans un gn, les PJs et les PNJs

les PJs se sont les héros de l'histoire, il joue le meme rôle de A à Z (sauf bien sur si il est meurt (la il va faire un tour au locas orga pour refaire un perso )

les PNJs interprète tout, des rôles d'ambiance au pnj important



pour les arc pas besoin de flèche, tu peux l'indiquer comme un sort (sa évite les prob du liège qui tombe le latex du bout qui se casse)


pour les sorts se n'est pas comme dans la vidéo du type au balle de ping-pong
le joueur incante parole +geste et indique sa cible et l'effet du sort


(dsl pour les fautes se fait tard )




Citation :
question de noob qui n'a jamais fait ni vu de GN, ca se joue les mages, c'est tout a l'imagination?


<Incante>
-Pan t'es mez!!

-Hey bouges pas je t'ai dit t'es mez!

-Pfff j'ai purgé spece de noob^^

vi à l'imagination, j'ai eu la chance d'avoir un artificier à seus ou j'ai été s'est déja mieu pour certaine chose

sinon j'ai eu l'écos d'un gn star war, avec des armes que on trouve dans les lazer game

mais bon les combats se n'est que 10% d'un grandeur nature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés